Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six millions de Nord-Coréens ont besoin d'une aide alimentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Six millions de Nord-Coréens ont besoin d'une aide alimentaire

    Plus de six millions de Nord-Coréens ont besoin d'une aide alimentaire internationale d'urgence, a annoncé jeudi le Programme alimentaire mondial (PAM).

    La Corée du Nord a connu des inondations l'été dernier et un hiver rigoureux qui rendent le pays "hautement vulnérable à une crise alimentaire", souligne le PAM.

    L'organisation onusienne précise que les enfants, les femmes et les personnes âgées figurent parmi les personnes les plus touchées, et recommande de fournir 430.000 tonnes d'aide alimentaire.

    Le rapport du PAM se fonde sur une évaluation menée en février et mars par des organisations, dont le PAM, à la demande de la Corée du Nord.

    Source: AP

  • #2
    ya t il du pétrole en corée du nord ?
    Dernière modification par magh91, 24 mars 2011, 23h33.

    Commentaire


    • #3
      Tu n'y est pas magh91.. Les Nords Corréens sont heureux voyons! Ils vivent dans un pays libre et démocratique et ils mangent à leur faim. C'est pas comme la Lybie enfin!!!

      Donc il n'y aura ni no-fly zone, ni bombardement aérien, ni message de Obama ou de Sarko, ni résolution du conseil de sécurité..

      Vive Kim Jong Il, fils de Kim Il Sung et pére de Kim Jong Un!

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        Alryib3:


        Et surtout, ils ont l'arme nucléaire, ainsi que 2 protecteurs (Russie, Chine) assez imposant.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve malheureux qu'un Algérien est devenu aussi frustré au point d'aimer tout ce que le monde moderne refuse. J'espère vraiment que vous êtes des vrais Algériens et pas des parasites qui veulent montrer une mauvaise image de l'Algérien. Admirer le régime nord Koréen c'est insulter ce peuple qui veut se libérer de ce monstre Kim Jong ll mais n'a pas les moyens de le faire. Je crois vraiment que vous aimez le baton vous.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Admirer le régime nord Koréen c'est insulter ce peuple qui veut se libérer de ce monstre Kim Jong ll mais n'a pas les moyens de le faire.

            Quand l'on est pas apte à saisir une ironie pourtant évidente, on se tait et on évite de se ridiculiser...

            J'espère vraiment que vous êtes des vrais Algériens et pas des parasites

            Je n'ai pas de conseil à prendre de la part d'un traitre qui soutient l'intervention d'armées occidentales en terre musulmane.

            Le néo-harki est de sortie, et il veut donner des leçons de patriotisme

            Commentaire


            • #7
              Je t'avais expliqué dans un autre thread que les harkis sont ceux qui ont soutenu la France qui nous a colonisé pendant 132 ans et les néo-harkis sont ceux qui soutiennent le pouvoir qui a colonisé l'Algérie pendant un demi siècle!
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Je préfère mille fois les dirigeants nord-coréens que leur salope de frères du Sud, qui ont vendu à l'occident ce qu'ils avaient de plus chère, leur honneur.

                Et remettre tous les malheurs des nors-coréens sur le dos de leur dirigeants relève de la naïveté.

                Commentaire


                • #9
                  bel-court
                  Je crois vraiment que vous aimez le baton vous
                  Contente toi de commenter le post et garde pour toi tes imbécilités. J'ai une grande admiration pour la Corée du nord un pays pacifique par excellence qui n'a jamais comploté contre aucun pays arabe ou autre pays du reste du monde. Avez vous entendu parler d'un probléme que la Corée du nord aurait fait subir à un quelconque citoyen du monde ???
                  Dernière modification par Ahmadov, 25 mars 2011, 12h45.
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #10
                    kim jong lee est trop occupé à s'armer contre une menace imaginaire pendant que son peuple crève la dalle !!

                    Commentaire


                    • #11
                      c est la faute á lembargo imposé par les pays qui ne veulent pas que ce pays posséde la technologie nucléaire!

                      il suffit qu il renonce á son programme nucléaire, et il sera innodé par tout ce qu il souhaite !

                      Commentaire


                      • #12
                        il suffit qu il renonce á son programme nucléaire, et il sera innodé par tout ce qu il souhaite !
                        En gros, il suffit qu'il vende son cul au sionistes ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X