Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouguerra Soltani jure qu'il n'a que 85 millions d'euros en Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouguerra Soltani jure qu'il n'a que 85 millions d'euros en Suisse

    Interrogé hier par une journaliste de la chaîne qatarie Al-Jazeera sur les récentes révélations de Wikileaks selon lesquelles Bouguerra Soltani aurait pas moins de 150 millions d'euros dans une dizaine de comptes bancaires en Suisse, le chef du MSP a piqué en colère noire avant de se resaisir et de répondre à la journaliste: "Les gens de Wikileaks et les Yankees de l'ambassade des Etats-Unis à Alger sont des menteurs imbéciles. Si j'avais 150 millions d'euros, j'aurais déjà quitté la politique et je me serais installé dans une île paradisiaque dans les Caraibes et passerais mes journées à siroter de savoureux cocktails sous les cocotiers avec mes 3 délicieuses jeunes épouses. La vérité est que je suis pauvre comparé à mes amis plus hauts placés. Je vous jure que je n'ai que 85 millions d'euros en Suisse et tant que je n'ai pas une fortune d'au moins 150 millions d'euros, je suis obligé de continuer à faire du business politique avec la religion en Algérie. Je ne me plains pas trop car le business de la religion marche très bien pour moi. Regardez la paume de ma main droite: chaque fois que ma fortune augmente d'un million d'euros, je me fait tatouer un nouveau nombre correspendant à ma fortune totale. Mater la paume de ma main m'aide à persévérer car je n'ai plus la foi!"


    Bouguerra Soltani dément les allégations de Wikileaks sur sa fortune.

  • #2
    ce mec est un pauvre type incapable de rependre à des questions sans se ridiculiser .........hier dans un débat face à des journalistes sur la chaine 3 je crois c'etait a se pendre aucune rhétorique aucune présence dans débat
    .....
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      ce mec est un pauvre type incapable de rependre à des questions sans se ridiculiser

      C'est surtout un canular de la part de Nassim...

      Commentaire


      • #4
        hier dans un débat face à des journalistes sur la chaine 3
        J'ai suivi une partie de ce débat. Mais il était d'une arrogance, d'une arrogance, ce connard !
        On dirait qu'il parlait à des esclaves, à des subordonnées ou à des serviteurs.
        Nerveux, indiscipliné, autoritaire, hautain, avec des propos frôlant l'impolitesse.Et le débat était d'une médiocrité politique...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Ben dis donc il est omniprésent ce Abou jerra !!!

          dans l'interview de l'ENTV que je n'ai pas suivi, il a dit que les gens ne mettent pas leur argent dans les banques parce que ces dernières pratiquent l'usure. du coup, je n'ai plus reconnu mes compatriotes, Sont ils tous si pieux!!! Quelle analyse à la noix de coco!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            J'ai regardé le débat à la télé Algérienne, la chaine 3, et j'été pret (moi le nationaliste que je suis , et le patriotisme que j'ai emmagasiné depuis des années) à me "DéAlgérianiser" ... C'est grave comment il parle, le genre d'argument qu'il utilise , et j'étais choqué quaand je l'ai entendu , si ce genre de médiocre (x 10 puissance 14) est encore au pouvoir ....

            Il m'a fait rire quand il parlait du Titanic, (et pour lui c'était un argument sérieux)

            Commentaire


            • #7
              dans l'interview de l'ENTV que je n'ai pas suivi, il a dit que les gens ne mettent pas leur argent dans les banques parce que ces dernières pratiquent l'usure.
              Oui , je l'ai vu à la TV, et c'est grave de la part d'un officiel au pouvoir de dire ça !!


              Moi c'est la carte du voile islamique ,,, son programme politique est concentré sur l'islam, le voile, la barbe ,, comme si qu'il s'agit de 99.99% des problèmes des Algériens

              Commentaire

              Chargement...
              X