Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music du Maroc 7: music du Mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Music du Maroc 7: music du Mariage

    yallah Yallah

    Slaaa ou Slaaaam Ala Rasoul laaaaaaaaaah Youyouyouyouyouyou

    Track01

    Track02

    Track03

    Dernière modification par Tizinissa, 22 avril 2006, 15h25.

  • #2
    You !

    Magnifique Tiz, merci pour ces chansons, elles sont très entrainantes.
    Je cherche justement une chanson de ce chanteur ou il dit "Sultan", que je cherche depuis plusieurs années, mais que je ne trouve pas.

    Commentaire


    • #3
      un autre genre du music de mariage !

      Cette fois de Tetoune au Nord du Maroc !



      Les danceuses Tetouanies ici avec les costumes traditionelles locaux y compris le chapeau en paille !

      Commentaire


      • #4
        merci tizinissa pour cette chansson marocaine ,estce qe tu as ds ton repertoire des chanssons pour la circoncision merci
        Eagles

        Commentaire


        • #5
          liyonne16

          Un extrait d'un topic que j'ai ouvert y a longtemps sur la music des Issawa :

          Ecoutez la fat'ha par le moqqadem Hassan Amrani, Fes, Maroc, le 28 aout 2002.
          Occasion rituelle : circoncision.


          Ecoutez l'entrée (Rabbani) par la ta'ifa du moqqadem Hassan Amrani, Fes, Maroc, le 28 aout 2002.
          Occasion rituelle : circoncision.


          Ce sont là deux morceaux d' une seul chanson (en faite un rituel) des Issawa a l'occasion des circoncision !!

          Sinon les Issawa ont d' autres verisons pour celebrer pour cette occasion, Comme dans les deux morceaux on y fait l'eloge du prophete (sas) la Chahada et quelquea psalmes musulmane !

          Mais ecoutes un peu la music Issawi sur le topic d'en haut tu y trouvera peut etre ce que tu cherches

          Commentaire


          • #6
            merci bcp TIZINISSA pour ces chanssons
            Eagles

            Commentaire

            Chargement...
            X