Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen : C'est une croisade mondialiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen : C'est une croisade mondialiste





    dossier libye à partir 5:33 min
    Dernière modification par votrefrere, 25 mars 2011, 02h53.

  • #2
    On a beau dire, au niveau de la politique étrangère il reste le meilleur. Dommage qu'au niveau intérieur ça soit racisme and co...



    Sinon 2éme vidéo 5min20s:

    "Faut-il appartenir à une loge maçonnique pour être républicain?"


    Seul Le Pen père a le courage de dénoncer la dictature maçonnique.

    Commentaire


    • #3
      On a beau dire, au niveau de la politique étrangère il reste le meilleur.
      Seul Le Pen père a le courage de dénoncer la dictature maçonnique.
      D'ou vient ce manque de culture et d'intelligence ces derniers temps chez l'Algérien?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        D'ou vient ce manque de culture et d'intelligence ces derniers temps chez l'Algérien?

        1- Sinon ça te dirait d'argumenter?

        2- Va mollo avec les insultes, tu risquerais d'avoir des soucis avec la modération.

        3- Faut-il vraiment que tu n'ai pas de vie pour regarder tous les topics où je post, et pouvoir répéter ainsi 1000 fois ta haine.

        4-On a compris, t'es intelligent/cultivé/civilisé, je suis barbare/ignorant/stupide (en fait c'est le cas de tous ceux qui ne sont pas des néo-harkis), alors fais moi plaisir, laisse l'idiot que je suis tranquille, et get a life!

        Commentaire


        • #5
          Dire que Le pen au niveau de la politique étrangère reste le meilleur est une bêtise unique. Tu reconnais bien que le vieux sanguinaire de la guerre d'Algérie est raciste, dans ce cas là il deteste les Arabes? mais tu pense qu'il est le meilleur en politique étrangère je trouve cela bizarre comme argument. Le Pen préfère voir les Arabes souffrir sous la dictature, selon lui l'Arabe mérite le baton, mérite la dictature, mérite l'absence de liberté d'expression, mérite le manque de travail, mérite de ne pas obtenir un visa pour voyager...etc. Selon lui il n'y a que l'Eropéen qui a le droit à la liberté, aux voyages et l'Arabe doit être considéré un esclave, voilà si tu penses que Le Pen réagit pour les beaux yeux des Arabes.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Tout ce que dit ce monsieur est loin d'être idiot.

            Moi j'ai commencé à l'écouter depuis une certaine interview à vomir de C. Ockrent ou celle-ci ne chercher que le buzz au mepris d'une discussion constructive. Et depuis, j'ai remarqué que ce sont souvent les journalistes qui pourrissent pratiquement toutes les interviews de Le Pen, mais si ça c'est calmé ces dernières années.

            Commentaire


            • #7
              Quand il dit "la France soutient des rebelles armés face au gouvernement légal de Mr Kadhafi" c'est là qu'il démontre ses limites. Ce gars est l'un des véritables hypocrites et menteurs qu'à connu la race humaine. Il supporte l'idée de l'Algérie française qui veut dire clairement que La France doit rester en Algérie et massacrer les Algériens mais d'un côté ce conard refuse que les avions françcais bombardent les chars de Kadhafi qui a promis un nettoyage zenga zenga en Libye. Pour qu'il obtient un peu de crédibilité il doit d'abord s'excuser et retirer ses propos sur l'Algérie française et contre toute forme de colonialisme avant de passer à la Libye.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Quand t'as un gouvernement reconnu par l'ONU, il devient automatiquement légal aux yeux de la classe politique.

                Commentaire


                • #9
                  L'ONU n'a pas non plus permis le nettoyage zenga zenga ...
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    @ bel-court :


                    STOP

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui marche avec les bougnoules, c'est le baton, et faut faire suer le bournous avec ca. Comme disait Chirac, le premier des droits de l'homme est celui de manger et d'aillleurs, je me demande s'il a aussi dit ca pour les est-allemand ou pour les polonais a l'epoque communiste, ou est-ce juste valable pour les bougnoules.
                      P.S: C'est ironique au cas ou certains le prendrait mal.
                      Dernière modification par absent, 25 mars 2011, 11h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        un lepen qui se soucie des lybien ......hum!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il aime tellement les arabes ce mec..son souci c'est l'intérêt des peuples arabes, c'est pour ca qu'il condamne les attaques contre le régime du criminel...........je pense que quelque part il aurait voulu être le kadhafi français...malheureusement pour lui, le système démocratique ne le permet pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est vraiment franc et honnête ce Le Pen. Je le préfére mille fois à ces hypocrites du PS et de l'UMP
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Monde a produit à l’audience un poignard sur le fourreau était écrit : « J.M. Le Pen 1er REP ». Ce poignard avait été remis au journal par Mohammed Cherif Moulay, le fils d’Ahmed Moulay, haut responsable politico-militaire du FLN. Il l’avait retrouvé dans la maison où son père avait été torturé à mort en présence de Jean-Marie Le Pen, dans la nuit du 2 au 3 mars 1957, alors que lui-même était âgé de 12 ans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X