PDA

Voir la version complète : Une station touristique en pleine montagne à Ras al-Khaimah pour 5,44 milliards de $


zek
22/04/2006, 14h34
Bonjour, la mer, la montagne, le soleil et la fraîcheur, la concurence est bénéfique entre les états du golfe ainsi que pour la population.
-------------------------------------------------------------------
Le gouvernement de Ras al-Khaimah et le groupe de développement PDSI ont lancé un projet immobilier de $5,44 milliards qui inclura une station de montagne, un parc animalier et une marina. Les deux parties ont déjà signé un accord pour une alliance par un joint venture sur la base de la pleine propriété qui est ouverte aux investisseurs étrangers La construction débutera dans les six mois selon un article de Gulf news

La station touristique sera construite sur la montagne d'Al Jees et sera seulement accessible par hélicoptères et bateaux, Peter Dalkeith Scott, président de PDSI l'a confirmé, d'après le rapport.

Scott a indiqué qu'un golf de 18 trous sera conçu par le champion de golf gagnant par deux fois le prix US, le maître José Maria Olazabal d'Espagne.

Un grand nombre de villas seront construites en face du golf avec un hôtel de 450 chambres et ils comporteront un nombre considérable de miroirs. Ce complexe aura un profil bas intégré dans l'environnement afin d'éviter de polluer le paysage.

Scott a indiqué que la station de ski inclura également une structure qui donnera la possibilité de skier en été, elle sera ouverte tout au long de l'année et comportera la plus longue pente de ski des EAU d'environ 550 mètres.

Elle aura également un parc naturel qui inclura toutes les créatures dans un environnement marin.

April 22, 2006

http://www.dailystar.com.lb/article.asp?edition_id=10&categ_id=3&article_id=23910

Cookies