Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bougherra forfait pour le match Algerie/maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bougherra forfait pour le match Algerie/maroc

    Le défenseur algérien Madjid Bougherra, blessé, ne prendra pas part au match face au Maroc, dimanche prochain à Annaba, comptant pour la 3è journée (Gr. D) des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations de football CAN-2012, a-t-on appris de source médicale au sein de la sélection des Verts.


    " Bougherra ne pourra pas disposer de tous ses moyens le jour du match. Le staff technique ne veut pas donc prendre de risque en le faisant jouer", a expliqué la même source.
    Le forfait du défenseur des Glasgow Rangers intervient, en dépit des efforts du staff médical de remettre sur pied ce joueur qui avait contracté une blessure lors de la finale de la coupe d'Ecosse, remportée il ya une dizaine de jours, face au Celtic Glasgow.
    A Annnaba, où les Verts effectuent leur préparation en prévision du match face au Lions de l'Atlas, Bougherra avait pu s'entraîner, mais en solo, se contentant de tours de piste. Mardi dernier, il avait passé une IRM dans une clinique à Annaba qui avait décelé une lésion aux adducteurs.

    el watan
    Fière d'être algérienne...

  • #2
    dommage pour bougherra et lalgerie et tant mieux pour le maroc parceque il est de loin le meilleur élément de votre équipe
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      L'absence de Halliche et de Bougherra va peser lourd sur notre défense...ca craint.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        on est foutus
        les meilleurs éléments de l'équipe sont absents, bougherra, halliche, matmour et meghni ...

        Commentaire


        • #5
          Au moins si on perd ce sera justifié, et on aura pas à avoir honte car la moitié de notre effectif sera pas là (hey les marocains vous auriez pas fais appel à vos sorciers?? j'rigooooooolleeeeeeeee!!!!!!).
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #6
            Au moins si on perd ce sera justifié,
            déja des excuses alors qu on a pas encore commencer
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Non il ne faut pas s inquiter, le maroc est une equipe frileuse, pas encore bien constituee, meme si elle recelle de qq tres bons joueurs. a la voir jouer on voit bien qu ils n ont aucune force. moi je pense que l algerie va gagner, et ca sera boudebouz qui va exploser, suivez le.

              match entre freres.
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • #8
                Non il ne faut pas s inquiter, le maroc est une equipe frileuse, pas encore bien constituee, meme si elle recelle de qq tres bons joueurs. a la voir jouer on voit bien qu ils n ont aucune force. moi je pense que l algerie va gagner, et ca sera boudebouz qui va exploser, suivez le.
                on se rassure comme on peut atimakki

                c'est vrai c'est un match entre fréres que le meilleur gagne
                et j espere que le maroc gagne ou au moins match nul car je veux voir le match en coupe d a'frique
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  bougherra forfait pour le match Algerie/maroc
                  ah quel dommage !!

                  Commentaire


                  • #10
                    arghh ont est mal barré carl medjani en defence
                    si le maroc perd.... avec toutes ses absences ils pourrons avoir des regrets surtous avec gerets le milliardaire au commande

                    Commentaire


                    • #11
                      ah pas de boughenderrrra alors ..
                      dommage

                      Commentaire


                      • #12
                        Au moins si on perd ce sera justifié, et on aura pas à avoir honte car la moitié de notre effectif sera pas là (hey les marocains vous auriez pas fais appel à vos sorciers?? j'rigooooooolleeeeeeeee!!!!!!).
                        Non ma soeur je crois que ces joueurs ont tellement la trouille de jouer contre le maroc qu'ils ont déclaré forfait et ont simulé une blessure diplomatique !

                        Wa Allah ou 3alem !

                        Commentaire


                        • #13
                          surtous pas bougherra ils bruler d'impatience de jouer ce match puis ils ont demontrer par le passé que sa ne sont pas des trouillards

                          Commentaire


                          • #14
                            Un vrai coup dur, mais ca ne change rien, ca sera laborieux mais on gagnera nchallah, je vois bien un 2/1 pour l'Algerie.

                            Commentaire


                            • #15
                              U
                              n vrai coup dur, mais ca ne change rien, ca sera laborieux mais on gagnera nchallah, je vois bien un 2/1 pour l'Algerie.
                              jack t as oublié de dire inchallah
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X