Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadeaux utiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cadeaux utiles

    Aimez vous qu'on offre un cadeau "utile", style perceuse, fer à repasser, four, ustensiles de cuisine

    Non parce que j'ai voulue offrir à ma mère tout un ensemble de cuisine (casseroles, louches, poeles, etc ect...) et Zhom me dit que ça se fait pas Que je devrais lui offrir un parfum, ou un truc gniant gniant de décoration pour son salon

    Vous pensez quoi ? ça vous vexerait si on vous offrez un fer à repasser ou une perceuse

    Non parce que moi ça me ferait super plaisir en fait (là je passe une annonce )

  • #2
    La question est est ce qu elle en a besoin ???

    Si on m offre un fer á repasser je le rends

    J ai toujours trouvé les cadeaux du genre fer á repasser...pas vraiment perso parce qu'en fait c est pour tout le monde !C est surtout corveable....

    Mais je change mon fusil d epaule et comem toi j ai passé une annonce bien claire recemment.....pour un trcu electromenager (oh punaise je viellis !)

    Commentaire


    • #3
      COUCOU choucha' c est en quelle occasion ?

      Commentaire


      • #4
        mouehhhhhhhhh l'electromenager a noel,aux anniv,a la fete des meres...........ca va hein!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bah c'est pour son anniversaire et en fait quand je vais chez elle pour manger il lui manque toujours des assiettes, des casseroles, des verres, et bon j'me suis dit que ça lui serait bien utile tout ça du coup

          Ouais ok mais le parfum, les chocolats, les vêtements, les fleurs ça va aussi vous trouvez pas

          Merde sont compliqués les bonnes femmes

          Commentaire


          • #6
            c'est clair!

            j'avous que des fleurs et un bisou ......ben ca me touche plus venant de mes gamins qu'autres choses!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              donne lui un certificat cadeau du magasin en question m'enfin c est toi qui connais ta moman si elle va te taper dessus avec les casseroles ou elle te bisoutera

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Tu pourrais lui offrir les ustensiles de cuisine ET un parfum/bouquet de fleurs ou autres...
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  Bon je prend le risque de me faire taper avec les casseroles

                  Tant pis, puis j'me dis qu'en temps de crise on ne refuse pas un cadeau

                  Commentaire


                  • #10
                    pour prends avec toi une petite rose, tu l'utiliseras comme bouclier si jamais elle se fache tu lui diras que le cadeau c est la rose, et la batterie de cuisine c est juste optionnel

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma mère nous dit tout le temps, celui qui veut m'offrir un cadeau, il m'offre de la vaisselle, en plus elle en achète tout le temps.

                      Perso, si j'ai besoin de la chose utile offerte je serai contente^^, mais que vais je faire avec une perceuse? à part la réoffrir à un mec

                      Ce qui est bien c'est de demander à la personne ce qu'il lui manque, si tu sais que ta mère aimerai avoir cet ensemble de cuisine bé achète lui^^ (si j'avais une maison à moi, ça m'aurait fait plaisir ça^^)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je trouve que c'est une bonne idée !
                        Y a plusieurs occasions d'offrir par an donc, il faut alterner : un coup, c'est électroménager et un autre, c'est produit de beauté ou fringue!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Un Service à thé
                          comme chez nous , avant mm que t'ouvres le cadeau , tu sais ce qui y'a dedans ...un service à thé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            AAAh Spacialle des services à thé et à café j'en ai à la pelle les moins beaux et qui datent je les ai même revendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Merde sont compliqués les bonnes femmes

                              trop meme...le mieux cest de donner de largent
                              ou de la vaiselle....et de la bouffe avec...
                              jy sors...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X