PDA

Voir la version complète : Le respectable President des Musulmans Democrates de France ??????


Fouad
25/03/2011, 12h37
Khaled Lasbeur au secours de Abderrahmane Dahmane ! 23 décembre, 2009 Posté dans Confidences

Cité dans une affaire de corruption liée à la construction de l'autoroute est-ouest, le conseiller du président français aux affaires maghrébines, Abderrahmane Dahmane a décidé de se défense. Selon des sources parisiennes, le conseiller de Nicolas Saroky s'est attaché les services de l'avocat Khaled Lasbeur, connu pour défendre les intérêts du consulat d'Algérie à Paris. Il est également l'avocat du diplomate algérien Mohamed Ziane Hasseni dans l'affaire de l'assassinat de l'avocat Ali Mecili.

Pour rappel, dans son édition du 13 décembre, le quotidien El Watan a affirmé, dans un article intitulé “L’espionnage économique pour obtenir des marchés”, qu'en 2009, un Algérien du nom de Addou Sid Ahmed sert d’intermédiaire à la société française Razel pour l’obtention du projet de réalisation du barrage de Tablout, en utilisant sa relation avec Dahmane Abderrahmane, inspecteur général au ministère français de l’Education.

Le marché, d’un montant de 160 millions d’euros, ajoute El Watan, est finalement donné à Razel, laquelle verse une commission de 1% (du montant) à Addou, lequel à son tour s’est engagé à acheter un appartement à la cité Malki (Ben Aknoun) pour Dahmane Abderrahmane. El Mouhtarem
:22: :mrgreen: :22:

Cookies