Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc: Appel au fair-play des supporters

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Maroc: Appel au fair-play des supporters

    A la veille du match Algérie-Maroc, la Fédération Algérienne de Football lance un appel aux supporteurs de l’équipe nationale, les invitant à faire preuve de civisme, de fair-play et de responsabilité à l’occasion de cette rencontre. Elle les prie notamment de respecter l’exécution des hymnes nationaux des deux pays, de s’abstenir d’utiliser des engins pyrotechniques (fumigènes ou feux de Bengale) dangereux pour les spectateurs et préjudiciables à l’équipe nationale qui risque une sanction de la part de la FIFA et de la CAF . Il convient également de s’abstenir de faire pénétrer des canettes, bouteilles ou tout autre type de projectiles et objet contendant. Il est demandé aux personnes ne disposant pas de billet de ne pas se rendre au stade du 19 mai 1956 d’Annaba.

    La FAF

    Bon match à tous!

  • #2
    Hummm, j'ai des doutes sur le respect de ces consignes.


    Le supporter de football moyen hein...

    Commentaire


    • #3
      ca craint...
      Allah youstour

      Commentaire


      • #4
        ca craint...
        Allah youstour

        j'ai vu des interviews sur je ne sais plus quelle chaîne, ou les gens de annaba souhaite la bienvenue aux marocains et avec des banderoles aussi.....

        je ne pense pas que ca va dégénérer...

        Commentaire


        • #5
          je l'espère

          Commentaire


          • #6
            Les supporters algériens seront probablement très cools si les Fennecs gagnent le match. Mais si par malheur les Fennecs algériens venaient à être battus par les Lions marocains, les supporters marocains auront tout interêt à se déplacer incognito à Annaba en cachant tout signe qui dévoilerait qu'ils sont Marocains (drapeau du Maroc, portrait du roi du Maroc, tee-shirt avec une référence marocaine...etc)!

            Commentaire


            • #7
              Le vrai derby que les algériens n'aiment perdre c'est face à l'Egypte, les annabis sont contents de voir l'EN dans leur villes c'est tout, mais il ya quand même un risque de débordement qui ne concerne en rien l'EN du Maroc ...

              Commentaire


              • #8
                moi je suis certain que les marocains ne risquent rien, par contre en cas de perte (ce qui est quasi impossible vu le niveau très moyen des marocains ) et si j'étais policier je me déguiserais en marocain

                Commentaire


                • #9
                  Les supporters algériens seront probablement très cools si les Fennecs gagnent le match. Mais si par malheur les Fennecs algériens venaient à être battus par les Lions marocains, les supporters marocains auront tout interêt à se déplacer incognito à Annaba en cachant tout signe qui dévoilerait qu'ils sont Marocains (drapeau du Maroc, portrait du roi du Maroc, tee-shirt avec une référence marocaine...etc)!
                  lool oui je me rappelle du match Setf Wac où les supporter du Wac était en bas des tribunes de blida et les supporters de setif en haut ,ils ont eu tout sur leur têtes ,fumigènes ,bouteilles ...etc heureusement qu'il n'y avait pas de chaise.

                  Mais en dehors ,ils se baladaient avec drapeau et tee shirt du WAC sans qu'il puisse être dérangés.

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il y a eu des couteaux et des sables (selon la presse) ainsi que de nombreux blessés le jour de la vente des billets, qu'en serait-il alors le jour J.
                    Surtout si notre EN perd.
                    Si j'étais marocain, je resterai tranquillement chez moi en face de Medi1.tv dimanche prochain...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut craindre aussi que si l EN perde, il y aurait un début d'insurrection
                      Annaba, c'est l'extreme est du pays et le printemps arabe est juste à côté...
                      Dernière modification par Bachi, 25 mars 2011, 16h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les supporters algériens seront probablement très cools si les Fennecs gagnent le match. Mais si par malheur les Fennecs algériens venaient à être battus par les Lions marocains, les supporters marocains auront tout interêt à se déplacer incognito à Annaba en cachant tout signe qui dévoilerait qu'ils sont Marocains (drapeau du Maroc, portrait du roi du Maroc, tee-shirt avec une référence marocaine...etc)!
                        laissez nous gagner ou c'est le chaos
                        allez un match nul

                        Commentaire


                        • #13
                          S'il y a eu des couteaux et des sables (selon la presse) ainsi que de nombreux blessés le jour de la vente des billets, qu'en serait-il alors le jour J.
                          Surtout si notre EN perd.
                          Si j'étais marocain, je resterai tranquillement chez moi en face de Medi1.tv dimanche prochain...
                          Je ne pense pas que les Marocains se déplaceront.Il n y a pas d'organisation de voyage à l'opposé des club qui ont des ultras bien organisé et dévoué aussi.

                          Moi ,je même dans le derby de casa ,je ne partais plusils prennent des pillules ,fume un join avec puis part se défouler et étendre son malaise

                          Commentaire


                          • #14
                            laissez nous gagner ou c'est le chaos
                            allez un match nul
                            loool ,mais j'aime bien quand c'est comme ça ,ça donne plus envie de gagner

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est triste mais Nassim a tout résumé !

                              Le fair-play justement c'est fait pour dépasser la défaite et la victoire, les enjeux en général.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X