Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 donne la liberte a tous les prisoniers sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M6 donne la liberte a tous les prisoniers sahraouis

    D'apres aljazeera, le Roi du maroc a ordone la liberation de tous les prisoniers (politique ) sahraoui.

    ce sont 48 sahraoui pro polisario.

  • #2
    Et bien, voilà une bonne nouvelle pour ces braves gens !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      pourvu qu'il leur donne aussi la liberté de choisir leur destin ça mettrait fin à 30 ans de tensions et de bruits de bottes.

      Commentaire


      • #4
        T'inquiètte. C'est M6. Ils seront mieux lotis que sous les bottes du polisario et de l'algerie.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est le Roi des pauvres :-)

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout un jeune homme, moderne, libéral et très fédérateur. Il n'aura aucun mal a donner aux sahraouis (tant qu'il le pourra et que les forces nationales le laisseront faire) toute l'autonomie dont ils ont besoin.

            C'est quelqu'un qui ne parle pas trop mais qui un don exceptionnel de proximité. Les sahraouis le savent et le ressentent. Lors de sa visite au Sahara on voyait qu'ils étaient heureux de le voir parmi eux. Malheureusement les services de communication (pour ne pas dire de propagande) n'ont pas su souligner cela et le montrer au monde. Ce sont des journaux non marocains qui ont par exemple raconté sa visite a Laayoune, en privée et à deux reprises, de ce fameux quartier réputé être dans les mains des "séparatistes".

            Il faut voir les images des prisonners relachés aujourd'hui. On les monrtait crier "vive le Roi!".

            Bye bye polisario...

            Commentaire


            • #7
              Mohammed touzy un historien marocain disait que l'affaire du sahara est une chance pour le maroc,je men rends compte de plus en plus,elle a permit et permettra encore plus dans le future d'accélérer les reformes démocratiques au maroc,favorisera l'émergence délites locales hyper motives et performantes.

              Le sahara au maroc c'est un projet de catalogne marocain pour les prochaines années,déjà les provinces espagnoles comme les canaries,la galicie et l'andalousie regardent avec grand intérêt ce qui se passe la,et préparent une offensive politique et économique envers le future gouvernement régional

              Les peuples de l'algérie doivent remercier le maroc,grâce a lui elles pourront dans le futur s'autogerer,je voudrait que l'algérie comme le maroc,dans le futur apporte quelque chose de positif a la région au lieu d'etre un facteur de troubles.

              Commentaire


              • #8
                comment appel-t-on la région ou se trouve les villes espagnoles de sebta et melila?
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Cette region s'appelle Marocana. C'est la province occidentale de l'Espagne.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    marocana ??
                    cela s'appelle le Rif il me semble !

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprend pas MAROC le rif c'est Marocain n'est-ce pas?
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je redoute les questions pieges, je répondrai que le maroc est Rifain

                        Commentaire


                        • #13
                          comme ca je comprend mieux !
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve qu' M6 a un semblable loyal,ça montre INCHALLAH qu'il est l'avenir
                            d'un pays avec l'équilibre entre la richesse et la pauvreté.

                            Commentaire


                            • #15
                              l'autonomie aura lieu incessament,car l'onu et l'usa ne veulent pas imposer de solution..reste à savoir si ce choix ne génera pas l'algérie "nation" recente composeé des ethnies qui demanderont sans doute l'autonomie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X