Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye, Sahara occidental Quand la diplomatie algérienne révèle ses failles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    virgile

    je ne menace pas mon pays l’Algérie ,mais ceux qui gouvernent ce pays ,ne doivent pas se croire a l'abri en délaissant la cause sahrouie

    c'est l'image de l’Algérie qui en pâtiras dans le monde et surtout sa crédibilité.des soldats algériens sont morts, pourquoi ?si c'est pour partir avec la queux entre les jambes? NOUS AVONS DRAINER DERRIÈRE NOUS DES PAYS...

    il y a des algériens qui combattent ce gouvernement ,car il n'a pas mis en pratique la charte du f.l.n,et ceci depuis 40 ans?EST CE QU'IL MENACE LE PAYS? NON.

    je dit simplement que si le gouvernement algérien délaisse cette cause ,il faudra qu'il en paye le prix..un point c'est tout,et je dit que je comprendrais les sahrouie qui veulent le faire et je leur donnerais raisons on ne joue pas avec le destin d'un peuple ,soit on va au bout ,ou alors on se tait..

    Commentaire


    • #17
      on vous a ridiculisé
      Tu veut que je te rappel l'épisode d'Amitou ?! quand t'es ministre marcher a la baguette de paris ?

      Ou tu veut que je te rappel l'épisode gdem izik ou les policier marocains ce fessait pisser dessus par des gamins devant les caméras du monde entier ?

      vous avez perdu, et de quelle manière...............
      Pour perdre il faut déjà que le match ce finisse mais pourtant sa fait 35 ans que les singe du polisario vous font courir !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Yazid Slimani
        le Maroc vient encore de gagner un allié de choix.
        Quel amateurisme !!! Mais depuis 35 ans que les ricains soutiennent le Maroc dans ce dossier, il y a un autre allié "de choix" au royaume, comme il aime le dire sur le SO, je ne sais pas si cette omission est dû à une hypocrisie, ou à une ignorance totale.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          vous avez perdu, et de quelle manière...............

          ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

          Pour perdre il faut déjà que le match ce finisse mais pourtant sa fait 35 ans que les singe du polisario vous font courir !
          le polisario est cuit depuis longtemps....maintenant il ne fait qu'aboyer.....

          avec le ""vous avez perdu"", je visais l'algérie qui a perdu sur tous les plans devant le maroc. n'oublie pas que ton bled a perdu dans cette aventure, plus de 200 milliards, sans compter le nombre important de soldats tués ou fait prisonniers par les FAR.

          Commentaire


          • #20
            le polisario est cuit depuis longtemps....maintenant il ne fait qu'aboyer.....
            C'est ton bled qui est cuit ! ... parce que pour se satisfaire du soutient des camerounais faut être vraiment dans la mouise !

            je visais l'algérie qui a perdu sur tous les plans devant le maroc.
            Sa sa reste ton avis personnelle ! et mise a part t'es copains sans cervelle tout le monde s'en tape de ton avis !

            n'oublie pas que ton bled a perdu dans cette aventure, plus de 200 milliards, sans compter le nombre important de soldats tués ou fait prisonniers par les FAR.
            Source ?

            Commentaire


            • #21
              n'oublie pas que ton bled a perdu dans cette aventure, plus de 200 milliards, sans compter le nombre important de soldats tués ou fait prisonniers par les FAR.
              Source ?
              Sa source sure c'est MAP (Marocain Affabulateur Précoce) comme d'hab et comme je l'ai déjà dis au royaume de Memelle 6 quand ils achètent des journaux c'est juste pour regarder ou colorier les images, donc faut pas s'offusqué du niveau

              Commentaire


              • #22
                Un coup de téléphone entre le vice-président américain et le premier ministre Ahmed Ouyahia et le pays soutiendrait la position de la coalition internationale.
                .........................

                Merci à TSA d'être direct et de nous éviter le discours FLN colporté par la majorité de la presse algérienne en quête de la subvention petro-dinardesque qui lui est allouée pour descendre le Maroc...
                Et on continue à nous parler de.... NIF

                Commentaire


                • #23
                  je ne menace pas mon pays l’Algérie ,mais ceux qui gouvernent ce pays ,ne doivent pas se croire a l'abri en délaissant la cause sahrouie

                  -----
                  comme l'avait dit un frere algerien : un authetique algerien ne menacera jamais son propre pays.....
                  je persiste à vous dire que vous n'etes pas algerien ...;mais un polisarien qui depuis longtemps se jouent des algeriens et les oppose aux marocains.

                  votre haine immoderée du maroc ne peut s'expliquer autrement.

                  je laisse les freres algeriens apprecier votre menace à l'encontre de leur patrie.

                  Commentaire


                  • #24
                    virgine tu pourrais dire pareil a certains "marocains" qui deversent leurs haine contre lalgerie...ca serait plus credible....

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois que et le Maroc et l'algérie auront perdu quelque chose dans cette affaire...

                      Mais ca qui le verra

                      Commentaire


                      • #26
                        virgine tu pourrais dire pareil a certains "marocains" qui deversent leurs haine contre lalgerie...ca serait plus credible....
                        -----
                        ils s'expriment contre le regime algerien et non pas le peuple algerien

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Virgile

                          L'inimitié que tu portes et que porte ton autorité politique vis-à-vis de l'Algérie transpire de tes mails, ça vous a déjà coûté très cher dans un proche passé, et ça continuera à vous coûter très cher dans un porche avenir, tant que vous n'allez pas arrêter vos égarements politiques à justifier des erreurs commises par vos leaders que nos voisins tunisiens n'ont pas commises... Toutes les officines que vous pouvez élaborer pour développer votre étude du "laboratoire" comme tu dis, ne pourra cacher le constat que j'ai fait plus haut. Continuer à considérer l'Algérie comme le justificatif de tout vos ratés, peut marcher dans une classe politique aseptisée, mais ne marchera plus demain, si l'ouverture du discours s'accompagnera réellement d'une vraie ouverture sur le terrain. Respire un bon coup, car j'ai l'impression que l'air que tu respires est très polluée, eh oui l'air, c'est tout ce qui vous est resté...

                          PS:
                          Je reste dans les généralités pour ne pas heurter la sensibilité de nos chers frères...
                          On se passera passablement des larmes de crocodile de celui qui a considéré le drame des années 90 comme un laboratoire d'essaies...

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ratoire&page=7
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #28
                            OTT
                            rien compris

                            Commentaire


                            • #29
                              comme l'avait dit un frere algerien : un authetique algerien ne menacera jamais son propre pays.....
                              je persiste à vous dire que vous n'etes pas algerien ...;mais un polisarien qui depuis longtemps se jouent des algeriens et les oppose aux marocain VIRGILE


                              JE SUIS ALGÉRIEN

                              mais bon tu ne veut pas l'admettre,ça te regarde ,je dit simplement les choses tel quelles sont?

                              Commentaire


                              • #30
                                Rien compris!!! je vais être plus clair alors, quand on parle de fraternité des peuples, et que d'un autre coté on considère ce qu'a subit ce peuple comme un laboratoire d'expérimentation de l'expérience démocratique et de l'islamisme, il y a certains propos que j'éviterais à ta place...
                                Othmane BENZAGHOU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X