Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie passera-t-elle l'obstacle marocain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie passera-t-elle l'obstacle marocain ?

    Quel est votre pronostic ?
    Perso, je ne suis pas un rabat-joie, mais je ne suis pas très optimiste.
    Et vous ?
    56
    L'Algérie gagnera et glanera donc les 3 points
    50,00%
    28
    Ne pourra pas obtenir les 3 points nécessaires...
    50,00%
    28
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Perso, je vois un match nul, après Allah ou 3alem.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Salam

      tu as oublié une réponse possible dans le sondage le maroc gagne 6 points aller-retour !

      Commentaire


      • #4
        c'est un match difficile
        notre équipe est en dégradation constante mais comme même nchallah on s'imposera face aux marocains

        Commentaire


        • #5
          l'EN peut rebondir et ce match peut être le déclencheur comme c'était le cas en 2009 face à l'Egypte.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            franchement, je vois que les marocains s'enflamme comme d'habitude mais moi je prefere attendre la fin du match pour chambrer.

            Jespere que nos amis marocains seront connecté sur le forum apres le match la on pourra parler lol...

            preparez-vous en cas de victoire de DZ je serais impitoyable et je reprendrais tous vos posts dans mes comments lol
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              franchement, je vois que les marocains s'enflamme comme d'habitude mais moi je prefere attendre la fin du match pour chambrer.

              Jespere que nos amis marocains seront connecté sur le forum apres le match la on pourra parler lol...

              preparez-vous en cas de victoire de DZ je serais impitoyable et je reprendrais tous vos posts dans mes comments lol
              Cela ne risque pas d'arriver khouya eljemati mais bon l'espoir fait vivre tekber wtenssa ..

              Commentaire


              • #8
                sur le papier, le maroc a de bien meilleurs joueurs mais ce n'est pas encore une bonne équipe il faut attendre au moins un an à condition que gerets et le staff reste.

                Pour le résultat, c'est un derby donc pronostic difficile.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Ona souvent sorti de grands match lorsqu'on est dos au mur, je doute fort que la maniere y sera mais la victoire si nchallah !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me rappelle un peu l'avant match Algérie-Egypte à Blida en début des éliminatoires des la CAN/CM 2010, le verts ont explosé ce jour la !

                    Commentaire


                    • #11
                      ca va se jouer sur un rien, une erreur de defense, une erreur d'arbitrage, un coup de pied arreté, etc.. que le meilleur gagne..

                      Commentaire


                      • #12
                        ca va se jouer sur un rien, une erreur de defense, une erreur d'arbitrage, un coup de pied arreté, etc.. que le meilleur gagne..
                        Pourquoi ça va jouer sur rien , moi je dis que le Maroc est largement favoris et je dis que ça sera 5 - 0 pour le Maroc .

                        Match en frère
                        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                        Commentaire


                        • #13
                          ca va se jouer sur un rien, une erreur de defense, une erreur d'arbitrage, un coup de pied arreté, etc..
                          ou un envahissement de terrain...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            5 a 0 pour l algerie

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici quelques statistiques contradictoires de l'EN algérienne

                              l'Algérie n'a remporté aucun de ses 7 derniers matchs officiels:
                              10/2010 R.Centrafrique 2 - 0 Algérie
                              9/2010 Algérie 1 - 1 Tanzanie
                              6/2010 Algérie 0 - 1 U.S.A
                              6/2010 Algérie 0 - 0 Angleterre
                              6/2010 Algérie 0 - 1 Slovénie
                              1/2010 Algérie 0 - 1 Nigeria
                              1/2010 Algérie 0 - 4 Egypte

                              l'Algérie est invaincue à domicile depuis 7 matchs (matchs officiels)
                              9/2010 Algérie 1 - 1 Tanzanie
                              10/2009 Algérie 3 - 1 Rwanda
                              9/2009 Algérie 1 - 0 Zambie
                              6/2009 Algérie 3 - 1 Egypte
                              9/2008 Algérie 3 - 2 Sénégal
                              6/2008 Algérie 1 - 0 Gambie
                              6/2008 Algérie 3 - 0 Liberia

                              l’E.N d'Algérie a disputé 106 matchs officiels à domicile, le bilan est de 80 victoires, 19 matches nuls, 7 défaites et 222 buts inscrits pour 69 buts encaissés

                              alors c'est rassurant ou inquiétant?!!
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X