Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme nue fait le bonheur des hommes à New York - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme nue fait le bonheur des hommes à New York - photos

    Photographe professionnelle résidant à New York, la jeune femme française Erica Simone (25 ans) a réalisé un ensemble de portait d'elle même toute nue dans différentes situations à New York (dans le métro, chez le coiffeur...etc). L'ensemble de ces photos seront exposées à New York au mois d'avril dans une exposition intitulée "Nue York".


    Erica Simone.

  • #2
    c'est pourquoi les femmes cachent leurs corps et aillet jusqu'a le couvrir par la Bourda....

    Commentaire


    • #3
      incroyable !

      elle peut croiser des enfants ds la rue !

      ça serait un homme on l'interpelle illico presto , pour exhibitionnisme
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Elle a une tête de bandia, en plus rien dans la tête elle n'a trouvé que le nu pour se faire remarquer, pitoyable!

        Spacialle

        elle peut croiser des enfants ds la rue !
        J'ai pensé la même chose

        ça serait un homme on l'interpelle illico presto , pour exhibitionnisme
        Oui c'est aberrant de laisser une personne se promener à poil en public, rien ne justifie cela.
        Par ailleurs il y aura toujours des hommes makhlou3ine pour baver devant une idiote pareille, sans beauté ni intelligence!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          MDR le truc des carrés pour cacher les tetons, les fesses et le sexe,

          La pudeur d'une femme se résume aux tetons et l'entre jambe
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Il faut que la France la propose au Mexique pour l'échanger contre Florence Cassez.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Ysn de plus mettre son arrière train directement sur le siège du bus ou la chaise du coiffeur c'est carrément dégoutant

              Quel monde de malades! je vous jure..
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Elle est libre de faire ce qu'elle veut.Les enfants ne comprennent pas ça quand même.

                Commentaire


                • #9
                  Megane, va faire un tour dans la rue (espace public) avec tes enfants ou ton père
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Midou la liberté a des limites, elle n'a pas à nous imposer son popotin et tout le reste

                    YSN je te jure que si je croisais une personne nue avec mes enfants, qu'elle va m'entendre!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me rappelle j'étais petit ,j'ai mis polsat en changeant de satellite (même mon père ne savait pas comment faire).Sut cette chaine polonaise ils metaient des film hum hum le soir.Ma mère a entendu le télé allumé à minuit alors que je devais être couché ,elle a brusquement ouvert la porte et elle a vu la télé j'ai pris une raclée de ma vie.

                      j'avais 12 ans ,j'ai pris une raclée.Puis je téléphonais aussi au numero rose de la chaine venus tv depuis notre fixe.On a eu en 98 une facture de 5000 dh et c était moi et j'ai pris une raclée aussi.

                      Cela je l'ai appris à l'école entre potes ,du coup faut faire attention à l'école aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        ellle est magnifique ,c'est CA que j'aime chez les américains tout est possible
                        .pas hypocrisie en faisant des crie d’orfraie , je ne dirais pas non pour une ballade

                        Commentaire


                        • #13
                          comment se fait-il qu'elle n'ait pas été embarquée par la police pour atteinte aux moeurs?

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelles moeurs au juste? Les seuls zones de pudeurs qu'ils ont (entre-jambe et seins) sont un héritage chrétien, et maintenant que cette dernière est en totale désuétude il faut s'attendre à voir de plus en plus de gens la remettre en question...ce genre de scène va en se banalisant, et la minorité d'aujourd'hui qui affaiblissent les règles en les transgressant seront la majorité de demain...

                            Commentaire


                            • #15
                              heuuu
                              A New York, on t'embarque si tu te promène nu....
                              pourquoi cette femme a été épargnée ?
                              elle doit avoir un permis en invoquant le côé artistique de la chose..

                              perso, je ne vois pas ici de l'art mais du nudisme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X