Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens et les marocains sont frères à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériens et les marocains sont frères à Annaba



    Pour l'occasion les Annabis ont préparé la venue des marocains sous un angle particulier.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    C est émouvant, c est le seul mot qui me vient à l'esprit. Merci les annabis pour ce geste simple certes mais oh combien il est signifiant
    KechMarra centrum

    Commentaire


    • #3
      bravo aux anabis ils faut bien acceuilir nos freres..

      Commentaire


      • #4
        Bravo et bravo et rebravo les Annabis.......je suis très touché par ce geste, ALLAH ye7fadkom...

        Commentaire


        • #5
          l’algérien a toujours été accueillant ,je reconnais bien la ,mes compatriotes ,qui ont toujours montré de bon sentiments.

          vous serez bien traités..
          Dernière modification par biskra, 25 mars 2011, 18h07.

          Commentaire


          • #6
            algérien a toujours été accueillant ,je reconnais bien la ,mes compatriote ,qui ont toujours montré de bon sentiments.

            vous serez bien traités..
            ils jouent a annaba pas a biskra

            je n ai aucun doute la dessus ! les marocains seront bien accueillis comme ca toujours été le cas 1par le passé
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              l’algérien a toujours été accueillant ,je reconnais bien la ,mes compatriote ,qui ont toujours montré de bon sentiments.

              vous serez bien traités..
              Toi et tes emblables non ,ils doivent être interdit de rentrer au stade

              Commentaire


              • #8
                bon je lance l'invitation. je suis prêt a acceuillir jusqu'à 10 freres algerien chez moi a kech pendant le match retour. je vais vous preparer une de ces tangias mrrakchia, je vous ramene t9iti9ate wnddikoum taklou bawlouuu a jamaa lfna. midou et tenebre vous etes invités aussi. je vous mets par contre dans le grenier, le salon c est pour diafine.
                KechMarra centrum

                Commentaire


                • #9
                  akilou, t'embale pas attends la fin du match ...

                  moi perso j'ai pas peur pour les marocains, mais pour nos policiers msakane ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Toi et tes semblables non ,ils doivent être interdit de rentrer au stademidou_casa

                    JE SUIS CHEZ MOI EN ALGÉRIE

                    Commentaire


                    • #11
                      cne je ne m embale pas. y aura bien un match retour!! sinon toi je te propose de regarder lmatch fgambetta, wlla cité petit wlla ga3 fcourbet
                      KechMarra centrum

                      Commentaire


                      • #12
                        Inch'Allah pas de fitna les frères !
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. On a vu le très beau geste des Algérien et des Tunisiens durant le dernier championnat d'Afrique; il n'y a pas de raison que ça se passe autrement avec les marocains. En politique chacun défend sa chapelle et ses intérêts (en attendant que des personnes sages des deux côtés arrivent à faire en sorte qu'ils soient communs et non antinomiques) mais les rapports entre les peuples c'est autre chose.

                          Bon match et que le meilleur gagne !

                          Ps. Je croise quand même les doigts en espérant que des hooligans ne gâche pas la fête.

                          Ps 2: Hé les mecs, ça vous tuerait de dire "merci les Algériens" et non circonscrire cela à Annaba...jusqu'à preuve du contraire les bonois le sont ;-) Allé, c'est un jour de fête, je vous promets que cet élan de sympathie ne vous sera pas reproché ultérieurement.

                          Commentaire


                          • #14
                            en méme temps ça vas ce passer fi un stade de foot , donc faut s'attendre a tous ......quoi qu'il arrive ça sera qu'un match et qu'au tour d'un match ben ...on sais comment c'est ....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette banderole représente l'algérie officielle, a été commandée par le Wali sur injonction du ministère de l'intérieure. C'est trop beau pour être vrai !

                              L'algérie officieuse et populaire est beaucoup moins prévisible que ça. J'espère qu'on va gagner parce que dans le cas contraires, les bandes d'el bouni se feront un plaisir de tabasser tout chérifien qui se perdra en ville ce soir !

                              Oran aurait été une ville beaucoup plus accueillante pour les Marocains.
                              Dernière modification par Massnsen, 27 mars 2011, 15h44.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X