Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbarie en libye: on les force à manger de la viande de chien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barbarie en libye: on les force à manger de la viande de chien

    Les mercenaires de kadhafi forcés de manger une carcasse de chien cru.l’entrainement” que subissent les mercenaires engagés par le fils de Kadhafi.

    vidéo choquante

    Dernière modification par keyboardzapper, 26 mars 2011, 01h43.

  • #2


    Je me demande comment la DRS a traité les Algériens en 1992 peut-être 10 fois pire vu que nos généraux déserteurs de l'armée français ont appris de cette derniere comment torturer les Falagas???

    Commentaire


    • #3
      Bonne AP , attention a tou ce qui cercule sur Youtube , c'est une guerre médiatique entre kadhafi et les révolutionnaires , ça peut etre un truc de el jamahiriya TV et votre chien en vérite un lapin .. tout est possible , donc , faut faire gafe .
      et puis , les chintoks mangent bien les chiens , apparement , il a le gout de poulet


      Je me demande comment la DRS a traité les Algériens en 1992 peut-être 10 fois pire vu que nos généraux déserteurs de l'armée français ont appris de cette derniere comment torturer les Falagas???
      j'ai connu des réfugiés politique algériens qui ont ete accusé par le DRS de térrorisme a l'epoque , on ma raconté des trucs de malade .

      Commentaire


      • #4
        ambiance de mariage :22: les invités sont très contents et se permettent meme de faire des blagues ... nass hablat

        Commentaire


        • #5
          c simple a l’armée on apprend
          tout espèce qui a du sang sa se mange,

          Commentaire


          • #6
            c'est un entrainement en fait ...

            Commentaire


            • #7
              tfouuuuuu berk... c'est comme qu'ils croient gagner la guerre..

              Commentaire


              • #8
                Il embrassent leur maitre, le chien Kadhafi.

                Cette vidéo a le mérite de montrer l’existence de mercenaires africains engagés par le régime Khadafi.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  ca sent la propagande a 2 balles

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle horreur , et ca veut vaincre l'armée sioniste ........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me demande comment la DRS a traité les Algériens en 1992 peut-être 10 fois pire vu que nos généraux déserteurs de l'armée français ont appris de cette derniere comment torturer les Falagas???
                      STOP HS !

                      Sa a rien avoir avec le sujet ! t'es complément a coté de la plaque !

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai connu des réfugiés politique algériens qui ont ete accusé par le DRS de térrorisme a l'epoque , on ma raconté des trucs de malade .
                        Ça n'a pas commencé aprés le terrorisme mais dans les années 80 déjà un miltant trés connu( avec qui j'ai eu l'honneur de discuter pendant un meeting d'un parti politique à Alger) qui activait pour le MCB Berbère avait été obligé de se déshabiller et s'assoir sur une bouteille, chose dégueulasse que je n'aime pas raconter mais comme il y'a des gens qui ne croient pas aux dépassements qui sont arrivés chez nous je crois qu'ils ne savent rien des souffrances subites par les opposants au pouvoir. On a même pas besoin d'imaginer la sauvagerie de Kadhafi.
                        Je m'excuse encore une fois pour cette histoire vulgaire que je trouve déguelasse à raconter mais c'est la triste réalité des DRS de l'époque, on peut imaginer pire sous Boumedienne.
                        Pour la video du chien ce n'est pas une propagande, on peut voir derrière les milices une voiture appartenant à eux, celles des insurgés ne sont jamais aussi propres.
                        Dernière modification par bel-court, 26 mars 2011, 13h34.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Bel- court

                          Je m'excuse encore une fois pour cette histoire vulgaire que je trouve déguelasse à raconter mais c'est la triste réalité des DRS de l'époque, on peut imaginer pire sous Boumedienne.


                          HORS SUJET

                          Commentaire


                          • #14
                            Biskra
                            J'ai continué le sujet initié dans ce thread mais entre autre on a le droit de rappeller les atrocités de nos propres services secrets.
                            Faudrait-il te rappeller que tu es le champion des hors sujets ici, tu n'hésites pas à dire à quelqu'un qui est contre Kadhafi " tu veux donner ta soeur aux étrangers", chez nous à Alger c'est grave de dire à quelqu'un ainsi j'ignore si c'est le cas dans ta jungle.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X