Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la science est t'ils présentent dans les religion monothéistes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la science est t'ils présentent dans les religion monothéistes ?

    salam 3alikoum , je sais la question pour un musulmans et évidente , y compris pour moi , c'étais pour les autres religion ., car comme ont sais Allah le tous puissant a déjà envoyer des livres avant le coran , donc je voulais savoir est-qu'ils des preuves scientifique comme coran dans les autres livres .
    pour les non croyant (musulmans= soumis a dieu )
    voila pour moi qui connais peus sur ma religion j'ai deux sourates ou la sciences et présente
    je commence :
    -Sourate 35 : Le Crèateur (Fatir)

    12. Les deux mers ne sont pas identiques : [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants.

    -Sourate 36 : Ya-Sin


    71. Ne voient-ils donc pas que, parmi ce que Nos mains ont fait, Nous leur avons créé des bestiaux dont ils sont propriétaires;
    72. et Nous les leurs avons soumis; certains leur servent de monture et d'autre de nourriture;
    73. et ils en retirent d'autres utilités et des boissons. Ne seront-ils donc pas reconnaissants ?



    si mes frère musulmans avait d'autre sourate ou la science d'Allah et présente

    choukrane
    Dernière modification par maB2rOc, 26 mars 2011, 12h16.
Chargement...
X