Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'heure d'été, c'est cette nuit.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'heure d'été, c'est cette nuit.

    Le dimanche 27 mars à 2 heures du matin, il sera 3 heures, il va falloir régler les montres, qui ne passent pas automatiquement à l'heure d'été.
    Et 1 heure de sommeil en moins. :22:
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    roooo ben non................faut se lever a 2h du mat?pfffffffffff..meme pas drole!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      on avance , on recule ...on recule , on avance ..qu'ils nous fichent la paix avec ce truc à la con
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        vous ne dormez une heure de moins que la première nuit, apres ca c'est kif kif

        ici c'etait un plus d'une semaine

        Commentaire


        • #5
          ha ben non on dort une heure de plus!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            en Algerie
            ils avancent l'heure aussi , ou pas !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ha ben non on dort une heure de plus!
              Les calculs c'est ton pire cauchemar lOl, on avance d'une heure, si tu te couches à 2 h au top chrono il sera 3 h, donc 1 heure est partie en fumée.
              en Algerie
              ils avancent l'heure aussi , ou pas !
              Il n'y a pas de changement d'heure d'été en Algérie, toute l'année c'est GMT+1 quand même.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                chaque année c'est pareil.................j'm'y trompe!:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  et pourquoi ils ne changent pas d'heure ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    L'heure d'été, c'est cette nuit.


                    bien, comme ça je peux regarder les chaines française, la nuit, plus tranquillement, 23h00 chez eux c'est 22h00 chez nous

                    Commentaire


                    • #11
                      En Algerie ça bouge pas....


                      avec l'heure d'été dans certains pays , on avance par rapport à l''heure solaire , de 2 heures par rapport à l'heure universelle ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas concernée, mais je n'aime pas ce décalage

                        Commentaire


                        • #13
                          et pourquoi ils ne changent pas d'heure ?
                          Le changement d'heure d'été en Europe a été instauré pour économiser de l'énérgie, je pense que l'Algérie ne se sent pas concerner.
                          Le changement d'heure a été instauré en France en 1975 suite au choc pétrolier de 1974 pour effectuer des économies d'énergie en réduisant les besoins d'éclairage. Le passage à l'heure d'été a lieu le dernier dimanche de mars (à 2 heures du matin il est 3h) et le passage à l'heure d'hiver intervient le dernier dimanche d'octobre (à 3 heures du matin il est 2h).

                          Source WebChercheurs
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            ha ben....ca va pas l'faire pour le café le matin sur fa!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Le changement d'heure d'été en Europe a été instauré pour économiser de l'énérgie, je pense que l'Algérie ne se sent pas concerner.
                              bof bof ...dans tout les bureaux ou j'ai travaillé, ils laissent les ordi et au moins la moitié des lumieres allumés ..donc ecolo, pas si sure..

                              pour ce qui est de l'algerie, c est qu'on tient beaucoup aux sommeil des bêtes je crois .. , et surtout les vaches ( ces animaux sont tres sensibles au sommeil par rapport au soleil ).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X