Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam, fonds de commerce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islam, fonds de commerce

    Les porte-voix attitrés des islamophobes jurent, la main sur le coeur et des trémolos dans la voix, que ce n’est pas l’islam qui est l’objet de leur ressentiment, mais ceux-là qui l’instrumentalisent à des fins, disons, pas très catholiques.

    Les portes du paradis leur auraient été grandes ouvertes si la haine de l’islam, sans nuances, ne constituait pas leur fonds de commerce politique. Si l’on ajoute foi aux récents sondages, Martine Le Pen, l’héritière chérie de l’autre sinistre agité du bocal, serait en train de damer le pion à ses rivaux présidentiables. Par quel stratagème ? Tout simplement, en exploitant honteusement les convulsions d’une partie du monde musulman, pour sonner l’alarme d’une invasion massive des musulmans de la France.

    Personne n’ignore qu’à l’exception de quelques dizaines de réfugiés tunisiens qui ont échoué sur l’île italienne de Lampedusa, il n’y a pas véritablement un afflux migratoire. Loin s’en faut. Mais l’argument de vente de la belle démagogue porte, au point de déteindre sur Nicolas Sarkozy soi-même.?

    En Suisse, l’Union démocratique du centre (UDC) ne cesse de monter en puissance. Elle doit son ascension vertigineuse à sa dénonciation répétitive des «abuseurs» du pays du chocolat, en premier, les musulmans. Le Parti autrichien de la liberté (FPÖ), 23% des intentions de vote pour les prochaines élections législatives, use et abuse du «terrorisme islamique».

    Sur la même corde tire le Parti du peuple danois (DF), troisième formation politique du pays. Pendant que les Démocrates de Suède présentent l’islam comme le plus grand péril et font de la lutte contre l’immigration musulmane leur cheval de bataille. Et pourtant, ils prétendent ne pas instrumentaliser l’islam. Comble de la mauvaise foi.



    Et-Tayeb Houdaïfa. La Vie éco

  • #2
    lextreme droite augmente...certazins lont cherchè aussi...
    cest pas martine cest marine le pen....

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'avant de parler à ces racistes qui réagissent contre les arabes et les musulmans et qui ont fait de ce rejet le thème de leurs ambitions électorales ......parlons de ces musulmans qui ont fait de l'islam une marchandise labélisée, lyophilisée, marketisee et packetisee....ces karadaouis, amr Khalid...ces pleureurs de l'écran plat haute définition....ces bellâtres qui font jouir les mohajjabates en mal de males ....ces cachetonneurs surgis de nulle part pour créer une véritable église islamiste, cathodique .....Véritable suce -monnaie.

      avant de jeter la pierre à Lepen ...commençons d'abord à lancer des bouts de trottoirs à ces vedettes des prophéties apocalyptiques ....des empêcheurs de vivre normalement....des violeurs de conscience...des jouisseurs de la faiblesse et de l'illettrisme des autres....bref tous ceux qui, le chapelet à la main droite, n'hésitent pas à caresser , de leur main gauche, la croupe de leurs fans contrites ou en transes....

      Autant je trouve la lippe bouldoguesque de Lepen répugnante....autant la vue d'un musulman de France : des nike aux pieds, un jean sur les fesses et .....un kamiss par dessus! ...me fait degueuler et regretter d'être musulman.

      Il faut absolument arrêter cette association de malfaiteurs que ce sont les prédicateurs professionnels.

      Commentaire


      • #4
        c
        es bellâtres qui font jouir les mohajjabates en mal de males
        .
        autant la vue d'un musulman de France : des nike aux pieds, un jean sur les fesses et .....un kamiss par dessus! ...me fait degueuler et regretter d'être musulman.
        mort de rire
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          mort de rire

          c'est la verité !

          Commentaire


          • #6
            je suis d accord avec toi virgile
            mais la façon dont il l a dit m a fait rire
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              je suis d accord avec toi virgile
              mais la façon dont il l a dit m a fait rire


              il faut plus rire que d'ecouter ces preches qui essaient de nous culpabiliser,qui font de nous de mecreants en puissance, font de nos actions des actes impis, nos femmes de candidates au fahsha a et nos filles de futures prostituées ....ces preches qui essaient de tout couvrir par l'ombre: nos idees parce que jugées trop brillantes ....terrestres, nos moeurs parce que trop humaines...nos corps parce que , enfin , devenus libres...nos filles parce qu'elles veulent vivre....nos jeunes hommes parce que tres beaux...bref ils veulent nous saupoudrer de poudre de charbon pour que leurs idees , noires, paraissent plus blanches !

              Commentaire


              • #8
                l faut plus rire que d'ecouter ces preches qui essaient de nous culpabiliser,qui font de nous de mecreants en puissance, font de nos actions des actes impis, nos femmes de candidates au fahsha a et nos filles de futures prostituées ....ces preches qui essaient de tout couvrir par l'ombre: nos idees parce que jugées trop brillantes ....terrestres, nos moeurs parce que trop humaines...nos corps parce que , enfin , devenus libres...nos filles parce qu'elles veulent vivre....nos jeunes hommes parce que tres beaux...bref ils veulent nous saupoudrer de poudre de charbon pour que leurs idees , noires, paraissent plus blanches !
                à qui le dis tu !
                je n ai jamais écouté un prêche de ma vie , mon entourage ne sait pas si je suis croyant ou pas ! ca ne regarde que moi pour moi c'est quelque chose d intime.
                mais pourtant j aime tarek ramadan parceque je fais abstraction sur sa dimension religieuse car ce n est pas cela qui m intéresse en lui
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  je crois qu'avant de parler à ces racistes qui réagissent contre les arabes et les musulmans et qui ont fait de ce rejet le thème de leurs ambitions électorales ......parlons de ces musulmans qui ont fait de l'islam une marchandise labélisée, lyophilisée, marketisee et packetisee....ces karadaouis, amr Khalid...ces pleureurs de l'écran plat haute définition....ces bellâtres qui font jouir les mohajjabates en mal de males ....ces cachetonneurs surgis de nulle part pour créer une véritable église islamiste, cathodique .....Véritable suce -monnaie.

                  avant de jeter la pierre à Lepen ...commençons d'abord à lancer des bouts de trottoirs à ces vedettes des prophéties apocalyptiques ....des empêcheurs de vivre normalement....des violeurs de conscience...des jouisseurs de la faiblesse et de l'illettrisme des autres....bref tous ceux qui, le chapelet à la main droite, n'hésitent pas à caresser , de leur main gauche, la croupe de leurs fans contrites ou en transes....

                  Autant je trouve la lippe bouldoguesque de Lepen répugnante....autant la vue d'un musulman de France : des nike aux pieds, un jean sur les fesses et .....un kamiss par dessus! ...me fait degueuler et regretter d'être musulman.

                  Il faut absolument arrêter cette association de malfaiteurs que ce sont les prédicateurs professionnels.
                  la fougue ....le style ...la pertinence .......on dirait de l'esprit libre
                  je souscris tout a fait !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    la fougue ....le style ...la pertinence .......on dirait de l'esprit libre
                    je souscris tout a fait !!!!!
                    J´adhere egalement pour le style et la finesse...

                    Pour le contenu egalement, a quelques points de pret!

                    Commentaire


                    • #11
                      je souscris tout a fait !!!!!
                      -----
                      bienvenue dans le club de la liberté

                      Commentaire


                      • #12
                        J´adhere egalement pour le style et la finesse...

                        -----
                        bienvenue dans le club de la liberté

                        Commentaire


                        • #13
                          tout cela ne me fait pas réagir,car je suis croyant et qu'importe ceux que pense les occidentaux..


                          au abou lahab occidentaux je leur dis ceci.'"tu périras sans laisser de trace"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X