Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un désastre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un désastre...

    Je ne sais pas vous, mais moi c’est une calamité.Une conspiration, un complot !
    Ils s’organisent contre moi et ils se passent le mot, ce n’est pas possible !

    Pourtant, je ne leur veux que du bien, jugez en : ils sont là, chez moi, bien au chaud, logés, nourris avec tendresse au jus du 220 volts, nettoyés régulièrement d’une poussière encombrante.
    La belle vie, choyés vous dis-je.
    Et bien non ! Il n’y a rien à faire, c’est la rébellion !

    Le matin, les yeux encore embrumés, je me dirige vers la machine à café. Qu’est qu’on lui demande à une machine à café ? Hein, qu’est ce qu’on lui demande ? De réchauffer l’eau qui doit passer dans un filtre, où on y a déposé préalablement du café, moulu, si possible.
    Je fais tout : café pré moulu, filtre, eau. Tout vous dis-je !
    Trois minutes après, je reviens, savourant d’avance le plaisir de mon petit jus matinal.
    Que vois-je ?
    RIEN ! QUE NENNI !
    « Mais, qu’est ce qui ne va pas avec ce truc ? » Je commence à fulminer. S’énerver n’est pas bon pour commencer la journée mais l’heure tourne…
    Je regarde l’eau : c’est OK
    Le filtre : très bien.
    OUPSSSS, si j’appuyais sur « marche » ça serait mieux….

    Et le lecteur DVD, vous croyez qu’il est facile à vivre lui aussi ? D’abord, il faut trouver LA bonne télécommande. Entre celle de la télévision, du lecteur de CD et celle du DVD, laquelle est la bonne ? Je ne le sais jamais ; et quand enfin j’en tiens une, de télécommande, j’appuie …
    RIEN ! QUE ….
    « Et pourquoi ça marche pas ? »
    Si je décide de tondre, c’est pareil.Quand même ! Quel courage, non ? Tondre, ce n’est pas une activité facile. Bon, je sors la tondeuse, la rallonge (oui, c’est une tondeuse électrique et manuelle)
    Hop ! J’appuie bien comme il faut sur les deux boutons et ….
    « Youpie, ça fonctionne ! »
    Sauf que, 2 minutes plus tard, plus rien …
    .« Et pourquoi ça marche pas ? » « Mais, qu’est ce qui ne va pas avec ce truc ? »
    C’est une conspiration, vous dis je, un complot, une malédiction, les objets ne m’aiment pas. Pourtant, moi je les aime bien mais je les comprends si mal.

    Ma tondeuse ? Ça va, elle s’était débranchée mais j’ai mis quelques minutes avant de m’en apercevoir……

    Les objets et vous, quelle histoire ?

  • #2
    Hihihi c'est pas ton jour de chance moi je me prend souvent des porte en pleine poire lool

    Commentaire


    • #3
      @Joce,

      .« Et pourquoi ça marche pas ? » « Mais, qu’est ce qui ne va pas avec ce truc ? »
      C’est une conspiration, vous dis je, un complot, une malédiction, les objets ne m’aiment pas. Pourtant, moi je les aime bien mais je les comprends si mal.
      Tu as vraiment besoin de vacances la.....
      En attendant, tu pourras amelirer ta concentration en : prenant du the plutot que du cafe, des fruits au lieu de leurs jus en regardant pousser la pelouse....
      LE BONHEUR....
      Tout rentrera dans l'ordre et, les objets et appareils mutins t'obeiront certainement lorsque tu seras plus calme.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Tu nous plonges dans une atmosphère agréable malgré la rébellion de tes choses ! Tu décris si bien ton ras le bol électrique que j'ai aimé cette ambiance...tout le monde ne voit pas la même chose bien sûr, il y a des jours comme ça je m'en rappelle, quand toutes les choses faisaient grève et les mauvais présages par dessus le marché...que dire, quand une voiture traverse une chaussée à coté d'une crevasse pleine d'eau de pluie et te remplit le visage, au petit matin, avant de prendre son petit café ! Des jours comme ça, on s'en souvienne...et les objets nous accusent d'être maladroit
        Page blanche

        Commentaire


        • #5
          ballz : c'est quoi ce truc ? un club pour pôves maladroits comme moi ?

          medit : ok ! tu m'offres les fruit et leur jus pendant que je te regarde tondre la pelouse, merci beaucoup de ton offre si généreuse.

          Commentaire


          • #6
            excuse moi joce il etait tard et j'ai pas compris ton humour.
            ?

            Commentaire

            Chargement...
            X