Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Mosquée détruite par les pro-Kadhafi à Misrata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Mosquée détruite par les pro-Kadhafi à Misrata

    Les habitants de Misrata qui avaient souffert sous les bombardements des chars de Kadhafi qui tentaient de récupérer la ville avaient dénoncé un massacre orchestré par ces mêmes milices qui avaient encerclé les rebelles qui se sont enfui pour se cacher dans une mosquée croyant ainsi qu'elle serait un bon refuge pour eux, mais ils avaient tort, les forces de Kadhafi n'ont pas hésité de bombarder la mosquée jusquà sa destruction. Cette vidéo confirme les dires de la population de Misrata qui était un théatre de combat féroce le 19 mars dernier.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Certains n'hésitent pas de demander des preuves pour chaque info annoncée, mais on les voit plus dés que la preuve arrive. Que Dieu punisse non seulement ceux qui ont détruit cette mosquée mais aussi ceux qui ne dénoncent pas ces boucheries.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ca doit etre un autre mensonge d'El Jazeera!!

      Il faut pendre haut et court cet enragé de tripoli.

      Commentaire


      • #4
        Massacre à Misrata (25/03/2011)

        âmes sensibles s'abstenir.

        http://www.youtube.com/watch?v=kS5l4V_UotQ
        Dernière modification par sako, 26 mars 2011, 21h48.

        Commentaire


        • #5
          Sako, la vidéo est trop choquante, met un lien à la place ou décris là tout simplement, enfin selon la charte.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Merci Sako
            Si c'était une mosquée détruite par les Occidentaux on aurait lu des centaines de condamnations ici, mais comme c'est "l'idole" Kadhafi il parait que ce n'est pas grave. On condamne pas le geste quelque soit l'auteur mais on condamne si seulement celui qu'on aime pas qui l'a fait. On a cette culture chez nous malheureusement.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              De rien l’ami, merci pour tes contributions contre les « vents dominants ».

              Merci Sako
              Si c'était une mosquée détruite par les Occidentaux on aurait lu des centaines de condamnations ici, mais comme c'est "l'idole" Kadhafi il parait que ce n'est pas grave. On condamne pas le geste quelque soit l'auteur mais on condamne si seulement celui qu'on aime pas qui l'a fait. On a cette culture chez nous malheureusement.
              Et des marches « spontanées » dans tous les pays musulmans,,

              Commentaire


              • #8
                mon dieu , les musulmans ( soit disant) sont encore plus horrible que les sionistes .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  mon dieu , les musulmans ( soit disant) sont encore plus horrible que les sionistes .
                  C'est clair

                  T'as deja vue un sioniste faire ce genre de choses à des sionistes ? ...

                  Jamais de la vie

                  Commentaire


                  • #10
                    un minaret filmé de loin avec de la fumée à coté , est ce qu elle provient de la mosquée difficile à dire!
                    méfiance
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      mon dieu , les musulmans ( soit disant) sont encore plus horrible que les sionistes .
                      ca dépend, envers les lieux de culte ou envers les êtres humains ou les deux!

                      Commentaire


                      • #12
                        Kaiser
                        un minaret filmé de loin avec de la fumée à coté , est ce qu elle provient de la mosquée difficile à dire!
                        méfiance
                        Méfiance de tout, même quand le minaret tombe on croit toujours pas. C'est juste une fuméé à côté.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          belcourt

                          je crois pas a ce genre de vidéos qui n ont ni queue ni tete je crois pas non plus a la propagande de kadafi ni aux auto-proclamés porte-paroles de la revolution lybienne ni a sarkozy .
                          mais je crois a l 'esprit de bouazizi le tunisien et la liberté du monde arabe et j y crois tellement que je suis pour cette intervention étrangère de pseudo-humanistes dont l issue est incertaine mais elle aura au moins le mérite de nous avoir débarassé d un malade
                          Dernière modification par kaiser, 26 mars 2011, 23h07.
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bel court, tu découvres la guerre!
                            ns sommes habitués á regarder ce qui est plus précis, plus claire et plus violent qui ne laisse aucune autre intéprétation s'agissant de la violence contre les mosquée et les fidels:

                            regardes:

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi n'a t il pas détruit les mosquées avant ?
                              a t il visé la mosquée et sa symbolique ou a t il visé des rebelles armés qui utilisaient les mosquées ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X