Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chafika sur canal algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chafika sur canal algérie

    Selem, qui d'entre vous regarde chafika sur canal algérie.
    C'est rediffusé en ce moment, vraiment j'attendais avec impatience.. quelle histoire touchante
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

  • #2
    Shakira tu veux dire??
    elle passe a la tele algerienne?

    Commentaire


    • #3
      je parle de chafika,
      le feuilleton avec djamila 3ares
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • #4
        mdr mistaaiwa!! lol
        je ne connais pas shafika l'algerienne, desolée...
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • #5
          desolè chams
          jy est cru pourtant....
          msiliya arrete de te moquer

          Commentaire


          • #6
            je me moque pas tu m'as vraiment fait rire
            Shakira en Algerie...
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • #7
              le feuilleton avec djamila 3ares
              waw ça date ça ! je l'ai vu il y a des années sur l'ENTV. Très touchant comme film en effet et très bien joué aussi, mais je pourrai jamais le revoir tant il m'avait choqué histoire trop triste.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                ah ok ba il rejoue en ce moment en effet
                trés triste. En plus tiré d'une histoire vraie.
                Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                Commentaire


                • #9
                  ben racontez nous lhistoire...
                  quest ce quelle a cette chafika?

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus tiré d'une histoire vraie.
                    Et c'est ce qui le rend encore plus touchant.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon je me lance`
                      c'est l'histoire d'une fille, la quarantaine, issue d'une famille modeste. Qui ne s'est pas marié pour aider à la maison à élever ses autres frères et sœurs.
                      Un jour elle sort pour travailler, et son patron tombe fou amoureux d'elle. Malheureusement choc de 2 mondes, un jour alors que Salim (son patron) lui propose de la raccompagner, son frère a elle, la voit. S'en suit dispute et bagarre à la maison. Salim souhaite épouser chafika; mais sa mère s'oppose fortement à cette union: comment peut-il épouser une fille faisant partie d'un milieu sociale différent du leur? Malgré tout Salim obtient de sa mère qu'elle aille 'khtob' chafika, mais le jour du mariage se termine en fiasco total, car la mère de Salim commence a dire qu'elle est contre ce mariage etc.. et ensuite la mère de chafika les met à la porte. S'en parler que cette histoire gâche une forte amitié, longues de plusieurs années entre le père de chafika et le pére de Salim.

                      La mère de Salim, elle, espère qu'il épouse Selma, envers qui il ne veut même pas lâcher un regard.
                      Tout cela est agrément par la voisine de Chafika qui met de l'eau dans le gaz, elle déteste chafika car celle-ci ne lui accorde pas d'importance, et de l'autre coté elle déteste la mère à Salim, car auparavant la mère de cette voisine était la femme de ménage au sein de cette famille, puis une fois malade la mère de salim l'a jetée.
                      Donc elle agrémente en mettant de l'huile sur le feu en rapportant des mensonges des 2 cotés.

                      Bref, la khotba est donc annulée, mais la fatha a été lue.
                      Dés lors, le frére de Chafika (celui qui a pour habitude de lui donner une bonne treha de temps en temps) entend que l'épicier du quartier ( un vieu de 70 ans pesant au moins 120 kilos) veut épouser sa soeur. Il le ramène donc à la maison et souhaite imposer cette union...

                      Chafika voyant l'étau se resserer sur elle, décide de s'enfuir de chez elle (aidée par la voisine qui la pousse à fuir) celle-ci lui organise un RDV avec salim.
                      Elle annonce donc à Salim qu'elle a quitté le domicile familial et elle a laissé une lettre à ses parents.

                      Selim la laisse dans un hotel, le temps de trouver une solution. Mais entre temps son pére tombe malade et il doit l'emmener en France.
                      Il laisse donc Chafika seul dans l'hotel.

                      Ou elle fait connaissance avec des gens de wahran : un couple. Croyant qu Salim l'a quitté, elle décide de partir avec ses gens qui lui propose l'hospitalité.
                      La bas, elle devient la proie facile de cet homme qui n'est autre qu'un traficant de drogue, qui la rend accro a des cachets.. elle la menace de la ramener chez elle si elle se refuse à faire ce qu'il lui demande....
                      voila en gros
                      sinon c'est sur canal algerie 19h30
                      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est horrible cette histoire!!!:22:
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un film li tiyah el moral, je n'ai pas pu le voir jusqu'à la fin, ce sont des choses qui peuvent arriver à une personne, mais le producteur du film en a trop fais.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X