Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Failed my driving test

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Failed my driving test



    Pourtant j'ai bien travaille..elle trouve que je suis tres rapide et mes "tourner a gauche" "tourner a droite" sont tres serrees (sharp) que je ne fais toujours pas la difference entre droite et gauche


    ARGHHHHHHHH!!!!

  • #2
    Maaliche Lyna.S tu le repassera, la prochaine fois sera sûrement la bonne
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Merci megane.

      Commentaire


      • #4
        J'ai pleure devant elle
        et j'ai encore envie de pleurer...rien qu'en y pensant..
        quel gachis!!


        J'aurai du le passer a 18 ans

        Commentaire


        • #5
          Lyna.S n'aie pas de regrets sur le passé, mieux vaut maintenant que plus tard et mieux vaut tard que jamais.
          Il ya beaucoup de gens qui n'ont pas la chance de le passer à n'importe quel âge.

          Ce n'est pas la fin du monde, beaucoup de gens ratent les examens de conduite avant d'avoir enfin le permis en poche.

          Tu oublieras tout ca quand tu pourras enfin te balader dans ta belle voiture!

          Pense plutot à ça, ca ira mieux tu verras
          Dernière modification par Megane, 26 mars 2011, 21h36.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            tu me rappelle une fille qui avait passè son permis avec moi...
            quest ce quelle a chialèè meskina au retour,elle a failli me couper le moral...
            repasse le lyna ,prends ton temps ,inchallah khir...

            Commentaire


            • #7
              JE compatis Lyna, mais c'est pas la fin du monde, la prochaine fois sera la bonne, reprend rdv. Moi je suis en plein dedans aussi et j'ai regretté aussi de pas l'Avoir fait lorsque j'avais 18 ans. A l'époque ça m'intéressait pas.
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #8
                J'aurai du le passer a 18 ans
                ça ne veut rien dire , je l'ai passer à 18 ans , j'ai raté k mm mon code la première fois ,je l'ai pas eu du 1 er coup ...
                stresse pas , et repasse le , on apprend beaucoup de ses erreurs
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  inchaa allah tu l'aura la prochaine fois ton permis

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais je l'ai eu du premier coup, mais ça ne m'a pas servi, j'ai toujours peur de conduire donc je ne conduis pas... Pourtant ça va bientot faire 9 ans que je l'ai (il me sert de piece d'identité...)
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh c'est juste le permis de conduire, tu sais !

                      Si je devais le repasser aujourd'hui, je ne suis pas sûre d'avoir le code tant ils ont complexifié la chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne fais toujours pas la difference entre droite et gauche
                        ben je voudrais pas dire mais heureusement que tu l'as pas eu..........enfin.............courage.............tu l'aurras!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          momo
                          si elle, elle ne fait pas la différence entre la droite et la gauche, toi tu ne connais pas tes limites et la limite entre la plaisanterie et le sérieux.


                          Lynas.S
                          Bon courage, tu l'auras la prochaine fois nchallah.

                          Commentaire


                          • #14
                            momo
                            si elle, elle ne fait pas la différence entre la droite et la gauche, toi tu ne connais pas tes limites et la limite entre la plaisanterie et le sérieux.
                            ci de la plaisanterie?t'es pas serieuse?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo
                              je suis sérieuse, tu viens encore une fois faire preuve de...... je ne trouve pas le mot en francais.
                              Je préfére te souhaiter bonne journée et arreter la.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X