Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop gentil trop C...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop gentil trop C...

    Ya des personnes comme ça qui abuses de la gentillesse, on lache la garde on sourit on se dit qu'on est trop dur et hop dans la gueule!

  • #2
    salut maysarah

    C'est a dire ?

    Commentaire


    • #3
      moi pas compris toi

      j'ai pas bien compris ta question

      Commentaire


      • #4
        Ca veut dire que lorskon est trop gentil, certains en profitent!!!!!!!
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #5
          Ya Eu De Rayonnement Radioactifs Dans Son Labo
          ?

          Commentaire


          • #6
            Balzz ---> C'est tout a fait cela!

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai malheureusement ! T'as toujours des gens qui abusent de la gentillesse d'autres personnes ! Il ne faut surtout pas se laisser faire !
              Ca t'es arrivé récemment maysarah ?
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Ca veut dire que lorskon est trop gentil, certains en profitent!!!!!!!
                Normalement on doit etre vacciner pour ce genre de mesaventure !
                Mais si cela arrive, il faut considerer le fait comme un retour de vaccin

                Commentaire


                • #9
                  Ca veut dire que lorskon est trop gentil, certains en profitent!!!!!!!
                  le monde est dvisé en deux le bien et le mal

                  les gentils et ceux qui profitent de la gentillesse

                  mayasarah

                  il y a toujours des personnes gentilles mais je suis sur qu'ils son rares

                  Commentaire


                  • #10
                    maysarah

                    il faut réfléchir a deux fois avant de faire confiance au gens , la gentillesse peut tromper tu sais !
                    dure ou pas dure on ce fait tous avoir un jours au l'autre par qlq ,soit par manque de vigilance soit parce qu'on lui a trop donner confiance ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      puré

                      parfois les gens pensent que d'etre gentille c'est de tout supporter mais a un moment le vase deborde et la gentillesse se transforme !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais si cela arrive, il faut considerer le fait comme un retour de vaccin
                        Ouais sauf que les coups comme ça trés peu pour moi je fais les choses en face et je suis pas vicelarde!

                        il y a toujours des personnes gentilles mais je suis sur qu'ils son rares
                        ouai mais cette fois je tendrai pas ma main mais mon pieds!


                        Ca t'es arrivé récemment maysarah ?
                        Je suis la reine ca m'arrive des que j'ouvre mon coeur a cette sensibilité!

                        Commentaire


                        • #13
                          maysarah

                          ton coeur ou ta main !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            au moins ça ta ouvert les yeux pour la prochaine fois ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois qu'on est plus ou moins tous passé par là... et on a bien retenu la leçon. Dès qu'une situation semblable va se produire, il faut se rappeler de la fois d'avant et ne surtout pas avoir peur d'agir différement !
                              Ah ces profiteurs, c'est la pire des espèces ! Les rats valent 100 fois plus qu'eux !
                              @maysarah, donne-leur de la mort aux rats la prochaine fois.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X