Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    chamakh il a fait le bébé a un moment il se roulait par terre et il a tiré son short vers le haut ...

    on aurait dit ma fille quand je lui refuse qque chose mdr
    C'est vrai que j'ai bien rigoler !!

    wachbih hada, meme le grand Rooney a eu des misere avec notre defense, arwah oujouz !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #32
      C'est vrai que Gerets a refusé de saluer Benchikkha après le match?
      oui c'est ce qui m'a semblé voir à la télé ..

      maintenant je ne sais pas ce qui s'est passé exactement ! si c'est le cas , ce n'estpas élégant de sa part .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        chamakh il a fait le bébé a un moment il se roulait par terre et il a tiré son short vers le haut ...

        on aurait dit ma fille quand je lui refuse qque chose mdr
        C'est vrai c'est ce que ma femme s'est dit malou hada ma 3atawloch el lahaya !!!

        Commentaire


        • #34
          C'est vrai que Gerets a refusé de saluer Benchikkha après le match?
          je l'apprecie bien le Gerets mais la, s'il s'est comporté de la sorte, c'est vaiment petit de sa part !!

          Commentaire


          • #35
            faire le meilleur résultat possible à Casablanca pour espérer faire partier des meilleurs deuxièmes !

            ils jouent à Casablanca c'est sur?

            Commentaire


            • #36
              @Roumi

              Salam khouya tenebre, tu te rend compte que l'arbitre ta3 kilo il siffle un pénalty injuste à la 4mn , tu sera d'accord avec moi pour dire que cela à déstabiliser la tactique élaborée avant match par gerest.
              Que je sache, les règles du foot n'indiquent pas que les penalty ne commencent à être sifflés qu'après la 50e minute de jeu.

              Je conçois qu'un but aussi tôt tue le jeu dans un match de ce genre, mais le fait est que le défenseur marocain a commis une malencontreuse erreur dans sa surface, l'arbitre a vu cela et sifflé, et on aurait tout aussi bien dire qu'il a favorisé les marocains s'il avait été indulgent. Bref, je ne pense pas qu'on puisse vraiment blâmer quelqu'un pour ce point.

              J'ai vu le match, une partie assez merdique par ailleurs, mais c'était un peu prévisible vu la configuration et l'enjeu. Mon opinion c'est que les algériens n'ont pas vraiment convaincu, mais que les marocains n'ont pas vraiment fait mieux. Un nul sans but aurait été une tout aussi juste comme sanction à mes yeux, si ce n'est que dans le foot il y'a parfois quelques petites erreurs de merde qui coutent un but à l'un ou à l'autre, et il se trouve que sur ce coup c'est les marocains qui l'ont commise. Ça arrive.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                il faut arreté de pleurnicher.. les locaux ont toujours été avantagé dans ce genre de match, en juin ca sera nous..
                chamkah ne pouvait rien a 4 defenseur sur lui, marquage a la culotte, et ca marché..

                Commentaire


                • #38
                  roumi soit objectif
                  le penalty etait indiscutable, il y avait penalty..
                  ce h'mar d'hermach..

                  Commentaire


                  • #39
                    le penalty n'etait pas insdiscutable mais dans ce genre de situation c'est a l'appréciation de l'arbitre certains siffle d'autre non.

                    Mai faut être honnete les deux équipe ne valent pas une chips leader price.
                    et sans le penalty il y auarit 0-0 meme si le match avait duré 48h
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #40
                      tu rigole ou quoi, c'est flagrant, des 2 mains,

                      Commentaire


                      • #41
                        la main n'etait pas intentionnelle et le long du corps mais c'est sifflable.

                        en tout cas le foot maghreben a eu son heure de gloire en Afrique on est loin du niveau Africain heureusement on est pas avec le senegal je pense que ce sont les futures champion d'afrique et future qualifié a la coupe du monde faut pas tombé dans leur groupe
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce n'était pas un grand match et ce n'est pas une surprise vu l'enjeu.

                          L'algérie a fait son match, elle a marqué un but et l'a gardé, elle a eu les trois, je pense que l'équipe d'algérie peut être satisfaite.

                          Le maroc a fait le jeu, les joueurs étaient trop nerveux car ils n'ont pas l'expérience de ce type de matchs contrairement à l'algérie.

                          Je trouve que le pénalty a tué le match,
                          En plus, il est très discutable, bras collés au corps, main complétement involontaire ... mais bon soit, ça peut arriver.

                          Mais pendant toute la suite du match, très honnêtement, je trouve que l'arbitre a gâché la partie. il a largement avantagé l'Algérie.

                          mais ce n'est pas une raison, le maroc n'a pas été en mesure de marquer, il va falloir se rattraper au retour. je pense que le Maroc est le mieux placer pour finir 1 ier.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je voulais simplement partager ceci

                            Commentaire


                            • #44
                              lamentable ce khoroto de gerets le public aurait du lui jeter des tomates

                              Commentaire


                              • #45
                                lamentable ce khoroto de gerets le public aurait du lui jeter des tomates
                                Pourquoi qu'est ce qu'il a fait gerets pour mériter un tel chatiment ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X