Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mabrouk 3la khoutna dzairine, (vous avez mis du temps pour gagner contre les lions, 3 decenies!!!)

    wakha fhadak l'arbitre
    on vous attend al khodr. inchalah idouz coulchi mziane au retour

    Commentaire


    • #47
      Pourquoi qu'est ce qu'il a fait gerets pour mériter un tel chatiment ?
      il a refuser de serrer la main a benchikha ce fatiguè de gerets....
      les annabis ont etè trop gentil lol

      Commentaire


      • #48
        pour moi, l'homme du match est (bien sûr derrière le grand et respectueux arbitre) c'est Ben atia

        Commentaire


        • #49
          Tu es sûr j'ai pas vu, tu as un lien pour voir ça ?

          Commentaire


          • #50
            Maroc / gerets : « enerver l'algérie




            « Le match de ce dimanche n’est pas comme les autres, il est spécial. Un entraîneur vit pour sentir de tels matches. On va essayer de garder et de maîtriser le ballon au début pour énerver l’adversaire », a déclaré Eric Gerets, cité par Le Buteur. De quoi faire monter la pression avant le choc à Annaba...

            Commentaire


            • #51


              Indiscutable !

              Version Vidéo :


              Dernière modification par jawzia, 28 mars 2011, 12h38.

              Commentaire


              • #52
                Maroc / gerets : « enerver l'algérie
                Kho ,votre équipe était dominé ,rien de signe d'enerevement n'a parut ,c'est les Marocains plutôt

                Commentaire


                • #53
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #54
                    @midou casa

                    Kho ,votre équipe était dominé ,rien de signe d'enerevement n'a parut ,c'est les Marocains plutôt
                    quelle équipe ?

                    Commentaire


                    • #55
                      chamakh est un ange ,bizarrement ,il s'énerve ,pourquoi?

                      lui qui joue dans un grand club anglais doit savoir ,qu'on ne discute pas les décisions de l'arbitre...

                      chamakh, tu va avoir trop a ta banderole a arsenal ..mauvais joueurs

                      Commentaire


                      • #56
                        Il faut maintenant gagner la Tanzanie chez eux et la RCA chez nous et faire le meilleur résultat possible à Casablanca pour espérer faire partier des meilleurs deuxièmes !
                        Sachant qu'il y a 10 groupes et seulement les deux meilleurs 2ème seront qualifiés, je pense qu'il ne risque pas d'y avoir deux qualifiés dans notre groupe...on a perdu beaucoup de point.
                        Il va falloir batailler dur pour arracher cette qualification.
                        Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»
                        Il n'est pas en forme et est dans une mauvaise passe...c'est compréhensible!
                        Dernière modification par hakkimm, 28 mars 2011, 12h55.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #57
                          lolll chammakh

                          Commentaire


                          • #58
                            Chamakh a raison, c'est quoi cet arbitre de poche qui se permet de sifflé des fautes imaginaires !
                            Si cet arbitre aurait eu ce comportement avec les khawas tels que chaouchi ou guezzal, il aurait pris direct un coup de boule comme ceci:


                            Commentaire


                            • #59
                              ils nous restent 2 matchs à domicile et un seul à l'extérieur... alors que l'algerie lui reste 2 à l'extérieur et un seul à domicile...

                              j'espére que d'ici là vous allez apprendre à attaquer parceque si vous comptez sur des penalty pour gagner 3 matchs vous êtes mal barrés ah si sauf si vous apprenez à viser les mains des défenseurs ça peut être une solution aussi

                              je rigole bessa7a les 3 points on vera qui se qualifiera inchalah

                              Commentaire


                              • #60
                                Chamakh a raison, c'est quoi cet arbitre de poche qui se permet de sifflé des fautes imaginaires !
                                Si cet arbitre aurait eu ce comportement avec les khawas tels que chaouchi ou guezzal, il aurait pris direct un coup de boule comme ceci:


                                http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile..._4006012_n.jpg
                                regardez moi ce mauvais perdant toutes les fautes sifflées étaient justifiées, mais c'est vrai, l'arbitre a eté indulgent avec les deux équipes sinon y aurait eu 2 ou 3 cartons rouges, c'est les marocains qui ont été violents en premiers ... et le penalty est est incontestable, il faut arrêter de trouver des excuses qui tiennent pas ... le Maroc a crée une seule vraie occasion qui a été superbement déjouée par notre défense et M'boli

                                j'espére que d'ici là vous allez apprendre à attaquer parceque si vous comptez sur des penalty pour gagner 3 matchs vous êtes mal barrés ah si sauf si vous apprenez à viser les mains des défenseurs ça peut être une solution aussi
                                une seule vraie occasion durant tout le match contre une équipe B
                                Dernière modification par absent, 28 mars 2011, 13h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X