Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    espérant qu'il sera écarté tout court...
    Disons que nous autres Algeriens, avec son niveau d'hier on aimerai bien qu'il retse encore un petit peu

    Commentaire


    • #77
      espérant qu'il sera écarté tout court...
      non over dis pas ça ... surtout pas touche à chamakh, bousoufa et taarabat

      Disons que nous autres Algeriens, avec son niveau d'hier on aimerai bien qu'il retse encore un petit peu
      juste un autre match

      Commentaire


      • #78
        ya 3omri ch'hal chbab
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Lamia
          ya 3omri ch'hal chbab
          eeezha ya boussoufa

          Commentaire


          • #80
            eeezha w3ich la vie ya boussoufa
            Je parle de l'agneau
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #81
              il aurait fallu faire rentrer el arabi a la place de tarrabt, pour soutenir chamakh, chamakh n'est pas un buteur , c'est un joueur de sappe, il fait marquer, il gene les defenseur, par exemple hier, ils etaient 3 ou a 4 sur lui, pas le choix pour benchika, la tactique a bien marché.. tarrabt n'a rien apporté, gerets n'a jamais rien gagné, des qu'il est parti de marseille, deschamps a remporté le championnat.. ce sont les medias qui le surcote, tout le monde le veux..
              les marocains l'on pris.. on peut avoir des grand joueur, sans cohesion il ya rien..
              le match retour ca va etre une autre histoire, l'arbitrage sera du coté des locaux, la moindre fautes sur chamakh ou autres, dans la surface, synonyme de penalty, c'est malheureux a dire, c'est une realité.
              Dernière modification par arazi, 28 mars 2011, 15h43.

              Commentaire


              • #82
                un bon plan pour draguer les filles jacky

                lamia, demande lui comment il s'appele

                Commentaire


                • #83
                  lamia, demande lui comment il s'appele
                  à qui au "khreyef"
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #84
                    Je parle de l'agneau
                    Oui, l'agneau de l'atlas
                    un bon plan pour draguer les filles jacky
                    en tous cas ca marche deja !!

                    Commentaire


                    • #85
                      non lamia à jacky ...

                      en tous cas ca marche deja !!
                      allah ykammel

                      Commentaire


                      • #86
                        Je n'aime pas les animaux mais j'ai un faible pour les agneaux ils sont trop mimis et très doux et leur viande est très tendre
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #87
                          je vois d'après vos commentaires que le match d'hier était d'une nullité stressante... bon c'était prévisible de toute façons, deux chèvres a se disputer une ballon ne peut être qu'une cacofoot ...
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #88
                            non lamia à jacky ...
                            Oh le tordu d'esprit !!
                            Saha Arés
                            Envoyé par Arés
                            je vois d'après vos commentaires que le match d'hier était d'une nullité stressante... bon c'était prévisible de toute façons, deux chèvres a se disputer une ballon ne peut être qu'une cacofoot ...
                            Nullité stressante? tu rigoles ou quoi, c'etais un match comme on en voit rarement, pour avoir une idée voici les appreciations de M.Benboua :
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=203621

                            Commentaire


                            • #89
                              hi Jack

                              oui j'ai déjà vu ca :22:
                              Anakin

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi j'ai vu un match médiocre des deux côtés, nullisme, difficile à regarder, aucun plaisir, ni sur le terrain, et encore moins les commentateurs qui jubilent la grandeur de maroc sur la chaine marocaine, et la grandeur EN sur la Zero.

                                si ce là s'appelle du foot moi je renonce à ce plaisir et je vais regarder les photos et video de nos excellences du roi et de boutef sur le web.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X