Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai décidé à partir d'aujourd'hui d'adopter une nouvelle tactique:

    Nos joueurs sont mauvais, ils n'arriveront à rien, l'algérie mérite de gagner à casa et de se qualifier pour la CAN. Nos joueurs sont des brels, ils vont perdre 4-0 quand les cadres algériens tels que bougherra et ziani seront de retour.

    Aller les fennecs one twoo tree viva l'algérie...

    Nb: cela nous évitera el 3ain de nos amis dz, vu qu'au niveau shor ils sont for for...

    Commentaire


    • #92
      MDR Roumi tu m'as tuée de rire wallahi!! vous vous etes portés le 3ayn tout seul hier!! Vous n'avez pas arreté de vanter votre equipe, alors que les algeriens c'etait tout l'inverse, beaucoup n'ont pas voulu se prononcer, et certains carrement craignaient de perdre...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #93
        MDR Roumi tu m'as tuée de rire wallahi!! vous vous etes portés le 3ayn tout seul hier!! Vous n'avez pas arreté de vanter votre equipe, alors que les algeriens c'etait tout l'inverse, beaucoup n'ont pas voulu se prononcer, et certains carrement craignaient de perdre...msiliyadulux

        c'était mon cas ,comme quoi la modestie ça paye...

        Commentaire


        • #94
          C'est vrai que Gerets a refusé de saluer Benchikkha après le match?
          Ce n'est pas vrai, il faut revoir les images et ne pas écouter les idiots qui veulent créer l'étincelle, à la fin du match l'arbitre siffle, tous les journalistes etc..encerclent benchikha, gerets qui était de son côté est venu jusqu'à benchikha pour le saluer, mais il était entouré de tous, à la fin il a réussi à s'en sortir et il l'a salué, ils se sont échangé 2 mots mais gerets n'avait pas l'air content et benchikha l'air de dire "désolé c'est comme ça", je pense qu'ils ont parlé de l'arbitre...

          Déclaration d'après match:
          Eric Gerets (Entraîneur Maroc): On a eu un début de match difficile. Je ne reproche rien à mes joueurs qui se sont donnés à fond jusqu'à la fin. Je félicite l'Algérie et son entraîneur pour la victoire. Maintenant les compteurs sont remis à zéro et toutes les équipes sont à égalité avec 4 points.
          Les joueurs algériens étaient costauds sur les balles aériennes et dans les duels un contre un.
          Après le but on a eu 15 minutes très difficiles pour revenir dans le match. On a trop joué les balles aériennes vers Chamakh qui était très isolé en attaque alors que l'on ne s'était pas entrainé pour cela durant cette semaine.
          DZ FOOT

          On voit bien que le gars est fair play, c'est pas le buteur et competition qui viendront rétablir la vérité...

          Commentaire


          • #95
            Chamakh méritait au moins deux cartons rouges. Le premier pour avoir engueulé le juge de touche, le second pour le plongeon dans les 18m...

            Si c'est ça, Gerets le grand tacticien, je lui prédis une autre défaite au retour.

            Commentaire


            • #96
              msiliya

              MDR Roumi tu m'as tuée de rire wallahi!! vous vous etes portés le 3ayn tout seul hier!! Vous n'avez pas arreté de vanter votre equipe, alors que les algeriens c'etait tout l'inverse, beaucoup n'ont pas voulu se prononcer, et certains carrement craignaient de perdre...
              algerian attitude vs morrocan attitude ... réalistes vs vantards, zen vs enflammés

              Commentaire


              • #97
                Merci AlGERIAN, mais le buteur n'est pas ma source, j'ai lu ça sur le site de mbc mais comme je n'avais pas vu l'action je demande.
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #98
                  MDR Roumi tu m'as tuée de rire wallahi!! vous vous etes portés le 3ayn tout seul hier!! Vous n'avez pas arreté de vanter votre equipe, alors que les algeriens c'etait tout l'inverse, beaucoup n'ont pas voulu se prononcer, et certains carrement craignaient de perdre...
                  On vous battra au match retour inchallah ,galek el 3ayn

                  Commentaire


                  • #99
                    algerian attitude vs morrocan attitude ... réalistes vs vantards, zen vs enflammés
                    plutôt confiance attitude vs superstition attitude

                    Commentaire


                    • plutôt confiance attitude vs superstition attitude
                      mselmine mketfine midou khouya el hamdoulah on touche du bois
                      fennecs sghayer we mhaynou kbar vs Lion kbir bla khasla
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • J'ai décidé à partir d'aujourd'hui d'adopter une nouvelle tactique:

                        Nos joueurs sont mauvais, ils n'arriveront à rien, l'algérie mérite de gagner à casa et de se qualifier pour la CAN. Nos joueurs sont des brels, ils vont perdre 4-0 quand les cadres algériens tels que bougherra et ziani seront de retour.

                        Aller les fennecs one twoo tree viva l'algérie..
                        khouya roumi
                        je comprends maintenant pourquoi les marocains de casa -rabat marrakech... vous(oujda) considerent comme algeriens

                        maintenat que vous dans la region du rif oriental avec nous , selon le nouveau découpage , on va se charger de vous re-marocaniser
                        Dernière modification par kaiser, 28 mars 2011, 17h16.
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • mselmine mketfine midou khouya el hamdoulah on touche du bois
                          fennecs sghayer we mhaynou kbar vs Lion kbir bla khasla
                          Wa3333 superstitieuse va.Hada morceau ta3 chaba dalila ,elle dit "mahna sghira tel3ab wou ana li bghit ,chira sghira wou mhaynha kbar"

                          Commentaire


                          • je comprends maintenant pourquoi les marocains de casa -rabat marrakech... vous(oujda) considerent comme algeriens
                            Pourquoi tu dis ça parce que fina el magrhna et 3adna la tête dure comme nos voisins de l'est

                            Commentaire


                            • Pourquoi tu dis ça parce que fina el magrhna etla tête dure comme nos voisins de l'est
                              C'est parce que vous etes presque aussi parfaits que vos voisins de l'est (rahom ghayrine menkom )
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • roumi

                                maintenant que vous étes dans la region du rif oriental avec nous , selon le nouveau découpage , on va se charger de vous re-marocaniser
                                __________________
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X