Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Manifestation du mouvement du 9 mars (dimanche 27)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Manifestation du mouvement du 9 mars (dimanche 27)

    Ils sont cons! il mettent le roi en balance .. On leur a conseiller d'éviter ce jeux qui les tournera au ridicule et portera préjudice au roi avant toute chose .. mais que voulez vous .. ils était trente (30) .. et leur sit in a duré 25 minutes




    Y a une vidéo disponible sur youtube (pour voir le public du 9 mars .. le comble du ridicule)

  • #2
    Peut-être le Makhzen leur a fermement interdit cette manifestation de soutien, considérant que l'amour pour le Roi n'a pas à être démontré ?

    Ou peut-être les marocains ne sont pas les manges-boules qu'on croit ?

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ce mouvement ????

      Commentaire


      • #4
        C'est le mouvement du 9 mars .. za3ma qui prend comme nom la date du speech of the king

        Commentaire


        • #5
          C'est le mouvement du 9 mars .. za3ma qui prend comme nom la date du speech of the king

          comme si c'était eux la cause du dit discours.....


          les goulou l3am zine ma 3end bouhoum wjah....

          Commentaire


          • #6
            Bin c'est surtout très con de leur part!

            Ils ont voulu faire l'amalgame "les 20 fév. contre le roi", il espéraient avoir du monde pour contrer ces méchants "contre le roi" .. Finalement il se sont ridiculisés en se retrouvant devant l'équation : Des dizaines de milliers contre le roi et quelques dizaines pour le roi!

            Commentaire


            • #7
              c est ce genre d'individus qui sonstiuent les baltagias,ils veulent demontrer qu'ils sont plus royalistes qe le roi et plus patriotes que la totalité des citoyens..
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire


              • #8
                Il faut faire attention à ce jeux là.
                Certains veulent pretendre qu`il y a des pour et des contres le roi, alors là n`est certainement pas la question. Il s`agit des revendications qui sont ligitimes.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  Voilà ..; On les avaient prévenu!!

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que les deux groupe de 20 Février et 9 Mars doivent se rencontré et discuté des point de divergence pour faire front commun au lieu de cherché la division .

                    Personne n'est contre le roi , il faut juste clarifier les choses !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai cru voir Tems parmi cette belle gang de manifestants ! héhéhé

                      Il y a bcp de femmes. Elles doivent s'amouracher du king

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi

                        hé non tu t'es trompé j'y suis pas , mais que sait je peut être que je vais les rejoindre ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne n'est contre le roi , il faut juste clarifier les choses !
                          Mais bine sur ... on peu pas être contre le roi ....
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Histo

                            y'a pas de raisons de l'être c'est tout !

                            Commentaire


                            • #15
                              l
                              s sont cons! il mettent le roi en balance .. On leur a conseiller d'éviter ce jeux qui les tournera au ridicule et portera préjudice au roi avant toute chose .. mais que voulez vous .. ils était trente (30) .. et leur sit in a duré 25 minutes

                              http://www.20fevmaroc.com/wp-content...kat-9-Mars.jpg
                              meme les funerailles d un chat auraient attiré plus de monde
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X