Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné est en Libye pour soutenir Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné est en Libye pour soutenir Kadhafi

    L'humoriste Dieudonné serait arrivé en Libye, selon le site antisioniste à tendance antisémite Médialibre. Le Franco-Camerounais avait annoncé qu'il entendait se rendre à Tripoli « pour rencontrer le colonel Kadhafi, afin de protester contre l'agression occidentale. »

    Toujours selon le rédacteur en chef de Médialibre, Marc Georges, l'humoriste entendait même se rendre sur des objectifs militaires, afin de mettre la coalition devant ses responsabilités :

    « Curieusement, cette information avait été consciencieusement censurée par les médias de la “démocratie des droits de l'homme”. »

    Dieudonné aurait décollé dimanche matin accompagné d'une petite délégation parmi laquelle on comptait notamment l'universitaire Maria Poumier et la militante écologiste et pro-palestinienne Ginette Skandrani, deux représentantes du courant « rouge-brun », révisionnistes, négationnistes et pro-Chavez. Leur présence ne nous pas été confirmée.

    Ahmed Moualek, proche de Dieudonné, nous a confirmé ce voyage. Sur le blog de l'humoriste, on voit Dieudonné poser devant un portrait du dictateur libyen.

    BHL obession de Dieudonné

    Le fait que Bernard Henri-Levy ait activement contribué à l'intervention de la France en Libye n'est pas étranger à la mobilisation du courant Dieudonné, BHL étant l'une des obsessions de Dieudonné. Il s'intègre aussi naturellement dans la mouvance mondiale incarnée par Hugo Chavez.

    Mais plus largement, en Afrique, et singulièrement au Cameroun, l'hostilité à la « guerre » que les Français mènent au président libyen mobilise intellectuels et jeunes. Et désormais, Dieudonné se revendique « Africain ».

    L'écrivaine camerounaise Calxthe Beyala qui, en 2007 soutenait ardemment la visite du dictateur libyen en France, est elle aussi intervenue pour critiquer la position française dans une lettre ouverte au président de la commission de l'Union africaine, Jean Ping.

    Elle ne demande pas moins que la rupture des relations diplomatiques avec la France, ce qui lui attire de nombreuse sympathies dans les milieux anti-français :

    « Nous venons par ces mots vous demander qu'il soit mis immédiatement fin aux relations diplomatiques qu'entretiennent les pays membres de l'Union africaine que vous présidez avec la France.

    En effet, depuis deux jours les Africains sont victimes des massacres des populations civiles perpétrés en Libye par la France, pour des raisons fallacieuses et ce, malgré la désapprobation de l'organisation que vous présidez. »

    Par Blandine Grosjean - Rue89


    p***** ce mec n'a plus aucune limite , il ne sait quoi faire pour faire parler de lui, tous sa pour créer un pseudo buzz qui fera de lui un héros en carton !!!!
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    il est réellement comédien humoriste... controversé

    Commentaire


    • #3
      ca va lui faire de la pub comme pour le pen....

      Commentaire


      • #4
        il est libre ,il fait ce qu'il veut..

        Commentaire


        • #5
          Dieudonné est en Libye pour soutenir Kadhafi

          L'humoriste Dieudonné serait arrivé en Libye, selon le site antisioniste à tendance antisémite Médialibre. Le Franco-Camerounais avait annoncé qu'il entendait se rendre à Tripoli « pour rencontrer le colonel Kadhafi, afin de protester contre l'agression occidentale. »

          Toujours selon le rédacteur en chef de Médialibre, Marc Georges, l'humoriste entendait même se rendre sur des objectifs militaires, afin de mettre la coalition devant ses responsabilités :

          Dieudonné a décollé dimanche matin accompagné d'une petite délégation parmi laquelle on comptait notamment l'universitaire Maria Poumier et la militante écologiste et pro-palestinienne Ginette Skandrani, deux représentantes du courant « rouge-brun », révisionnistes, négationnistes et pro-Chavez. Leur présence ne nous pas été confirmée.
          Ahmed Moualek, proche de Dieudonné, nous a confirmé ce voyage. Sur le blog de l'humoriste, on voit Dieudonné poser devant un portrait du dictateur libyen.

          BHL, obsession de Dieudonné

          Le fait que Bernard Henri-Levy ait activement contribué à l'intervention de la France en Libye n'est pas étranger à la mobilisation du courant Dieudonné, BHL étant l'une des obsessions de Dieudonné. Il s'intègre aussi naturellement dans la mouvance mondiale incarnée par Hugo Chavez. Mais plus largement, en Afrique, et singulièrement au Cameroun, l'hostilité à la « guerre » que les Français mènent au président libyen mobilise intellectuels et jeunes.

          Par Blandine Grosjean | Rue89
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            Merci Dieudonné, dévoile nous les méfaits de ces sionistes de BHL et Sarkozy
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #7
              il est surtout libre de fermer sa gueule pour une fois
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                sujet déjà poster ...........
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Dieudonné doit aller visiter les rebelles s'il se sente rebelle lui même. Si Dieudonné était né et vivait au Cameroun il aurait rêvé d'un visa pour la France pour aller vivre en liberté làbas. S'il était Libyen il aurait aimé posé avec un fusil devant un char et aider ses frères dans leur souffrance contre le sanguinaire Kadhafi.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    ..qu'il y reste...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement sur ce coup il fait pitié. En devenant paranoaic du lobby occidento-sioniste, il va soutenir les plus stupides.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        fella ca fait plaisir de te voir la
                        oui quil y reste mais ca va etre dur,faut quil prend les armes pour defendre kadhafi
                        son humour ne suffira pas a repousser les rebelles

                        Commentaire


                        • #13
                          Il se tire une balle dans le pied. Enfin, il paraît qu'il y en a qui aiment ça (chacun ses moeurs sexuelles).

                          Commentaire


                          • #14
                            La meilleure et la seule solution pour connaitre la vérité c'est d'aller sur place. les média-mensonges et la machine médiatique mondiale de propagande et de désinformation sont entrain de nous mentir comme ils l'ont toujours fait .

                            Commentaire


                            • #15
                              ...coucou Mista wachrak...je voudrais bien rester comme avant sur FA...que rien ne vient perturber ma quiétude yak...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X