Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coup de main à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La prochaine fois on demandera à tous les attaquants du monde de ne pas devier les balles vers les defenseurs surtout les defenseurs Marocains, ils sont tellement fragiles !!

    PS: Jeux de mains, Jeux de vilains !!

    mais pas ca, j'ai expliqué mon point de vue, que le mec voulait se protégé la gueule ou je ne sais quoi....

    vous voulez tournez le truc à la dérision ok....

    Commentaire


    • #17
      mais pas ca, j'ai expliqué mon point de vue, que le mec voulait se protégé la gueule ou je ne sais quoi....

      vous voulez tournez le truc à la dérision ok....
      Mais non "over" just kidding, bessaf anta atlag chouia !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        allah yssalmek over, wellah le problème n'est pas le penalty, mais gerrets et le banc de touche tres faible, j'ai pas arreté de dire que chamakh et kharja cachent les faiblesses de l'équipe du Maroc, tout le monde parle des stars marocaines et oublie qu'une équipe c'est au moins 13 joueurs (avec les remplaçants ). sur les 13 seuls benatiya, kharja, alarabi et belhadna sont vraiment bons, les autres sont tout juste moyens ... le banc de touche est complètement désert ...
        Dernière modification par absent, 28 mars 2011, 14h10.

        Commentaire


        • #19
          arrêtez,

          le péno est complétement discutable.
          Main totalement involontaire, bras collés au corps !

          après, c'est pas une raison, l'arbitre a gâché le match tout au long de la rencontre, et pas seulement sur le péno.

          Cela dit, l'Algérie a mérité sa victoire, une fois le but marqué, l'équipe a été solide physiquement, calme et a gardé ses cages inviolées.

          Commentaire


          • #20
            allah yssalmek over, wellah le problème n'est pas le penalty, mais gerrets et le banc de touche tres faible, j'ai pas arreté de dire que chamakh et kharja cachent les faiblesses de l'équipe du Maroc, tout le monde parle des stars marocaines et oublie qu'une équipe c'est au moins 13 joueurs (avec les remplaçants ). sur les 13 seuls benatiya, kharja, alarabi et belhadna sont vraiment bons, les autres sont tout juste moyens ... le banc de touche est complètement désert ...

            tout à fait d'accord....enfin bon, le niveau de ce pseudo derby sur-médiatisé m'a trop déçu....

            Commentaire


            • #21
              après, c'est pas une raison, l'arbitre a gâché le match tout au long de la rencontre, et pas seulement sur le péno.
              c'est normal le match était trop physique, les joueurs des deux bords ont commis beaucoup de fautes, surtout les marocains ...

              faites nous une compilation de ses bourdes pour voir ...

              tout à fait d'accord....enfin bon, le niveau de ce pseudo derby sur-médiatisé m'a trop déçu....
              il reste le retour et les années à venir, nos équipes sont en construction ...

              Commentaire


              • #22
                il reste le retour et les années à venir, nos équipes sont en construction ...

                wachta cne, tu sais au Maroc j'ai entendu ca depuis très longtemps...


                "notre équipe est en construction " ...depuis 56 on est entrain de construire...


                au final : on a dépassé le premier tour d'une coupe du monde une seule fois..

                et on a gagné la coupe d’Afrique une seule fois...


                c'est trop maigre....plusieurs états africains ont rejoint le foot après nous et ont fait mieux que nous et avec moins de moyens.....


                il va falloir tout revoir....

                Commentaire


                • #23
                  au final : on a dépassé le premier tour d'une coupe du monde une seule fois..
                  Qualifiée 4 fois en coupe du monde et 6 fois aux J.O, c'est pas rien tout de même!
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #24
                    Dos au mur, l'Algérie a signé face au Maroc (1-0) son premier succès dans les éliminatoires à la CAN 2012, au terme d'un derby engagé. Tout est relancé dans le groupe D, où les quatre équipes sont à égalité à l'issue des matches aller. (Photo Presse-Sports)


                    «C'est le match de la dernière chance.» En une phrase, lâchée avant le coup d'envoi, Khaled Lemmouchia avait tout dit. Dos au mur, avec un point pris en deux matches, l'Algérie n'avait pas le choix. Pour se relancer dans la course à la qualification à la CAN 2012, elle devait prendre le meilleur sur le Maroc d'Eric Gerets, ce dimanche à Annaba.

                    Les Fennecs, poussés par près de 60 000 spectateurs, ont dominé (1-0) leurs «frères» marocains grâce à un but signé Hassan Yebda (7e) sur penalty, sifflé pour une main d'Adil Hermach. Une décision arbitrale dure à digérer pour les Lions de l'Atlas qui, ensuite, ne sont jamais parvenus à revenir à la marque, malgré une belle opportunité pour Marouane Chamakh (69e).

                    Au classement, les quatre équipes de ce groupe D, la République centrafricaine, la Tanzanie, le Maroc et l'Algérie sont à égalité, avec quatre points au compteur. A trois journées de la fin, tout reste à faire.





                    FRANCE FOOTBALL.FR

                    Commentaire


                    • #25
                      la plupart des jeune joueurs ne sont pas experimenté pour ce genre d'evenement mediatique, le stade harchi plein, pression, medias etc..
                      le match retour seront a quoi s'attendre..

                      Commentaire


                      • #26
                        la plupart des jeune joueurs ne sont pas experimenté pour ce genre d'evenement mediatique, le stade harchi plein, pression, medias etc..
                        C'est plutôt le contraire, ils sont pratiquement tous des joueurs professionnels...
                        Le vrai handicap des deux sélections réside dans le fait que les joueurs ne jouent pas souvent ensemble....contrairement aux veilles générations où nos deux sélections étaient composées essentiellement des joueurs locaux.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #27
                          mais disons d'ici le mois de juin pour le match retour à casa, les algériens vont récupérer leurs cadres : Halliche, Bougherra, Ziani, Meghni, Kadir et Matmour, ça va chauffer avec les contres attaques meurtriers algériens !!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            notre équipe est en construction " ...depuis 56 on est entrain de construire...
                            t'es sûr que tu ne mélanges pas avec le métro d’Alger ?
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #29
                              ...le penalty est absolument indiscutable.
                              Non le penalty est sévère, mais réel! Un arbitre peut le siffler, un autre ne le sifflera pas, mais qu'il le siffle ou non, il est dans son droit, il est le seul juge sur une telle action, donc ramasser tout le match pour dire victoire non mérité c'est de la mauvaise foi, le but est venu à la 6ème minute, c'est normal que ce soit aux marocains d'attaquer le restant du match, l'Algérie a quand même eu des occasions dangereuses, la barre transversale, la tête de djebbour et le contre de hadj aissa...le Maroc aussi a eu quelques unes, mais elles ne dépassent pas 3 occasions franches, donc l'arbitre n'a rien aidé, même si il a été mauvais car trop passif avec l'agressivité, le match s'est joué, le résultat est là.

                              Si vous voulez voir un arbitre qui aide ce que ça veut dire, il faut revoir Algérie 3-1 Rwanda.

                              Commentaire


                              • #30
                                tout a fait algerian
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X