Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ratés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les ratés

    on a tous dans notre vie connu des ratés plus ou moins cuisants .......... oui oui même toi medhi

    alors que dis nous tout (promis sa restera entre nous )

    votre plus gros raté culinaire
    votre plus gros raté vestimentaire
    votre plus gros raté sentimentale
    votre plus gros raté professionnel
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    A toi l honneur Liloute !!!!!

    Commentaire


    • #3
      non hellas je n'en ferais rien, je t'en prie
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Je me laaaaaaaaaance !!

        votre plus gros raté culinaire==> Tlitli ( plat traditionnel) , mon papa s'en rapelle(meskine) ...au debut j ai fait une succulante sauce mais voila , je ss allé faire un truc et ca a brûlé...j'en ai refait une mais tellement que j étais enervée je ne me ss pas rendu compte que je mettais trop de canelle ...ca été très spécial

        votre plus gros raté vestimentaire==> En a tellement ...des choses achetées sur un coup de tête et jamais portées

        Ah wi des bottes très à la mode ........rentrant à la maison, les essayant, j ai trouvé que ca faisaient vrmt mauvais genre :22:
        Dernière modification par absente, 28 mars 2011, 14h46.

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublié, moi ce que j'ai bien pu rater





          La liste doit être interminable, aussi
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            aller je me lance

            kikou koukou on c toute faite avoir par une paire de bottes


            votre plus gros raté culinaire le couscous plus jamais je ne toucherai un grain de semoule

            votre plus gros raté vestimentaire une robe rouge , il me manqué plus qu'un panier et j'avais droit au grand méchant loup :22:

            votre plus gros raté sentimentale secret défense

            votre plus gros raté professionnel j'ai cru que je serais super bonne pour faire des pizzas, ben je me suis trompée
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Riez pas trop !!!

              votre plus gros raté culinaire : m en souvient pas

              votre plus gros raté vestimentaire: y en a pas mal. mais le plus marquant une robe du soir, noire, dos nu...le truc que j ai toujours voulu porté.
              Sauf que cela se met sans SG, donc j ai mis des autocollants....qui sont partis á la premiere danse et la robe avait tendance á s ouvrir sur les cotés..donc les bras collés au corps pour eviter d etre á moitié nue...

              votre plus gros raté sentimental:lequel ? y en a bcp !!! je dirais le premier amour d ado.....ma cocufié avec ma copine !!! je n ai + jamais fait confiance á un homme...
              votre plus gros raté professionnel :un truc en anglais aux USA. Pas l ahbitude de prendre la parole en public ! J ai dit "Focus" ils ont compris "fuck you":22:

              Commentaire


              • #8
                hellas
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  des ratés??????????a la pelle!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    votre plus gros raté culinaire
                    L'histoire de mes 4 oeufs que beaucoup de gens de FA connaissent.
                    Je m'en souviendrai toute ma vie...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      je lui ai dit qu'elle achète ce qu'elle voulait que je lui faisais confiance, et résultat j'ai eu une paire de pompe réfléchissante qui brillait, fait de la même matière que les bandes réfléchissantes des gilets de sécurité, je les ai quand même porté.
                      donc le conseil du jour , ne jamais au grand jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dire a sa maman, achète moi se que tu veux, sauf si elle s'appelle kate moss

                      momette aller une petite liste
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        momette aller une petite liste
                        bahh ca serait trop long!

                        ratés dans les etudes,dans mes directions,dans mes boulots,dans mes choix,dans ma vie,dans mes amours,avec mes enfants aussi............mais bon quand on fait des ratés........parait que ca fait grandir!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Zack c quoi cette histoire
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            sqi c le principal
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lilha
                              Zack c quoi cette histoire
                              J’étais bidasse (service militaire). Un temps à ne pas mettre un chat dehors. Un froid de canard et une faim de loup. Rien dans le mess à part du gros pain. J’avais juste quelques dinars, je me souviens ; mais cette fortune pouvait m’acheter 4 œufs, la tête haute, cependant, la ville était à 2 kms et le ciel d’hiver menaçant.
                              Pas de problème ! Rien n’arrête et n’entrave la volonté de Zac ! j’y vais au pas de course, je m’achète les 4 œufs et je reviens.
                              Je fais un crochet du coté du mess, je prends du pain, de l’huile et du sel et je reviens dans ma chambre. Je mets ma gamelle sur le feu (résistance) et j’invite le premier œuf à faire plouf ! il plonge… qu’il était beau, cet œuf ! le blanc, transparent au départ, devenait de plus en plus blanc et le jaune tournait à l’or et à mes yeux, il valait plus que du diamant, ce jaune d’œuf couleur d’or.
                              J’invite le second œuf à rejoindre son semblable. Il obtempère sans rechigner et se métamorphose tout comme le premier. Quelle belle aquarelle ! J’invite le troisième, même docilité puis… vint le tour du quatrième et du dernier œuf…
                              Ya m’haynék !
                              Je le casse, je l’ouvre et il inonde les 3 premiers…non pas d’un blanc et d’un jaune de sa même race, mais d’un liquide noirâtre, couleur d’égouts, infecte et tellement nauséabond que j’ai ouvert les fenêtres malgré le froid glacial pour ne pas mourir asphyxié…
                              Il aurait pu être le premier et il me serait resté 3 à manger… le second et il me serait resté 2 à boustifailler, le troisième et je me serai contenté d’un seul !!
                              non la poisse a voulu qu’il soit le quatrième.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X