PDA

Voir la version complète : EN : ALG - MAR, Réactions des entraineurs et joueurs


arazi
28/03/2011, 15h01
EN : ALG - MAR, Réactions des entraineurs et joueurs

Voici les déclarations des deux coachs lors du point presse organisé à l'issue du match, d'autres réactions des joueurs que nous avons recueillies sont a venir dans la journée.
Eric Gerets (Entraîneur Maroc): On a eu un début de match difficile. Je ne reproche rien à mes joueurs qui se sont donnés à fond jusqu'à la fin. Je félicite l'Algérie et son entraîneur pour la victoire. Maintenant les compteurs sont remis à zéro et toutes les équipes sont à égalité avec 4 points.
Les joueurs algériens étaient costauds sur les balles aériennes et dans les duels un contre un.
Après le but on a eu 15 minutes très difficiles pour revenir dans le match. On a trop joué les balles aériennes vers Chamakh qui était très isolé en attaque alors que l'on ne s'était pas entrainé pour cela durant cette semaine.
Abdelhak Benchikha (Entraîneur-Algérie): Je remercie les 22 acteurs pour les efforts fournis ce soir. L'équipe du Maroc nous a causé énormément de problèmes. J'ai perdu Bougherra lors du stage puis Ziani à l'échauffement et Anthar Yahia en plein de match. C'était très difficile de gérer cette situation avec trois joueurs en moins. Le but marqué tôt dans le match a mis beaucoup de pression sur mes joueurs. L'équipe du Maroc était certes entreprenante, mais Al hamdouAllah il y a la victoire au bout qui nous relance dans la course à la qualification.je salue les supporters qui nous ont soutenus. Rien n'est encore joué le chemin est encore long.

jawzia
28/03/2011, 15h05
On a trop joué les balles aériennes vers Chamakh qui était très isolé en attaque alors que l'on ne s'était pas entrainé pour cela durant cette semaine.ça a duré toute la première mi-temps et une bonne partie de la seconde.

Il aurait pu faire passer le message que c'est idiot comme tactique !
Le but marqué tôt dans le match a mis beaucoup de pression sur mes joueurs.
La pression aurait été beaucoup plus insupportable dans le cas contraire. Je pense plutôt que le but précoce (à la 5°mn) a facilité la tâche aux joueurs !

arazi
28/03/2011, 19h17
ca été une superbe fete, le terrain archi comble des 13 h , c'est uniquement algerien, les meilleurs supporter au monde, il faut le dire avec force et avec sincerité.. meme les finale de coupe du monde n'ont pas eu cette effet la.. chapeau bas , il faut que les marocains s'en inspire..

l'algerie est un pays de football: les presse mondial sont resté bouche B

Nomad7
28/03/2011, 19h49
Arazi,

Bravo pour ton esprit sportif.
Hier, rien que pour ce merveilleux publique, notre équipe ne méritait pas de perdre. Les pauvres, il y'en a qui ont passé la nuit au stade. Donc cette victoire est celle de ce magnifique publique.

kems
28/03/2011, 20h38
vivement le retour de Meghni

capaldo
28/03/2011, 20h43
les fennecs a force de jouer sans un buteur ils n iront pas loin .

Cookies