Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie se jouera à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les marocains et les algériens n'ont rien a voir avec les égyptiens ! :22:
    Et puis en plus , Atika n'a pas de fis et momo6 , son petit est trop jeune , donc pas de danger comme avec alae moubarak !
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

    Commentaire


    • #17
      Mimi tu oublie que la frontière est fermée....
      Oh mais qui a dit qu'une frontière fermée était un obstacle pour le déplacement des supporters des verts? besoin d'exemples?? mais non je suis sure que tu n'as pas la mémoire courte. ^^

      PS. au passage, vu les rumeurs sur l'ouverture des frontières, on sais jamais mdr
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        Oh mais qui a dit qu'une frontière fermée était un obstacle pour le déplacement des supporters des verts? besoin d'exemples?? mais non je suis sure que tu n'as pas la mémoire courte. ^^
        Arrêtes de succomber à la provocation ,les supporters ne risque rien.Même Setif a gagné le WAC à domicile est c'était fair play.

        Ehh les non casaouis ,jam3ou raskoum chwia

        Commentaire


        • #19
          Arrêtes de succomber à la provocation ,les supporters ne risque rien.Même Setif a gagné le WAC à domicile est c'était fair play.
          Pas du tout au contraire je suis sure que tout se passera super bien inchalah et y a pas lieu de comparer aux matchs avec l'Égypte car rien à voir. Au passage, très jolie ta vidéo ^^
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            j espere me tromper mais quelque chose me dit que ce match retour ça va etre le remake du match egypte algerie (agressions )apres avoir été bien accueillis a l aller ils vont nous la faire a l envers
            je ne pense pas ..

            traditionnellement les rencontres entre l'algérie et le maroc n'ont jamais dépassé le cadre sportif ..à l'inverse des eyptiens..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              @Midou casa

              Super l'ambiance et surtout la discipline qu'il faut pour faire les figures ..

              bravo
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Tout se passera bien (frères et cousins marocains vous avez interet), et pis l'Algérie remportera le match inchalah besmata , casablanca wela f espanya !!

                Commentaire


                • #23
                  mauvais choix casa à mon avis, pas pour le public mais pour le stade....


                  en tout cas vu la prestation des deux lors du match aller, ca sera encore 90 mn d'ennuis totale.......

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout se passera bien (frères et cousins marocains vous avez interet
                    lool ,voilà ce qu'on aime pas

                    Commentaire


                    • #25
                      frères et cousins marocains vous avez interet
                      des apaches on en a à la pelle aussi....c'est du quotidien entre autre...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas du tout au contraire je suis sure que tout se passera super bien inchalah et y a pas lieu de comparer aux matchs avec l'Égypte car rien à voir. Au passage, très jolie ta vidéo ^^
                        Oui je suis sure et certain ,lors du match Setif WAC ,l'équipe de Sétif était dans un hotel près de mon école ,walou les joueurs se baladaient personne ne leur a même pas parlé.Tranquil

                        Super l'ambiance et surtout la discipline qu'il faut pour faire les figures ..

                        bravo
                        Oui à casa ,il y a des associations qui encadrent les supporters ,vraiment harmonieux ,on ne voit plus de sauvagerie.

                        Commentaire


                        • #27
                          des apaches on en a à la pelle aussi....c'est du quotidien entre autre...
                          Loool oui ,moi aussi je n'ai pas aimé zaama yi l3abha 9baha avec son "vous avez interets" khéliwna nass mlah comme vous dites

                          Commentaire


                          • #28
                            lool ,voilà ce qu'on aime pas
                            He ben quoi, on vous a accueilli comme des rois à Annaba (yaw vous n'avez pas le choix) testakblouna bel wouroud bessif alikoum

                            Commentaire


                            • #29
                              Loool oui ,moi aussi je n'ai pas aimé zaama yi l3abha 9baha avec son "vous avez interets" khéliwna nass mlah comme vous dites


                              a weddiii, 7echyane lhadra ghi bel feenn .....mais bon, on les connait et ils nous connaissent....ykoun lkhir inchALLAH,


                              ana perso, je veux juste voir un bon match wallah que le Maroc ou l'Algérie gagnent peut importe, mais hélas....ca devient lassant les matchs de notre équipe en tout cas....

                              Commentaire


                              • #30
                                He ben quoi, on vous a accueilli comme des rois à Annaba (yaw vous n'avez pas le choix) testakblouna bel wouroud bessif alikoum

                                mea culpa, je l'avais compris autrement, vous supporteurs seront 3la rass wel 3in

                                de toute facon si le Maroc perd ce n'est pas à cause d'eux mais à cause du piètre jeux qu'il produit....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X