Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie se jouera à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Loool oui ,moi aussi je n'ai pas aimé zaama yi l3abha 9baha avec son "vous avez interets" khéliwna nass mlah comme vous dites
    Dis donc desormais on ne peut pas rigoler avec toi mister midou, yakhi hala yakhi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Dis donc desormais on ne peut pas rigoler avec toi mister midou, yakhi hala yakhi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Pas du tout ,j'aime rigoler.Désolé je l'ai mal compris ta phrase.

      Commentaire


      • #33
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Capaldo ce n'est pas pour vous faire peur mais les supporters casawa ga3 mabliyen bi el bola el hamra, ce sont des vrais sauvages qui pratiquent le hooliganisme dans la pure tradition anglaise...
          Roumi
          faut que t'arrête tes conneries...
          casawa des sauvages?? et à qui tu le dis..

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par over
            mauvais choix casa à mon avis, pas pour le public mais pour le stade....


            en tout cas vu la prestation des deux lors du match aller, ca sera encore 90 mn d'ennuis totale.......
            Le stade de Casa a une trés belle pelouse... ou le ballon circule comme sur un tapis..

            Ce n'est pas comme le champ de betterave à Annaba.

            Commentaire


            • #36
              Roumi
              faut que t'arrête tes conneries...
              casawa des sauvages?? et à qui tu le dis..
              Khouya centripete je ne parle pas des casawas en général mais des supporters ultras de casa qui sont des têtes brulés !

              Commentaire


              • #37
                Khouya centripete je ne parle pas des casawas en général mais des supporters ultras de casa qui sont des têtes brulés !
                les ultras sont trés organisés à Casa.. Le derby Casablancais une belle démonstration..
                aprèspour les hooligans, il y en a partout..

                Commentaire


                • #38
                  on va les eteindre vos tete brulés après une large defaites en général le public q'en va avant la fin du match.

                  ça se passera tres bien je pense ... et le public marocain est connu pour retourner sa veste quand son équipe produit un sale match on la vu lors des eliminatoire de la coupe du monde 2010 les supporter aclamaient les adverssaires...

                  et puis chacun son tour l'algérie a eu sa mauvaise periode footbalistique et la elle revient au premier plan.

                  de 96 a 2006 le maroc était au top ...et nous inexistant

                  mais j'espere qu'ils relèveront la tête mais pas contre nous lol
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #39
                    et puis chacun son tour l'algérie a eu sa mauvaise periode footbalistique et la elle revient au premier plan.

                    de 96 a 2006 le maroc était au top ...et nous inexistant

                    mais j'espere qu'ils relèveront la tête mais pas contre nous lol
                    Et tu trouve que l'algérie est en ce moment au top, elle n'a pas marqué en cours de jeu depuis mars 2010, c'est une équipe très moyenne qui pour le moment est classée dernière du groupe pour la qualification CAN !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      oui mais elle a fait une coupe du monde et une coupe d'Afrique pendant que vous nous regardiez à la TV
                      on est peut être pas au top mais on vous a battu mdr
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #41
                        On battera le maroc 5-1 comme une fois ou on a jouer a casa
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #42
                          Zirds avec cette equipe de merde tu peux oublier tout de suite je crois pour moi le match aller c'est du 0-0 en matière de performance alors au retour j'ose esperer qu'on se contente d'un 0-0 en score mais qu'on marque des points en qualité de jeu. Le tout c'est de faire un bon jeu quitte à perdre d'un point ou deux ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Allez les lolo pour vous detendre soivenez vois que la can 2012 de hand se deroulera au maroc dans 9 mois une belle occasion pour la remporter et se qualifier aux jo et au mondial !!
                            J'ai jamais compris pkoi les algeriens aiment l'equipe de foot plus que celle de hand !
                            Au moins au hand on domine l'afrique et on rate pas une coupe du monde !!
                            Vive l'equipe nationale de hand !!!!
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #44
                              Match ou pas match, le changement aura lieu.

                              Pour le derby sportif, que le meilleur gagne c'est cela l'essence meme du sport en général. Sinon, le vrai match qui attend les peuples algériens et marocains est de dégagez leurs despotes. tout le reste ni que du blabla.

                              Commentaire


                              • #45
                                inchallah men foumak rabi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X