PDA

Voir la version complète : l'Arbitrage de Monsieur Seechurn Rajindraparsad en video

Page : 1 [2] 3 4

Eljemati
30/03/2011, 13h27
on s'est bien fait voler par l'egypte en demi final de la CAN c'est la vie chacun son tour mdr

absent
30/03/2011, 13h35
je les comprends.. leur team n'a fait que subir et tacler agressivement sans prendre.
et je comprendrais même si des supporters algeriens me disent que l'arbitre les a dégouté même eux..
Juin c'est le vrai Derby

vrai derby pour vous pas vraiment pour nous, vous etes pas si importants que tu crois, particulièrement à l'est, je suis de cette région et je sais de quoi je parles, le vrai derby pour les algériens c'est face l'Egypte ...

ROUMI
30/03/2011, 14h14
vrai derby pour vous pas vraiment pour nous, vous etes pas si importants que tu crois, particulièrement à l'est, je suis de cette région et je sais de quoi je parles, le vrai derby pour les algériens c'est face l'Egypte ...

Ce n'est pas un derby contre l'égypte, c'est un contentieux extra sportif, alors que algérie-maroc, il y a de la rivalité, de l'engagement mais jamais de haine...:44:

absent
30/03/2011, 14h36
Ce n'est pas un derby contre l'égypte, c'est un contentieux extra sportif, alors que algérie-maroc, il y a de la rivalité, de l'engagement mais jamais de haine...

C'est sur il y a de la rivalité et de l'engagement, surtout que la plus part des joueurs sont issus de l'immigration où la rivalité entre les deux communautés est très grandes, mais pour le peuple algérien et particulièrement à l'est, le Maroc n'est qu'un voisin, comme la Mauritanie ou la Libye, je suis sérieux, je dis pas ça pour vous vous méchamment, avant de venir en France, je n'ai presque jamais parlé du Maroc en famille ou avec mes amis, sauf quand elguerrouj courait ou quand votre équipe s'est qualifié en 98 ... par contre ces meme supporters face à l'Egpte et dans un match sans enjeux la pression était énorme le stade bouillonnait, l'idée de perdre n'etait pas du tout acceptée ... pour vous c'est différent et nous savons tous pourquoi ;) ...

absent
30/03/2011, 15h28
C'est sur il y a de la rivalité et de l'engagement, surtout que la plus part des joueurs sont issus de l'immigration où la rivalité entre les deux communautés est très grandes, mais pour le peuple algérien et particulièrement à l'est, le Maroc n'est qu'un voisin, comme la Mauritanie ou la Libye, je suis sérieux, je dis pas ça pour vous vous méchamment, avant de venir en France, je n'ai presque jamais parlé du Maroc en famille ou avec mes amis, sauf quand elguerrouj courait ou quand votre équipe s'est qualifié en 98 ... par contre ces meme supporters face à l'Egpte et dans un match sans enjeux la pression était énorme le stade bouillonnait, l'idée de perdre n'etait pas du tout acceptée ... pour vous c'est différent et nous savons tous pourquoi

C'est pareil chez nous ,et à titre personnel, je me suis inscris sur FA parce que je ne connaissais rien sur l'Algérie ,qui est pourtant un pays voisin.

Ce que tu dis est valable dans les deux sens et c'est normal vu la fermeture de frontière ,donc pas de contact avec le peuple de l'autre pays;)

absent
30/03/2011, 15h47
je me suis inscris sur FA parce que je ne connaissais rien sur l'Algérie

pareil, je me suis inscrit sur FA pour savoir davantage sur l'Algérie :mrgreen: ... je croyais que c'était un forum algérien :lol: plaisante ;) ...

Nomad7
30/03/2011, 15h48
Mais non cne!
Les matchs derby c'est : Algerie-Maroc, Algérie-Tunisie et Maroc-Tunisie dans notre région.
L'Égypte, ce n'est pas vraiment un derby, c'est une guerre quand on joue contre eux.

Moi j'ai bien aimé l'émission de Lundi soir sur medi 1 sat, ils ont analysé le match d'une manière très professionnelle et très objective. Ils ont dit que l'équipe marocaine manque d'expérience pour gérer un match d'un tel enjeu. Ils ont salué la prestation d'homme de nos joueurs qui ont imposé un rythme physique avec beaucoup d'agressivité (dans le cadre sportif).

Les deux journalistes qui ont commenté le match à Annaba ont témoigné de l'accueil très chaleureux des algéries : que ce soit pour l'équipe, les journalistes ou les supporters marocains qui ont fait le déplacement. Ils ont dit que le publique algérien est unique au monde, qu'il aime le foot et il aime son équipe. Il faudrait que les marocains s'en inspirent!

Rien à voir avec les égyptiens, les mauvais perdants!

centripete
30/03/2011, 15h49
vrai derby pour vous pas vraiment pour nous, vous etes pas si importants que tu crois, particulièrement à l'est, je suis de cette région et je sais de quoi je parles, le vrai derby pour les algériens c'est face l'Egypte ..mdr vrai derby pour tout le monde.. c'est une question de géographie pas de préférence...

Moi perso j'aimerais voir les lions évoluer en Euorpe.. on n'aime pas la mentalité africaine de la tricherie; le cinema, et les mauvaises conditions comme les pelouses impraticables etc..
mais hélas c'est ainsi l'Afrique, on fait avec. :mrgreen:

Pecos
30/03/2011, 15h51
Moi j'ai bien aimé l'émission de Lundi soir sur medi 1 sat, ils ont analysé le match d'une manière très professionnelle et très objective. Ils ont dit que l'équipe marocaine manque d'expérience pour gérer un match d'un tel enjeu. Ils ont salué la prestation d'homme de nos joueurs qui ont imposé un rythme physique avec beaucoup d'agressivité (dans le cadre sportif).

Les deux journalistes qui ont commenté le match à Annaba ont témoigné de l'accueil très chaleureux des algéries : que ce soit pour l'équipe, les journalistes ou les supporters marocains qui ont fait le déplacement. Ils ont dit que le publique algérien est unique au monde, qu'il aime le foot et il aime son équipe. Il faudrait que les marocains s'en inspirent!

Tout à fait, je l'ai vu aussi !!

Nomad7
30/03/2011, 15h54
Tout à fait, je l'ai vu aussi !! Rien à voir avec les clowns égyptiens : amro adib anc co!

Franchement, chapeau bas pour ces journalistes. Ils sont très professionnels. D'ailleurs, le match je l'ai vu sur medi 1 sat et non pas sur canal algérie ( avec Bendali et bouiche, t'as envie de dormir).

Je préfère jouer 10 fois contre le Maroc qu'une fois contre l'Égypte.

Bachi
30/03/2011, 15h55
Il paraît que des membres de la délégation marocaine se sont attaqués aux arbitres à la fin du match…
Exactement. Moi, j'étais avec eux. Au moment où les arbitres sont sortis du vestiaire, ils ont rejoint le véhicule qui devait les transporter à l'hôtel. Moi, j'étais présent, lorsque des membres, précisément deux, de la délégation marocaine se sont attaqués à la voiture qui transportait les arbitres. Il y a eu des coups de pied et des coups de poings. C'est un comportement honteux

Indigne !
J'espère que ces messieurs seront radiés

Pecos
30/03/2011, 15h56
Rien à voir avec les clowns égyptiens : amro adib anc co!

La preuve maintenant ils sont detestés chez eux !! il n'ya plus moubarak pour les aider !!

absent
30/03/2011, 16h14
Mais non cne!
Les matchs derby c'est : Algerie-Maroc, Algérie-Tunisie et Maroc-Tunisie dans notre région.
L'Égypte, ce n'est pas vraiment un derby, c'est une guerre quand on joue contre eux.

un match contre l'Egypte fait l’évènement en Algérie, c'est pas le cas du Maroc ou la Tunisie ... les suporters commençais à sortir 10 mn avant la fin ...

Nomad7
30/03/2011, 16h24
un match contre l'Egypte fait l’évènement en Algérie, c'est pas le cas du Maroc ou la Tunisie ... les suporters commençais à sortir 10 mn avant la fin ...

ça n'a rien à voir!

Contre l'égypte, à blida, on a gagné avec l'art et la manière : 3 à 1!
Contre le maroc, on a gagné le match sans plus. Le publique a été content des 3 points et c'est tout.

absent
30/03/2011, 16h32
Je parle de l'ambiance d'avant pendant et d'après match ça n'a rien àvoir, rappelle toi le match de 2001 face à l'Egypte dans ce meme stade ;) ... face au Maroc le public était trop gentil, tu trouves pas? ...

absent
30/03/2011, 16h36
Je parle de l'ambiance d'avant pendant et d'après match ça n'a rien àvoir, rappelle toi le match de 2001 face à l'Egypte dans ce meme stade ... face au Maroc le public était trop gentil, tu trouves pas? ...

C'est normal ,le public pense au match retour ;).Mieux rester gentil dans un sens come dans l'autre.

absent
30/03/2011, 16h38
C'est normal ,le public pense au match retour .Mieux rester gentil dans un sens come dans l'autre.

je parle de pression pas de dérapage ...

Nomad7
30/03/2011, 16h41
Je parle de l'ambiance d'avant pendant et d'après match ça n'a rien àvoir, rappelle toi le match de 2001 face à l'Egypte dans ce meme stade ;) ... face au Maroc le public était trop gentil, tu trouves pas? ...

Parce que contre le Maroc, on reste toujours dans le cadre sportif!
Alors que contre l'égypte, ce n'est pas le cas ... les bagarres : 84, 89, ...ce qui fait, il y a toujours un contentieux.

absent
30/03/2011, 16h51
Parce que contre le Maroc, on reste toujours dans le cadre sportif!
Alors que contre l'égypte, ce n'est pas le cas ... les bagarres : 84, 89, ...ce qui fait, il y a toujours un contentieux.

ce qui fait de ce derby nord africain le plus important pour les algériens, face à ce derby, les autres derbys contre le Maroc et la Tunisie ne font pas le poids ... même à l'époque de madjer belloumi assad où la technique ne manquait pas l'engagement de nos joueurs était plus grand alors que les match contre le Maroc étaient plutot calmes et trop techniques .... on aime pas perdre contre l'Egypte et on aime gagner contre le Maroc c'est différend. les marocains n'aiment pas perdre contre nous ;)
... ça reste un point de vue

ROUMI
30/03/2011, 21h24
ce qui fait de ce derby nord africain le plus important pour les algériens, face à ce derby, les autres derbys contre le Maroc et la Tunisie ne font pas le poids ... même à l'époque de madjer belloumi assad où la technique ne manquait pas l'engagement de nos joueurs était plus grand alors que les match contre le Maroc étaient plutot calmes et trop techniques .... on aime pas perdre contre l'Egypte et on aime gagner contre le Maroc c'est différend. les marocains n'aiment pas perdre contre nous ;)

Je crois que tu t'égares, il n'y a jamais eu de derby entre l'algérie et l'égypte, il s'agit juste d'un différent depuis les matchs de ces deux équipes qui se sont très mal passés depuis les années 80.
Par contre depuis toujours avant un match maroc-algérie, les journalistes des deux équipes sont chauffés à bloc des mois à l'avance et c'est le match à ne pas perdre. Il est certain qu'un frontalier comme moi à la différence de toi, ressent un sentiment particulier car avec nos cousins de l'ouest algériens, nous sommes en contact direct et les soirs de victoires d'un coté ou de l'autre, on fonce à la frontière se chambrer !

slytds31
30/03/2011, 21h25
touta fait d'accord avec cne contre le l'egypte c'est special :twisted:
le maroc sa reste un derby mais moin important la preuve ont pa eu la meme preparation que conte l'egypte puis pour moi c'etai plus un match a 3 points qu'un match special franchement... :confused:

ROUMI
30/03/2011, 21h41
touta fait d'accord avec cne contre le l'egypte c'est special :twisted:
le maroc sa reste un derby mais moin important la preuve ont pa eu la meme preparation que conte l'egypte puis pour moi c'etai plus un match a 3 points qu'un match special franchement... :confused:

Ce que tu oublie c'est l'enjeu, contre l'égypte il s'agissait de la qualification pour la coupe du monde, alors que cela faisait 24 ans que l'algérie n'avait pas participer à la plus grande compétitions de football donc c'est forcément un match spécial..;)

slytds31
30/03/2011, 21h53
oui c'est clair puis y'a le fait des insultes de leur media des queurele entre equipe national et club c'est devenu un reglement de compte et affaire d'etat meme :)

Haroone
30/03/2011, 22h24

oui tout à fait, c'est pour ça en 2004 telement lepublic s'en foutait, il a sacagé le stade tunisien et les sbirs de ben ali se sont régalés à lui casser le dos ahhhh :D un public composé principalement de la population frontaliére de la tunisie... donc la théorie des algériens de l'est qui s'en foutent du maroc, j'y croit pas trop...
de plus la bête noir des marocains, ce n'est ni l'algerie ni l'egypt. c'est plutôt la tunisie... car l'algerie n'avait pas gagné contre nous depuis belle leurette, les egyptiens c'est pire encor mesakene...

absent
30/03/2011, 22h57
N'importe quoi, celui qui a fait la vidéo se prend pour un arbitre, sur la majorité écrasante des actions qu'il montre, il se gourre!

centripete
31/03/2011, 00h06
N'importe quoi, celui qui a fait la vidéo se prend pour un arbitre, sur la majorité écrasante des actions qu'il montre, il se gourre!
qui se goure? l'arbitre ?
oui bien sûr...

arazi
31/03/2011, 00h11
autant l'algerie n'avait pas besoin de cette arbitre pour gagner ce match..
autant il se doit et c'est un devoir, qu'au match retour faire la meme chose, un arbitre pro marocain, c'est honteux, en faites les joueurs n'ont pas étét fair play, ils ont profité des largesse de l'arbitrage, pour profité et casser les joueurs marocain,.. HONTEUX,la chose positive c'est le public annabi. les joueurs ce sont des voyous.

slytds31
31/03/2011, 00h14
voila qu'ils traitent nos joueurs de voyoux ils se transforment pas en egyp-Chiens la par hasard :lol: ?

centripete
31/03/2011, 00h24
non Arazi, on a la classe... on demande juste un bon arbitrage clean.. sans partialité...
une pelouse praticable....
qu'on voit du bon foot.. et c'est là que le meilleur gagnera..
le Maroc évidement :mrgreen:

arazi
31/03/2011, 00h27
tu vois ce que je veux dire, au lieu que ce soit une belle fete entre frere, les joueurs ont eu des instructions d'en haut , pour casser, c'est halucinant, ca peut arriver de casser, mais la c'est flagrant, la seule chose positive de ce match, c'est le public annabi qui a été exemplaire.
je ne vois comment pas me match retour peut etre une fete..
peut etre les supporters.. les joueurs voudront leurs revanches avec un arbitres a leurs coté qui ne siffle que ce qu'on lui dit de siffler..
il ne faut les 3 point.

Cookies