Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Arbitrage de Monsieur Seechurn Rajindraparsad en video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sa devient ridicule cette histoire d'arbitrage !!

    on veut faire de sa l'arbre qui cache la forêt !!

    le Maroc n'aurait pas gagner !! même si l'arbitre était du coté marocain !!

    les occasions franche du Maroc se comptaient sur le bout des doigts pour un match qui a durée 90 minutes !!

    ne nous voilons pas la face ! on était merdique durant le match !!

    Commentaire


    • #17
      Mauvais perdants, ils ont été battu par l'équipe B !!
      Parce que vous avez une équipe A ?
      Moi j'en suis pas persuadé, vu les résultats depuis le match contre l'égypte, vous avez gagné combien de matchs et marqués combien de buts ???

      Commentaire


      • #18
        sa devient ridicule cette histoire d'arbitrage !!

        on veut faire de sa l'arbre qui cache la forêt !!

        le Maroc n'aurait pas gagner !! même si l'arbitre était du coté marocain !!

        les occasions franche du Maroc se comptaient sur le bout des doigts pour un match qui a durée 90 minutes !!

        ne nous voilons pas la face ! on était merdique durant le match !!
        Etant le plus objectif possible ,je n'ai pas contesté le penalty mais le Maroc était mieux.L'Algérie a bénéficié du terrain pour ne jouer que défensivement ,terrain pas trop grand ce qui a donné l'image de densité sur terrain et pelouse mauvaise ,du coup il fallait jouer long ballon.Ce qu'il faut signaler ,et c'est qui nous manquait ,c'est une équipe bien moralement ,confiants pas comme lors des dernière années où il fallait un but encaissé et tout l'équipe est perdue.Là on voit la touche de GERETS. C'est infondé ce que tu as écris
        Dernière modification par absent, 30 mars 2011, 11h58.

        Commentaire


        • #19
          Et en plus de ça ils s'attendaient à des debordements du public, ils ont été déçus !! l'accueil à été chaleureux !!
          Pas du tout ,nos journalistes étaient plutôt réaliste sans agité le climat avant match.

          Commentaire


          • #20
            @midou

            bonjour midou !


            mieux en quoi ? en possession de ballon peut être !!
            mais dominer ne veut pas dire gagner !!


            si seulement il y avait Hamdaoui et Hadji, sa aurait pu être un autre match !



            enfin bref ! on verra ce que sa donnera au match retour !!

            et d'ici là ! beaucoup d'eau auront coulé sous les ponts !!

            Commentaire


            • #21
              Laissons-les tergiverser sur l'arbitrage maison, la pelouse..etc puisqu'ils se croient superieurs et invincibles avec Gerets et quelques noms qui jouent au plus haut niveau...mais leur réveil risque d'être douloureux en mois de Juin
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #22
                @midou

                bonjour midou !


                mieux en quoi ? en possession de ballon peut être !!
                mais dominer ne veut pas dire gagner !!


                si seulement il y avait Hamdaoui et Hadji, sa aurait pu être un autre match !



                enfin bref ! on verra ce que sa donnera au match retour !!

                et d'ici là ! beaucoup d'eau auront coulé sous les ponts !!
                Je ne prétend pas tout connaitre sur le foot ,mais j'ai remarqué une nette amélioration au sein de l'équipe ,même physiquement on était mieux

                Commentaire


                • #23
                  Il suffit pas d'avoir de bons joueurs !! l'afrique c'est aussi: l'Egypte, la côte d'ivoire, le ghana, nigeria, cameroun etc....
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il suffit pas d'avoir simplement de bons joueurs !! l'afrique c'est aussi: l'Egypte, la côte d'ivoire, le ghana, nigeria, cameroun etc....
                    Je me base juste sur ce match

                    Commentaire


                    • #25
                      sa devient ridicule cette histoire d'arbitrage !!

                      on veut faire de sa l'arbre qui cache la forêt !!

                      le Maroc n'aurait pas gagner !! même si l'arbitre était du coté marocain !!

                      les occasions franche du Maroc se comptaient sur le bout des doigts pour un match qui a durée 90 minutes !!

                      ne nous voilons pas la face ! on était merdique durant le match !!
                      mdr!!! a trop vouloir être correcte tu dérives dans l'autre coté de l'obscurité
                      assez de lèche bottisme les gars sérieux soyez des hommes à fort caractère et assumez un peu

                      vous méritiez de gagner 3 à zero votre équipe a fourni un match excellent, gerets a très bien fait son boulot, malheureusement la pelouse et l'arbitrage étaient scandaleux ...
                      nous ..publics qui aimons le foot..et supporters des deux équipes..méritions des conditions meilleures pour ce derby tant attendu...
                      un arbitrage correcte.. même un peu de partialité aurait été tolérée par les marocains..et une pelouse praticable...
                      malheureusement, celle-ci n'a pas été..et vos joueurs ont misé sur l'agressivité des tacles avec la bénédiction d'un arbitrage plus que louche..

                      (Merci Raouraoua... Ca sauve Boutef enfin.. ça n'engage que moi)
                      Dernière modification par centripete, 30 mars 2011, 12h30.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par centrepite
                        assez de lèche bottisme les gars sérieux soyez des hommes à fort caractère et assumez un peu
                        centripete , d'une je ne te permet pas ces familiarité avec moi ! ok ?
                        et de deux , je suis libre de dire ce que je pense !!
                        à moins de vouloir cacher les défauts de l'equipe national au nom d'une fierté mal placé !
                        Dernière modification par tenebre, 30 mars 2011, 12h35.

                        Commentaire


                        • #27
                          centripete , d'une je ne te permet pas ces familiarité avec moi ! ok ?
                          et de deux , je suis libre de dire ce que je pense !!
                          à moins de vouloir cacher les défauts de l'equipe national au nom d'une fierté mal placé !
                          l'EN a bien des défauts.. mais là il est question [ d'arbitrage ] le thème est bien délimité.

                          Commentaire


                          • #28
                            midou
                            Etant le plus objectif possible ,je n'ai pas contesté le penalty mais le Maroc était mieux.
                            les marocains ont mieux tourné le ballon en 2eme mis temps, c'est normal ils étaient menés au scors, ils étaient obligés de faire le jeux, mais sans plus, les statistiques ne mentent pas 0 corners, 5 tires cadrés dont le premier était à la 60 ème minute et les deux tires de taarabt étaient vraiment médiocre malgré la situation plus ou moins dangereuse, aucun duel gagné, une seule occasion franche. les algriens quant à eux, ont été meilleurs tactiquement et ont gagné tous les duels. ceci dit la qualité du jeu des deux équipes était médiocre ...

                            centripete

                            (Merci Raouraoua... Ca sauve Boutef enfin.. ça n'engage que moi)
                            tu donnes trop d'importance à ce petit derby (pour nous), les supporters algériens ont commencé à sortir 10 minutes avant la fin du match tellement le match était ennuyeux et pas aussi important que certains croient ...
                            Dernière modification par absent, 30 mars 2011, 13h27.

                            Commentaire


                            • #29
                              match sur-médiatisé et nul comme pas possible....


                              Hier Hollande 5 : 3 Hongrie...

                              8 buts ya rrab l3aliii...gualek derby, yn3al bouh derby....:22::22:

                              Commentaire


                              • #30
                                tu donnes trop d'importance à ce petit derby (pour nous), les supporters algériens ont commencé à sortir 10 minutes avant la fin du match tellement le match était ennuyeux et pas aussi important que certains croient ...
                                je les comprends.. leur team n'a fait que subir et tacler agressivement sans prendre.
                                et je comprendrais même si des supporters algeriens me disent que l'arbitre les a dégouté même eux..
                                Juin c'est le vrai Derby

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X