PDA

Voir la version complète : l'Arbitrage de Monsieur Seechurn Rajindraparsad en video

Page : 1 2 [3] 4

arazi
31/03/2011, 00h32
centripete..
ils se sont pas privé pour casser, pour acheté l'arbitre, aucun respect.
il faut etre honnete avec les gens honnete..

l'algerie n'avait pas besoin de l'arbitre pour gagner, elle a joueur de talent pour gagner.. ils ont preferé une autre piste.

encore une fois le but est indicutable..

slytds31
31/03/2011, 01h14
vous me decevez avec vos accusation vous avez une equipe nule revenz a la realité et sortez de votre bule :mrgreen:
ont la surestimer cette equipe marocaine elle est nul en tous point de vue meme tactique je me demande coment vous avez gagnez en tanzanie j'imagine une domination totale d ela tanzanie et un but contre le cour du jeux sans avoir vu le match je donne pas cher de votre peau en centre afrique :lol:

absent
31/03/2011, 01h48
Acheter l'arbitre? vous êtes cinglés, prouvez nous que l'Algérie a acheté un arbitre une seule fois! ça fait des années qu'on perd chez nous, et c'est aujourd'hui qu'on a acheté l'arbitre? n'importe quoi, l'esprit sportif khatikoum

Eh ben puisque c'est comme ça, on va acheter l'arbitre même chez vous et gagner!

Pecos
31/03/2011, 08h27

l'algerie n'avait pas besoin de l'arbitre pour gagner, elle a joueur de talent pour gagner.. ils ont preferé une autre piste.

encore une fois le but est indicutable..

A t'entendre c'est egypte bis qui nous attends à Casablanca !! comme d'habitude on reçois avec des feurs et au retour c'est le caillassage !!

Eljemati
31/03/2011, 08h41
quand on perd c'est toujours la faute des autres typiquement marocain.

overclocker
31/03/2011, 08h44
encore sur ce match piteux.....

les marocains ont été nul et les algériens aussi....aucun niveau de jeux walou...

et y en a qui se casse la tête avec ce match la encore....

Pecos
31/03/2011, 08h46
et y en a qui se casse la tête avec ce match la encore....

arazi fait des cauchemars le pauvre !! :mrgreen:

Eljemati
31/03/2011, 08h51
j'avoue vous en faites des tonnes alors que tout le monde connait l'arbitrage africain il vaut pas un copec ...

algerie Rwanda (il devait y avoir au moins 6-1 il n'y a eu que 3-1)
1 but qui est rentré a plus de 1 m pas accepté des fautes grossiere dans la surface etc etc

kofi codja etc etc

faut arreter l'afrique c'est pas l'europe il fallait mieu preparer les joueurs

centripete
31/03/2011, 10h23
centripete..

encore une fois le but est indicutable.. Sachant que c'est Raouraoua qui a choisi cet arbitre..

je me demande juste pourquoi lui avoir changer d'enseigne hôtelière, qui a la base lui a été réservée par la CAF, pour le faire loger dans la même enseigne ou résidait la délégation algérienne ?? c'est louche hein..

autant louche que le fait de nous fourrer le même arbitre pour deux matchs consécutifs..
ça sent le roussi..

Pecos
31/03/2011, 10h26
autant louche que le fait de nous fourrer le même arbitre pour deux matchs consécutifs..
ça sent le roussi..

ça sent plutôt les mauvais perdants !! :mrgreen:

centripete
31/03/2011, 10h29
ça sent plutôt les mauvais perdants !! :mrgreen:
wech bik pasdetehleb :mrgreen: l'arbitre vous a donné le feu vert de nous casser le jeu :sad: j'ai les boules cette afrique de *****.. moi comme hassan deux, je veux le Maroc en continent Europeen (du moins dans le foot lol) :lol:

Pecos
31/03/2011, 10h55
wech bik pasdetehleb :mrgreen: l'arbitre vous a donné le feu vert de nous casser le jeu :sad: j'ai les boules cette afrique de *****.. moi comme hassan deux, je veux le Maroc en continent Europeen (du moins dans le foot lol) :lol:zaama antouma c'est la suède !! :D takbar wa tanssa !!

absent
31/03/2011, 11h39
ça parle encore de l'arbitrage ??????????????? :22:
de vrais chialeurs !!!

arazi
31/03/2011, 11h51
sujet a fermer !

absent
31/03/2011, 12h07
bande chialeurs :lol: enfin de compte je préfère ce scénario à une victoire plus nette, c'est plus douloureux et plus drôle :lol:

moi comme hassan deux, je veux le Maroc en continent Europeen

oahahahahahahahahahahah ...

slytds31
31/03/2011, 12h17
ont a gg et sa leur fair mal :mrgreen:
chose positif tres bonne deffence algerienne un milieu excelent et gardien enorme seul point noir tjr notre attaque
pour ce qui est de l'arbitrage les joueur algerien ont durci le jeux a partir du momment ou les marocain ont voulu la jouer physique loool avec nos costaud
coté algerien c'etai un engagement physique
coté marocain aggression maladroite ils aurai pue terminer avec 3 joueur de moins si sa aurai ete un autre arbitre arreter de chialler et soyez objectif....

centripete
31/03/2011, 13h15
zaama antouma c'est la suède !! :D takbar wa tanssa !!
Le Suède est déjà en Europe :mrgreen:

Sérieux.. notre intégrité, notre style de jeu..nos joueurs.. l'Europe nous irait à merveille !

En Afrique, y a trop de tricherie, trop de cinema, trop d'anti-jeu, la mentalité est encore arrierée... on nous fait joué dans des conditions pas au top..Des pelouses impraticables, on dirait des champs de bettraves.. :confused:

@wahrani
cet arbitre vous incitait à l'agressivité.. en meme temps.. il sifflait n'importe quoi de notre coté... aaah le calvaire african.. c'est la jungle :22:

tenebre
31/03/2011, 13h25
oubliez ce match aw !! 3ayya9to en parlant encore et toujours de l'arbitrage !!!!

absent
31/03/2011, 14h56
Sérieux.. notre intégrité, notre style de jeu..nos joueurs.. l'Europe nous irait à merveille !

:72::72::72::72: t'as oublié votre génie, votre civilisation, votre économie votre beau pays, votre IDH, votre PIB par habitant

serieux :72::72:

Pecos
31/03/2011, 15h06

La joke de l'année !!:mrgreen:

centripete
31/03/2011, 15h16
mdr les gars vous soulignez sérieux...sans jamais pouvoir l'être..

:mrgreen:

Le Maroc est génial eh oui :mrgreen: che777777 :mrgreen:

ahmed67
31/03/2011, 15h19
on lui demande d'être aussi génial au retour qu'a l'aller :mrgreen: sa nous ira très bien!

Pecos
31/03/2011, 15h29
Daniel Riolo : « Les Algériens n’ont jamais baissé physiquement »

« Je pense que l’Algérie gagne ce match tout à fait logiquement. J’ai été assez déçu par l’équipe du Maroc que j’attendais plus forte dans la maîtrise du jeu parce que je trouvais que leur liste des 23 comportait plus de bons joueurs. Ce qui s’est passé c’est que le scénario a été idéal pour l’Algérie. Les Algériens ont fait un gros début de match, ils ont mis une très grosse pression en empêchant les Marocains de jouer. Les Marocains qui étaient asphyxiés par le pressing Algérien et qui ont mis je ne sais pas combien de temps avant d’arriver dans les 30 mètres adverses.5 En plus les Algériens ont marqué très vite suite à un pénalty tout à fait justifié et derrière l’intensité physique et la pression n’a jamais baissé. Ils ont fait un match qui plait aux supporters. Le supporter Algérien devait se dire devant son écran, mon équipe est là et elle répond présent ! Inversement l’équipe du Maroc ne pouvais pas bouger car dès qu’un joueur Marocain recevait le ballon, il avait direct deux trois Algériens sur le dos et il ne pouvait pas bouger ni donner le ballon dans de bonnes condition. Ce soir le supporter Marocain moyen doit être dégouté car il se dit Mon équipe n’a rien fait ce soir ! Les Marocains se sont fait manger physiquement par des Algériens qui n’ont jamais baissé l’intensité.Je ne sais pas si c’est une question d’expérience des Marocains qui a fait qu’ils ont un peu craqué nerveusement dans ce derby à enjeu, les Algériens ayant disputé la saison passé de grands combats qui les ont endurcis, mais comme je vous l’ai dit ils se sont fait « manger ».Cela arrive, vous commencez un match avec toute la bonne volonté du monde mais l’adversaire attaque pied au plancher durant 90 minutes, vous ne pouvez rien faire et vous passez à côté. Maintenant le Maroc devra se concentrer sur ses prochains matchs. »

marok1
31/03/2011, 15h51
Mouais... Ca gagne 1-0 par pénalty à la 4e minute, et c'est fier comme un coq. De toute manière c'était un match médiocre, avec deux équipes médiocres, un arbitrage médiocre, seul le public était au niveau.

overclocker
31/03/2011, 16h29
mais comme je vous l’ai dit ils se sont fait « manger ».Cela arrive
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

avec 3:0 sans penalty ca aurait été quoi ?

absent
31/03/2011, 17h04
Mouais... Ca gagne 1-0 par pénalty à la 4e minute, et c'est fier comme un coq. De toute manière c'était un match médiocre, avec deux équipes médiocres, un arbitrage médiocre, seul le public était au niveau.

cites moi un seul message de fierté ? :rolleyes: ...

samarkand777
31/03/2011, 18h06
je suis d'accord avec roumi, le vrai derby c'est algerie /maroc.

avec l'egypte c'est différent, c'est pour la suprématie arabe en quelque sorte.
idem quand le maroc joue contre l'egypte.ca dérape,et on dépasse le jeu.

c'est comme en afrique de l'ouest, le nigeria et cote d'ivoire c'est tres chaud et c'est la suprématie régionale en jeu.mais rien de tel qu'un ghana/cote d'ivoire ou nigeria/ cameroun.ca c'est de vrais derby.

samarkand777
31/03/2011, 18h11
public 9/10
arbitres 4/10 (en notre faveur)
il faut être honnete l'arbitre aurait du sortir un rouge pour nous ,on a fait trop de fautes.mais au match retour le maroc payera l'arbitre maison et ca sera a notre tour d'être lésés.c'est une tradition en afrique.
il n'y avait que l'egypte qui s'imposait a l'exterieur car la caf est au caire.

le maroc a mieux joué mais sans avoir d'occasions franches.nous on a joué avec les tripes.

il faut pas oublier aussi que c'est le maroc qui a lancé les hostilités dès la 4 ème minute de jeu en bousculant yahia sans raison.a partir de ce moment la le jeu s'est musclé.
le maroc a voulu nous mettre la pression pour qu'on pète un cable,mais ca s'est retourné contre lui.

arazi
31/03/2011, 18h34
daniel riolo, :mrgreen: il va chercher le journaliste qui hait les nasri ben arfa ben zema etc.

bledard_for_ever
31/03/2011, 18h36
au retour ça va être pareil

Aucun espace énervements balle arrêtée but :)

Cookies