Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Arbitrage de Monsieur Seechurn Rajindraparsad en video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on s'est bien fait voler par l'egypte en demi final de la CAN c'est la vie chacun son tour mdr
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #32
      je les comprends.. leur team n'a fait que subir et tacler agressivement sans prendre.
      et je comprendrais même si des supporters algeriens me disent que l'arbitre les a dégouté même eux..
      Juin c'est le vrai Derby
      vrai derby pour vous pas vraiment pour nous, vous etes pas si importants que tu crois, particulièrement à l'est, je suis de cette région et je sais de quoi je parles, le vrai derby pour les algériens c'est face l'Egypte ...

      Commentaire


      • #33
        vrai derby pour vous pas vraiment pour nous, vous etes pas si importants que tu crois, particulièrement à l'est, je suis de cette région et je sais de quoi je parles, le vrai derby pour les algériens c'est face l'Egypte ...
        Ce n'est pas un derby contre l'égypte, c'est un contentieux extra sportif, alors que algérie-maroc, il y a de la rivalité, de l'engagement mais jamais de haine...

        Commentaire


        • #34
          Ce n'est pas un derby contre l'égypte, c'est un contentieux extra sportif, alors que algérie-maroc, il y a de la rivalité, de l'engagement mais jamais de haine...
          C'est sur il y a de la rivalité et de l'engagement, surtout que la plus part des joueurs sont issus de l'immigration où la rivalité entre les deux communautés est très grandes, mais pour le peuple algérien et particulièrement à l'est, le Maroc n'est qu'un voisin, comme la Mauritanie ou la Libye, je suis sérieux, je dis pas ça pour vous vous méchamment, avant de venir en France, je n'ai presque jamais parlé du Maroc en famille ou avec mes amis, sauf quand elguerrouj courait ou quand votre équipe s'est qualifié en 98 ... par contre ces meme supporters face à l'Egpte et dans un match sans enjeux la pression était énorme le stade bouillonnait, l'idée de perdre n'etait pas du tout acceptée ... pour vous c'est différent et nous savons tous pourquoi ...

          Commentaire


          • #35
            C'est sur il y a de la rivalité et de l'engagement, surtout que la plus part des joueurs sont issus de l'immigration où la rivalité entre les deux communautés est très grandes, mais pour le peuple algérien et particulièrement à l'est, le Maroc n'est qu'un voisin, comme la Mauritanie ou la Libye, je suis sérieux, je dis pas ça pour vous vous méchamment, avant de venir en France, je n'ai presque jamais parlé du Maroc en famille ou avec mes amis, sauf quand elguerrouj courait ou quand votre équipe s'est qualifié en 98 ... par contre ces meme supporters face à l'Egpte et dans un match sans enjeux la pression était énorme le stade bouillonnait, l'idée de perdre n'etait pas du tout acceptée ... pour vous c'est différent et nous savons tous pourquoi
            C'est pareil chez nous ,et à titre personnel, je me suis inscris sur FA parce que je ne connaissais rien sur l'Algérie ,qui est pourtant un pays voisin.

            Ce que tu dis est valable dans les deux sens et c'est normal vu la fermeture de frontière ,donc pas de contact avec le peuple de l'autre pays

            Commentaire


            • #36
              je me suis inscris sur FA parce que je ne connaissais rien sur l'Algérie
              pareil, je me suis inscrit sur FA pour savoir davantage sur l'Algérie ... je croyais que c'était un forum algérien plaisante ...

              Commentaire


              • #37
                Mais non cne!
                Les matchs derby c'est : Algerie-Maroc, Algérie-Tunisie et Maroc-Tunisie dans notre région.
                L'Égypte, ce n'est pas vraiment un derby, c'est une guerre quand on joue contre eux.

                Moi j'ai bien aimé l'émission de Lundi soir sur medi 1 sat, ils ont analysé le match d'une manière très professionnelle et très objective. Ils ont dit que l'équipe marocaine manque d'expérience pour gérer un match d'un tel enjeu. Ils ont salué la prestation d'homme de nos joueurs qui ont imposé un rythme physique avec beaucoup d'agressivité (dans le cadre sportif).

                Les deux journalistes qui ont commenté le match à Annaba ont témoigné de l'accueil très chaleureux des algéries : que ce soit pour l'équipe, les journalistes ou les supporters marocains qui ont fait le déplacement. Ils ont dit que le publique algérien est unique au monde, qu'il aime le foot et il aime son équipe. Il faudrait que les marocains s'en inspirent!

                Rien à voir avec les égyptiens, les mauvais perdants!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #38
                  vrai derby pour vous pas vraiment pour nous, vous etes pas si importants que tu crois, particulièrement à l'est, je suis de cette région et je sais de quoi je parles, le vrai derby pour les algériens c'est face l'Egypte ..
                  mdr vrai derby pour tout le monde.. c'est une question de géographie pas de préférence...

                  Moi perso j'aimerais voir les lions évoluer en Euorpe.. on n'aime pas la mentalité africaine de la tricherie; le cinema, et les mauvaises conditions comme les pelouses impraticables etc..
                  mais hélas c'est ainsi l'Afrique, on fait avec.

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi j'ai bien aimé l'émission de Lundi soir sur medi 1 sat, ils ont analysé le match d'une manière très professionnelle et très objective. Ils ont dit que l'équipe marocaine manque d'expérience pour gérer un match d'un tel enjeu. Ils ont salué la prestation d'homme de nos joueurs qui ont imposé un rythme physique avec beaucoup d'agressivité (dans le cadre sportif).

                    Les deux journalistes qui ont commenté le match à Annaba ont témoigné de l'accueil très chaleureux des algéries : que ce soit pour l'équipe, les journalistes ou les supporters marocains qui ont fait le déplacement. Ils ont dit que le publique algérien est unique au monde, qu'il aime le foot et il aime son équipe. Il faudrait que les marocains s'en inspirent!
                    Tout à fait, je l'ai vu aussi !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout à fait, je l'ai vu aussi !!
                      Rien à voir avec les clowns égyptiens : amro adib anc co!

                      Franchement, chapeau bas pour ces journalistes. Ils sont très professionnels. D'ailleurs, le match je l'ai vu sur medi 1 sat et non pas sur canal algérie ( avec Bendali et bouiche, t'as envie de dormir).

                      Je préfère jouer 10 fois contre le Maroc qu'une fois contre l'Égypte.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #41
                        I
                        l paraît que des membres de la délégation marocaine se sont attaqués aux arbitres à la fin du match…
                        Exactement. Moi, j'étais avec eux. Au moment où les arbitres sont sortis du vestiaire, ils ont rejoint le véhicule qui devait les transporter à l'hôtel. Moi, j'étais présent, lorsque des membres, précisément deux, de la délégation marocaine se sont attaqués à la voiture qui transportait les arbitres. Il y a eu des coups de pied et des coups de poings. C'est un comportement honteux
                        Indigne !
                        J'espère que ces messieurs seront radiés

                        Commentaire


                        • #42
                          Rien à voir avec les clowns égyptiens : amro adib anc co!
                          La preuve maintenant ils sont detestés chez eux !! il n'ya plus moubarak pour les aider !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais non cne!
                            Les matchs derby c'est : Algerie-Maroc, Algérie-Tunisie et Maroc-Tunisie dans notre région.
                            L'Égypte, ce n'est pas vraiment un derby, c'est une guerre quand on joue contre eux.
                            un match contre l'Egypte fait l’évènement en Algérie, c'est pas le cas du Maroc ou la Tunisie ... les suporters commençais à sortir 10 mn avant la fin ...

                            Commentaire


                            • #44
                              un match contre l'Egypte fait l’évènement en Algérie, c'est pas le cas du Maroc ou la Tunisie ... les suporters commençais à sortir 10 mn avant la fin ...
                              ça n'a rien à voir!

                              Contre l'égypte, à blida, on a gagné avec l'art et la manière : 3 à 1!
                              Contre le maroc, on a gagné le match sans plus. Le publique a été content des 3 points et c'est tout.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #45
                                Je parle de l'ambiance d'avant pendant et d'après match ça n'a rien àvoir, rappelle toi le match de 2001 face à l'Egypte dans ce meme stade ... face au Maroc le public était trop gentil, tu trouves pas? ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X