Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Arbitrage de Monsieur Seechurn Rajindraparsad en video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Arbitrage de Monsieur Seechurn Rajindraparsad en video

    Algerie vs Maroc
    Une série de bourdes inimaginable ailleurs qu'en Afrique.



    Tanzanie vs Maroc
    Penalty clair à Chamakh... au lieu de ça il donne un jaune



    Comme si la bourde de l'arbitre mauricien ne nous suffisait pas sur ce match, il nous l'affecte "bizarrement" pour un match suivant contre l'Algerie.
    A la fédération marocaine de réagir, le CAF est trop pourrie et corrompue. :22:

  • #2
    ajoute cette video de nasma tv :

    http://www.youtube.com/watch?v=bRlb8SJY7rI

    Commentaire


    • #3
      Il est vrai que l'arbitre a fermé un peu l'œil sur les fautes commises par les joueurs algériens, mais la vidéo exagère. La faute de Lahcen à la 53" a été bel et bien sanctionnée par un carton jaune. L'arbitre avait laissé l'avantage au Maroc puis il est revenu sur la faute.

      La main entre Boussoufa et Yahia, on ne voit pas bien mais il me semble que Boussoufa l'avait touchée avant.

      La faute de Mehdi Mostafa sur le n° 3 ne méritait pas un rouge. Le joueur algérien avait balayé le pied gauche du joueur marocain, alors que son pied droit était levé, il pouvait facilement tomber. Il n'y avait pas d'agressivité à proprement dit. ça ne méritait qu'un carton jaune, pas plus.

      Le pénalty est discutable, mais la majorité des arbitres l'aurait sifflé. Surtout qu'il y avait "deux mains" comme dirait l'autre.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Il est vrai que l'arbitre a fermé un peu l'œil sur les fautes commises par les joueurs algériens,
        un peu... lol

        mais la vidéo exagère.
        comment elle fait pour exagérer? en nous refaisant revoir les actions lol

        La faute de Lahcen à la 53" a été bel et bien sanctionnée par un carton jaune. L'arbitre avait laissé l'avantage au Maroc puis il est revenu sur la faute.
        ah bon ? mais ça une fait parmi une dizaine du genre non sifflées..

        La main entre Boussoufa et Yahia, on ne voit pas bien mais il me semble que Boussoufa l'avait touchée avant.
        c'est ce qui a semblé à l'arbitre aussi mdr

        La faute de Mehdi Mostafa sur le n° 3 ne méritait pas un rouge. Le joueur algérien avait balayé le pied gauche du joueur marocain, alors que son pied droit était levé, il pouvait facilement tomber. Il n'y avait pas d'agressivité à proprement dit. ça ne méritait qu'un carton jaune, pas plus.
        hahahah...
        je te le dis..ailleurs qu'en Afrique.. tacler en front avec les deux pieds alors que le joueur adverse n'a pas le ballon.. c'est le rouge directe.

        Le pénalty est discutable, mais la majorité des arbitres l'aurait sifflé. Surtout qu'il y avait "deux mains" comme dirait l'autre.
        lol des deux mais collés "devant" son corps (sans les mais ça aurait touché la poitrine) , ayant aucune intention de devier la trajectoire de la balle... encore une fois, ailleurs qu'en Afrique..
        la quasi-majorité ne l'aurait pas sifflé
        Et quand on voit le peno plus que clair qu'il n'a pas sifflé à chamakh vs la Tanzanie..

        et aussi que l'Egypte dans les qualif précédentes avait essayé d'intenter une affaire à la FIFA contre cet arbitre qui avait commandé le match Algerie-Zimbabwé.. pendant lequel il a été trés partial contre le Zimbabwé.. et c'était Raouraoua encore qui l'avait choisi compte tenu de ses bonnes relations particuliers avec SirBlatter..

        ça sent le roussi cette relation affectueuse Raouraoua-Seechurn Rajindraparsad...

        PS: Et encore la vidéo ne montre pas la dernière action où un défenseur s'appuie sur chamakh dans le carré.. mais bon lol Bravo l'Arbitre Viva Africa!

        ...
        Dernière modification par centripete, 30 mars 2011, 11h54.

        Commentaire


        • #5
          olala la defaite na pas encore etè digerè dapres ce que je vois
          yavait la pelouse y parait aussi

          Commentaire


          • #6
            Walter Gagg «Dans deux jours, je transmettrai à la CAF un rapport détaillé sur le comportement honteux des Marocains»

            Walter Gagg a été désigné par la CAF en tant qu’officier de la sécurité pour la rencontre Algérie-Maroc, comptant pour les éliminatoires de la CAN-2012, qui s'est déroulée à Annaba. Après les graves dépassements d'après-match, Walter Gagg a décidé de rédiger un rapport détaillé sur le mauvais comportement de certains membres de la délégation marocaine envers officiels. Joint par téléphone hier, il a tenu à répondre à nos questions.

            M. Gagg, selon des informations en notre possession, vous rédigerez un rapport qui accable la délégation marocaine, après les graves incidents qui se sont produits à la fin du match ?
            En effet, je compte rédiger un rapport à la CAF seule habilitée à prendre les décisions qui s’imposent, après tout ce qui s'est passé.

            Pourrait-on en connaître la teneur ?
            Je suis vraiment désolé, car il s’agit là d’un secret professionnel.

            On a eu vent que Merouane Chamakh et le chef de délégation du Maroc sont ciblés…
            Je ne sais pas de qui vous me parlez, mais sachez qu'il y a un membre de la délégation marocaine qui s'est comporté de façon honteuse envers les arbitres qui ont dirigé cette rencontre. C'est un comportement honteux et inadmissible. Je ne peux pas rester les bras croisés devant un tel comportement.

            Pouvez-vous être plus explicite ?
            Je ne pourrai pas vous en dire davantage. Moi, je vais faire mon rapport qui sera adressé à la CAF qui à son tour prendra les décisions qui s'imposent.

            Il paraît que des membres de la délégation marocaine se sont attaqués aux arbitres à la fin du match…
            Exactement. Moi, j'étais avec eux. Au moment où les arbitres sont sortis du vestiaire, ils ont rejoint le véhicule qui devait les transporter à l'hôtel. Moi, j'étais présent, lorsque des membres, précisément deux, de la délégation marocaine se sont attaqués à la voiture qui transportait les arbitres. Il y a eu des coups de pied et des coups de poings. C'est un comportement honteux.

            Merouane Chamakh s'est lui aussi comporté violemment envers l'arbitre à la fin du match…
            Je ne dirai rien sur le cas de ce joueur (ndlr : Chamakh). Ce n'est pas de mes prérogatives. C'est le commissaire au match qui s'en chargera. Il va établir lui aussi un rapport complémentaire.

            A-t-il essayé d'agresser l'arbitre à la fin du match ?
            Qui, Chamakh ?
            Oui…
            Sincèrement, je ne peux rien vous dire.

            Voudriez-vous nous parler succinctement du comportement des membres de la délégation marocaine ?
            On était tous à l'intérieur du véhicule. Au moment où on s'apprêtait à quitter le stade, le véhicule a été attaqué par des personnes faisant partie de la délégation marocaine.

            Ils étaient combien ?
            Je pense qu'ils étaient deux. Je ne peux pas vous confirmer le chiffre exact, puisqu'il y avait du monde devant le vestiaire. Le véhicule n'a pas été endommagé, mais il a été pris pour cible par ces personnes, pour s'attaquer aux arbitres. C'est une honte.

            Il paraît que c'est le chef de délégation du Maroc qui s'est comporté de la sorte…
            Non, à ce moment-là, ce n'était pas le chef de délégation. C'était d'autres personnes.

            Mais êtes-vous convaincu que ces personnes faisaient partie de la délégation marocaine ?
            Oui, j'en suis sûr. C'est bien eux, ils n'ont pas digéré la défaite.

            Quand ce rapport sera-t-il adressé à la CAF ?
            Dans deux jours, au maximum trois. Je rédigerai un rapport en bonne et due forme pour l’envoyer à la CAF qui tranchera. De tels comportements honteux doivent être sanctionnés.
            -------------------------------
            Madjdi Chamseddine «J'ai envoyé mon rapport à la CAF»
            Le secrétaire général de la Fédération soudanaise de football, Madjdi Chamseddine, était présent au stade d’Annaba en tant que commissaire du match Algérie-Maroc. Joint par nos soins hier, il s’est contenté de nous dire : «Les lois de la CAF nous interdisent de faire la moindre déclaration. Donc, je ne peux rien vous dire sur ce qui s'est passé, sauf que j'ai envoyé mon rapport à la CAF qui tranchera.»
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              mistaaywa
              ah oué la pelouse un champ de betterave mdr..
              A Casa (on avait e choix aussi pour les stades de Marrakech, Tanger, Fes, ou Rabat..ils sont tous geniaux!) vous aurez droit à un tapis.. nos joueurs pourront faire circuler le ballon.. et si par malheur on a un arbitre du mémé calibre que ce bra***, on entrera l'éliminer du terrain hehe

              PECOS
              ne pollue pas le poste STP.
              rah vous avez déjà les 3 points... là on parle de l'arbitre et ses bourdes que l'on voit avec nos yeux sur le match.
              Dernière modification par centripete, 30 mars 2011, 11h58.

              Commentaire


              • #8
                Que ça fait plaisir tous ça!!! Preuve que cette défaite a bien du mal a passer ))!!!!!!
                Ps: On pourrait faire exactement le même type de vidéo sur les fautes des marocains
                Et pour le penalty il n'y avait pas une main mais deux
                En série A etc. lorsqu'un joueur est dans la surface de réparation il joue avec les mains derrière le dos pour éviter......le penalty
                Pensait a faire comme eux la prochaine fois

                Commentaire


                • #9
                  c'est vraiment pitoyable de rester sur cette histoire d'arbitrage...

                  l'arbitrage était certes très moyen mais pas pour autant scandaleux, on a vu pire au mondial. le Maroc n'a obtenu aucun corner, il a fallut attendre une heure pour voir le premier tire vers les cages, il s'est crée une seule occasion franche, aucun duel gagné... vous avez quand meme joué face à une équipe pénalisés par de nombreuses absences et qui ne s'est pas préparé pour cette rencontre, je dis pas ça pour justifier la prestation de notre équipe mais pour dire à quelle point l'équipe du Maroc était nulle (sans provocation) . et puis les marocains aussi étaient violents, antar yahiya s'est fait blessé à la 1ere minute, suite à un geste dangereux de la part du numéro 2 marocain.

                  Ps: On pourrait faire exactement le même type de vidéo sur les fautes des marocains
                  exacte ...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'arbitrage n'a certes pas été au niveau...mais forcez de constater que malgré cela les marocains n'ont guère eu beaucoup d'occasion...en face d'eux une très belle défense algérienne... le match est passé...il y a une revanche en juin..soyons fair-play et félicitons l'équipe algérienne qui a su dominer la pression; félicitons aussi le peuple algérien qui nous a réservé un fabuleu accueil

                    Baraka Allah fikoum

                    Commentaire


                    • #11
                      si ce qu'on voit sur la vidéo n'est pas scandaleux... alors répétez tous après moi..

                      1 2 3 Viva Penalty !

                      Commentaire


                      • #12
                        L'arbitrage n'a certes pas été au niveau...mais forcez de constater que malgré cela les marocains n'ont guère eu beaucoup d'occasion...en face d'eux une très belle défense algérienne... le match est passé...il y a une revanche en juin..soyons fair-play et félicitons l'équipe algérienne qui a su dominer la pression; félicitons aussi le peuple algérien qui nous a réservé un fabuleu accueil
                        voilà ce n'est qu'un match de foot et il y aura un autre au mois de juin, j'espère que la pelouse, l'ambiance, l’accueil le résultat seront meilleurs pour que les pleurnichards arrêteront de nous saouler ...

                        Commentaire


                        • #13
                          si ce qu'on voit sur la vidéo n'est pas scandaleux... alors répétez tous après moi..

                          1 2 3 Viva Penalty !
                          vous méritiez de gagner 3 à zero votre équipe a fourni un match excellent, gerets a très bien fait son boulot, malheureusement la pelouse et l'arbitrage étaient scandaleux ...

                          Commentaire


                          • #14
                            hamdoullahi on n'est pas tombé dans le pièges marocains ,
                            incité nos joueurs a la violence ,pour NUIRE A NOTRE IMAGE.

                            mauvais perdant et surtout bande de haineux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mauvais perdants, ils ont été battu par l'équipe B !!

                              Et en plus de ça ils s'attendaient à des debordements du public, ils ont été déçus !! l'accueil à été chaleureux !!
                              Dernière modification par Pecos, 30 mars 2011, 12h52.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X