Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Chamakh sanctionné par la CAF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il ne sagit pas de merité, peu importe le gagnant
    les joueurs avaient carte blanche pour casser sans etre siffler
    ils n'avaient meme pas peur d'avoir un rouge et qui leurs empecher de jouer le match retour..
    bref! a fermer

    Commentaire


    • #17
      seul chose à retenir , c'est l'acceuil chaleureux de nos frères algériens !

      alors je trouve sa vraiment malhonnête et à la limite du répugnant de les accusé de tricherie et d'avoir acheter l'arbitre juste pour masquer les grosses bourde de l'EN durant le match !!!

      Commentaire


      • #18
        tenebre
        la seule satisfaction de cette rencontre, c'est l'acceuil et le public annabi qui etait super, et fair play, rien a voir avec les voyou qui tacle sachant que l'arbitre ne va rien dire

        Commentaire


        • #19
          alors je trouve sa vraiment malhonnête et à la limite du répugnant de les accusé de tricherie et d'avoir acheter l'arbitre juste pour masquer les grosses bourde de l'EN durant le match !!!
          Khouya tenebre je n'ai jamais dit ça, mais je pense que cet arbitre n'avait sa place pour arbitrer de tel match. Il a du être bouffé par l'émotion de se retrouver dans cette arène chauffé à blanc qu'il est complétement passer à coté de son match au point que ce pauvre bougre ne remettra plus les pieds sur un terrain de si tôt !

          Commentaire


          • #20
            roumi

            autant il est bouffé par les emotions, autant il a fermé les yeux sur les tacles complice assassins des joueurs algeriens

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par roumi
              Khouya tenebre je n'ai jamais dit ça, mais je pense que cet arbitre n'avait sa place pour arbitrer de tel match. Il a du être bouffé par l'émotion de se retrouver dans cette arène chauffé à blanc qu'il est complétement passer à coté de son match au point que ce pauvre bougre ne remettra plus les pieds sur un terrain de si tôt !
              khouya roumi je ne te visais pas ! j'etais entrain d’écrire mon message bien avant que tu n'intervienne dans le topic ! je parlais seulement en général !!

              de toute façon il est trop tard pour les regrets et autre remord : Lbka mor Lmiyt khsara !!

              maintenant les joueurs doivent se concentrer pour le prochain match ! et j'espere vraiment qu'ils se montreront plus professionel et joueront le ballon et en s'en fouttant des décisions de l'arbitre !!



              Envoyé par arazi
              tenebre
              la seule satisfaction de cette rencontre, c'est l'acceuil et le public annabi qui etait super, et fair play, rien a voir avec les voyou qui tacle sachant que l'arbitre ne va rien dire
              il n'existe aucune rencontre où des joueurs n'ont pas recours à la violence sur la pelouse ! sa fait malheureusement parti du jeu ! il faut faire avec !!

              Commentaire


              • #22
                roumi

                il a du bouffé du dollard!
                Tu resteras petit, tu n'arrête pas d'insulter et d'accuser.

                Cela ne te grandit pas et je préfere l'animal de ton avatar ;
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  Tu resteras petit, tu n'arrête pas d'insulter et d'accuser.

                  Cela ne te grandit pas et je préfere l'animal de ton avatar
                  Iska il est vrai qu'on a eu des acrochages dans d'autres topics aux thèmes plus politiques et je n'ai jamais utiliser l'arme de l'insultes !
                  Et ta citation je ne l'ai jamais prononcé et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un aigri qui n'arrive pa avaler le fait qu'on le recadre quand il est dans le dénie de la réalité !

                  Commentaire


                  • #24
                    Khouya Roumi, ce n'est pas ta citation, et je ne t'insultes pas , il y a malentendu, c 'est au dromadaire que je m'adressais, d'ailleurs j'ai bien précisé:

                    je préfere l'animal de ton avatar ;
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      apparement tjr dure a avaler la pillule de la defaite pour nos AMIeS maroc-*haines*

                      Commentaire


                      • #26
                        Après la victoire des verts devant le Maroc
                        Les techniciens marocains reconnaissent le mérite des algériens
                        Par : Nazim T.
                        Liberté Algérie

                        Décidément, la défaite concédée par le Maroc en terre algérienne n’est pas encore digérée par l’opinion publique marocaine laquelle misait sur un résultat probant à Annaba, surtout que les Lions de l’Atlas se sont offert les services d’un technicien de renom – Éric Gerets – et renforcé leurs rangs par des éléments de valeur tels que Boussoffa, Carcela, Taârabt, pour ne citer que ceux-là. Il faut dire que l’échec cuisant essuyé par les coéquipiers de Chamakh à Annaba a été différemment commenté par les anciens sportifs du Royaume alaouite.

                        Tous sont unanimes à dire que “l’Algérie était mieux préparée à ce genre de confrontation”, tout en jetant la responsabilité de cette défaite au Belge Gerets “victime de son orgueil”, lui qui a crié sur tous les toits du monde que son objectif était de repartir avec une bonne opération d’Annaba. “Les Algériens ont su comment aborder cette rencontre avec une certaine détermination. En un mot : ils étaient plus combatifs que les marocains. C’est ce qui a créé la différence”, telle a été la déclaration de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine de football (1992-93), Abdelkhalek Louzani dans une interview accordée au journal marocain Akhbar Al-Yaoum.

                        Pour l’actuel entraîneur de Kenitra, l’Algérie a bien maîtrisé la partie car même si elle n’a pas dominé les débats, l’important a été de préserver son maigre acquis jusqu’au coup de sifflet final. “Nous avons manqué de concentration. Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à revenir dans le match après l’ouverture du score en faveur de l’Algérie”, indique le technicien marocain qui, du reste, est revenu sur les protestations des joueurs marocains par rapport aux décisions de l’arbitre, notamment sur le penalty accordé aux Verts. “Je ne comprends pas pourquoi autant d’agitations alors que le penalty était valable. Les images de la télé ont bel et bien prouvé qu’il y avait main dans la surface de vérité. Nous n’avons rien fait pour gagner, donc, cessons de nous renvoyer la balle et de chercher des excuses pour justifier cette défaite”, fait-il savoir.

                        Abderezak Khairi, technicien avéré au Maroc, abonde dans le même sens. Pour lui, l’entraîneur Gerets a failli dans la gestion technique de la rencontre. “Il est vrai que l’Algérie n’a pas bien joué. Toujours est-il que la défense des Verts a su absorber la pression de l’attaque marocaine. Gerets n’a pas su faire une bonne lecture de la partie, il était complètement dépassé par les évènements”, précise-t-il. Et de poursuivre : “Gerets n’a jamais entraîné une sélection africaine. Il manque d’expérience sur ce registre. La preuve : il a multiplié les erreurs durant la partie. D’ailleurs, l’entrée en jeu de Youssef Al Arabi était en retard car cet élément pouvait créer la différence s’il avait plus de temps de jeu.” Même la presse marocaine n’a pas épargné le Belge Éric Gerets, pointé du doigt.

                        Pratiquement toute la presse du Royaume alaouite a descendu en flammes l’ex-coach de l’Olympique de Marseille. Libération a estimé en titrant “Benchikha a eu raison de Gerets” que le coach marocain donnait l’impression d’être un novice dans le domaine. “Gerets n’a rien fait pour renverser la vapeur, aucune tactique sur le terrain pour espérer un résultat positif.” Le journal Al Bayane n’a pas fait dans la dentelle. Avec comme titre dans la une du tabloïd “Sortie ratée des Lions de l’Atlas à Annaba”, l’auteur de l’article a souligné que “Benchikha a su mettre une stratégie pour surprendre Éric Gerets lequel est passé à côté de son sujet pour une première sortie officielle”, tout en lui incombant la responsabilité de cet échec : “Gerets n’a pas bien calculé pour aspirer repartir de Annaba avec un résultat probant.” C’est dire que Gerets fait déjà jaser la presse marocaine et les techniciens marocains alors qu’il vient tout juste de débarquer à la tête de la sélection.

                        Nazim T.
                        31 Mars 2011
                        Dernière modification par jawzia, 31 mars 2011, 21h33.

                        Commentaire


                        • #27
                          il n' ya aucun doute sur le merite de l'equipe algerienne,
                          c'est le sens unique de l'arbitrage, les joueurs algeriens profitait de la complicité de l'arbitre pour casser les joueurs marocains sachant qu'il ne seront pas avertie.. il faut etre aveugle pour ne pas le voir..

                          Commentaire


                          • #28
                            Arazi, je retiens deux propos (lucides) des techniciens marocains :

                            • Je ne comprends pas pourquoi autant d’agitations alors que le penalty était valable. Les images de la télé ont bel et bien prouvé qu’il y avait main dans la surface de vérité. Nous n’avons rien fait pour gagner, donc, cessons de nous renvoyer la balle et de chercher des excuses pour justifier cette défaite


                            • Il est vrai que l’Algérie n’a pas bien joué. Toujours est-il que la défense des Verts a su absorber la pression de l’attaque marocaine. Gerets n’a pas su faire une bonne lecture de la partie, il était complètement dépassé par les évènements

                            Je pense que ça résume l'essentiel.

                            Commentaire


                            • #29
                              le penalty est indiscutable , il ya aucune discution la dessus..
                              c'est le sens unique de l'arbitrage..
                              sujet a fermer

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne comprends pas pourquoi autant d’agitations alors que le penalty était valable. Les images de la télé ont bel et bien prouvé qu’il y avait main dans la surface de vérité. Nous n’avons rien fait pour gagner, donc, cessons de nous renvoyer la balle et de chercher des excuses pour justifier cette défaite

                                Il est vrai que l’Algérie n’a pas bien joué. Toujours est-il que la défense des Verts a su absorber la pression de l’attaque marocaine. Gerets n’a pas su faire une bonne lecture de la partie, il était complètement dépassé par les évènements
                                je pense exactement la meme chose
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X