PDA

Voir la version complète : Je chercche 1 Femme

AZUWL
29/08/2004, 16h24
azul felam
Je cherche 1 femme
on dit que ya 4 femmes pour 1 homme
qui a ma femme de mes reves elle est ou ????
Je te cherche jour et nuit
Barzoti a dit je suis RITAL
Est moi je dis je suis kabyle dans la peau ;geste ;cheveux;mon ame;;;
moi je suis commce ca ne mon voulez pas (khaled) didi didi
je t attend
anda ;anida
ANIDA TELIT
ANIDA TELIT????

Dell99
30/08/2004, 15h57
Tu cherches toujours ?

MGuerri
13/09/2004, 10h34
salut...... tu vois tu devrais demander a joe ( ma drogue c est ma guitare)la lala!la qui t accompagne en solo ...... :60: en bref t as les paroles et joe la guitare ...... :52: qui dit mieux je connais pas son style mais .......

bail marie made

malmsteen
13/09/2004, 11h51
on dit que ya 4 femmes pour 1 homme
le chifre a augmente,6mintenant
moi aussi il y qlq1 qui me la vole hihihihihi
moi une me sufis les cinque autres je te les donne :lol:

MGuerri
13/09/2004, 12h13
cher karim m pour pas me tromper je dirai en noir et blanc t es sans pitie pour les femmesouaiiii!! de plus je n aime pas les bijoux et tu nous considrer ....y a yimma rhannonnie.........quand je me marierais .....je veux des bijoux mais en toc l orma peau le bouffe( je ne tiens pas l or sur le corp) sacre bonhomme ...va aller je t embrasse quand meme
:60: matie made

Diya
13/09/2004, 12h55
Malmsteen comment c'est trop beau ça..
moi une me sufis les cinque autres je te les donne

ANIDA TELIT
Azuwl, ne désespére, tout vient à point a qui sait attendre !
Et comme on dit "Allah m3a sabirin", ou encore "kol 3atla fiha kheir"... je suis incollable sur les proverbes à ce sujet, et oui je sais de quoi je parle.

bisous tous

Lydia

malmsteen
13/09/2004, 13h14
cher karim m pour pas me tromper je dirai en noir et blanc t es sans pitie pour les femmesouaiiii!! de plus je n aime pas les bijoux et tu nous considrer ....y a yimma rhannonnie.........quand je me marierais .....je veux des bijoux mais en toc l orma peau le bouffe( je ne tiens pas l or sur le corp) sacre bonhomme ...va aller je t embrasse quand meme
matie made
oui les femmes sont vraiment de vrais bijpoux ,due serions nous sans vous mari????????????
cher karim m pour pas me tromper je dirai en noir et blanc t es sans pitie pour les femmesouaiiii!!
non mari je suis un peut timide :redface:
Malmsteen comment c'est trop beau ça..
Citation:
moi une me sufis les cinque autres je te les donne

tu trouve ??moi aussi lololololol :lol: :52:

MGuerri
13/09/2004, 13h24
toi timide ....je baisse ma tete et regarde sur mes lunettes hummmmc est pas ....peut etre oui peut etre non

avouu.....t es un homme tu t attaques la a un barbaris figuier :60: :60: :mrgreen:

blague a part ca fait du bien de quelques fois debloquer

marie :67: j tecoute .......

MGuerri
13/09/2004, 13h32
karim made toi ou joe s est le tabac moi ma drogue .....les chiffres l astral ......et ca quand je commence c est pire qu une cloppe mais aprescomme vous dites bisnelow.......quand j ai fini ce dont je fais la tete bouff migraine mais ....par dieu tres bonne migraine

marie made :bandit:

malmsteen
13/09/2004, 13h48
toi timide ....je baisse ma tete et regarde sur mes lunettes hummmmc est pas ....peut etre oui peut etre non

avouu.....t es un homme tu t attaques la a un barbaris figuier

marie j tecoute .......
wé tu as l air de bien t amuser mari continu comme ca :lol:
karim made toi ou joe s est le tabac
non mari moi pas fumer,toi compris moi???
ma drogue c la guitare mari,po plus po moin,plus brecisiment,basse celle qui fait boom boom :60:

malmsteen
13/09/2004, 13h49

avouu.....t es un homme tu t attaques la a un barbaris figuier

marie j tecoute .......
wé tu as l air de bien t amuser mari continu comme ca :lol:
karim made toi ou joe s est le tabac
non mari moi pas fumer,toi compris moi???
ma drogue c la guitare mari,po plus po moin,plus brecisiment,basse celle qui fait boom boom :60: