Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khardja (Maroc). Capitaine de l’équipe marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khardja (Maroc). Capitaine de l’équipe marocaine

    Khardja (Maroc). Capitaine de l’équipe marocaine

    «En travers de la gorge»

    Le site France Football.fr a publié, hier, un entretien avec le Marocain Houssine Khardja. En voici la teneur.


    -Houssine Khardja, avant de disputer samedi le derby milanais, vous avez perdu le derby du Maghreb face à l’Algérie (0-1)…
    Oui, on est déçus... Si je devais choisir de gagner un des deux derbies, c’était celui de dimanche (avec l’Inter, il va affronter l’AC Milan, samedi en série A). Ce n’était pas un très beau match. En première période, on a suivi leur jeu, on est tombé dans leurs provocations, et on a mieux joué en seconde, mais la pelouse ne permettait pas non plus de développer du beau jeu. L’arbitrage n’était vraiment pas au niveau. Il n’y avait pas penalty, car on si on revoit le règlement, le joueur (Hermach) avait la main collée au corps. Après, il y a eu des fautes sifflées contre nous, etc. C’était un arbitrage à sens unique.

    -Cet arbitre vous avait déjà arbitré en Tanzanie (1-0)...
    Oui, et il n’avait pas été mal déjà. Dimanche, il m’a déçu. On l’a en travers de la gorge.
    Après, en première période, on n’a pas été brillants non plus. En seconde, on a posé un peu plus le jeu. Mais la pelouse n’a pas aidé encore une fois. Quand tu voulais jouer à une touche, il y avait souvent des faux rebonds et c’était souvent plein de terre et de sable. Mais bon, on va prendre ça comme une défaite et gagner le retour à domicile pour prendre trois points.

    -Dans votre groupe D, vous êtes maintenant tous à égalité avec quatre points...
    On a un avantage par rapport à l’Algérie : on a deux matches à domicile et un à l’extérieur. Il faudra faire carton plein à domicile et aller négocier le match en Centrafrique. C’est tout à fait faisable. On est toujours premiers et déçus après cette défaite en Algérie à cause de la manière. Même sans avoir été très brillants, on a été meilleurs qu’eux. Ça nous laisse confiants pour le match retour

    -Un mot sur l’ambiance...
    On a franchement reçu un accueil chaleureux. On a été très bien accueillis dès notre arrivée.
    Merci à la ville de Annaba. Au stade, l’hymne national n’a pas été sifflé, on a été applaudis. L’exemple de fraternité qui a été donné au stade était magnifique.

    -Vous vous êtes fait chambrer après la défaite ?
    Pas encore, mais ça va sûrement venir avec les Ghezzal (attaquant algérien de Bari) et compagnie (rires). Mais ce n’est pas grave, ça fait partie du jeu. J’attends le match retour, moi ! ».

    el watan

  • #2
    Erratum pour el watan..
    il s'appelle "Kharja" machi "khardja" ou "oudjda"

    Commentaire


    • #3
      Erratum pour el watan..
      il s'appelle "Kharja" machi "khardja" ou "oudjda"centripete

      ça arrive de se tromper, demande a l'arbitre du match

      Commentaire


      • #4
        ça arrive de se tromper, demande a l'arbitre du match
        hahaha ma3lich !! si l'allé a été du rugby... le retour à Casa ça sera du foot

        Commentaire


        • #5
          hahaha ma3lich !! si l'allé a été du rugby... le retour à Casa ça sera du foot centripete

          du foot.? pourquoi vous savez jouer

          Commentaire


          • #6
            on vous montrera comment sur un vrai tapis vert !

            Commentaire


            • #7
              et qd vous perdrez vous allez dire on vous montrera la prochaine fois quand il ya aura moins de soleil et qu'il y aura un arcenciel en plein ciel

              taisez vous un peu et vougagnerez peut etre un jour ahhh ces marocains ils peuvent pas s'empecher de se la peter lol
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                et qd vous perdrez vous allez dire on vous montrera la prochaine fois quand il ya aura moins de soleil et qu'il y aura un arcenciel en plein ciel

                taisez vous un peu et vougagnerez peut etre un jour ahhh ces marocains ils peuvent pas s'empecher de se la peter lol
                eljamati tu sais quoi j'ai déjà commencer cette tactique, je crois que c'est foutu pour vous, voilà mon nouveau créneau avant le match retour ici

                Commentaire


                • #9
                  t'as bien raison Roumi ouallah on est allé voir le match chez un ami marocain on etait 5 algérien et un tunisien.

                  j'entendais on va vous ruiner je vais preparez les mouchoirs a 5 c'est chaud vos larmes vont abimé mes sedaris...

                  et qd le penalty a été sifflé on a rien dit et on a tous regardé vers lui il était en decomposition

                  ensuite il enchaine c'est rien on va vous mettre 3-1 vous êtes trop nulle

                  tous les marocains sont kif kif mdr

                  a la fin on lui a dit on revient voir le match chez toi tu est le chat noir de ton equipe
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as bien raison Roumi ouallah on est allé voir le match chez un ami marocain on etait 5 algérien et un tunisien.

                    j'entendais on va vous ruiner je vais preparez les mouchoirs a 5 c'est chaud vos larmes vont abimé mes sedaris...

                    et qd le penalty a été sifflé on a rien dit et on a tous regardé vers lui il était en decomposition

                    ensuite il enchaine c'est rien on va vous mettre 3-1 vous êtes trop nulle

                    tous les marocains sont kif kif mdr

                    a la fin on lui a dit on revient voir le match chez toi tu est le chat noir de ton equipe
                    __________________
                    mdr ,mais pourquoi vous avez beaucoup peur du mauvais oeuil ?.J'ai remarqué cela ,les Algériens entre eux se cachent ce qu'ils mijotent mais bon ce n'est qu'une simple remarque pas vraiment valable dans tout les cas

                    Commentaire


                    • #11
                      les Algériens entre eux se cachent ce qu'ils mijotent mais bon ce n'est qu'une simple remarque pas vraiment valable dans tout les cas
                      esstar rabi issatrak
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        esstar rabi issatrak
                        Bien dit et pas de tahleb mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr jabtak lasse9

                            Commentaire


                            • #15
                              c quoi tahleb ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X