Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fessées pour calmer les femmes dans Duke Nukem Forever - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fessées pour calmer les femmes dans Duke Nukem Forever - vidéo

    Gearboxsoftware, le développeur américain du jeu "Duke Nukem Forever", a révélé récemment que dans le mode multijoueur du jeu, le joueur peut, pendant qu'il porte une femme sexy, la "corriger" avec une fessée pour la calmer si cette dernière se met à se déchaîner en criant!

    Un mode censé faire rire les joueurs mais que certains critiques du jeu vidéo voient comme étant du sexisme et de la promotion de la violence contre les femmes!

    Ci-dessous, la bande annonce du jeu vidéo "Duke Nukem Forever" (sortie reportée au 14 juin 2011).




  • #2
    Un mode censé faire rire les joueurs mais que certains critiques du jeu vidéo voient comme étant du sexisme et de la promotion de la violence contre les femmes!
    tout à fait !
    surtout que certains accros aux jeux vidéos essaient d'imiter certaines scènes dans le réel et ce qu'ils faisaient dans un jeu vidéo ...
    Dernière modification par Space, 30 mars 2011, 17h51.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      le joueur peut, pendant qu'il porte une femme sexy, la "corriger" avec une fessée pour la calmer si cette dernière se met à se déchaîner en criant!
      Les femmes qui ne trouveront pas cette action drôle, elles bouderont tout simplement le jeu, du coup, GearboxSoftware accusera un manque à gagner.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Sont fous ces americains hhhhh

        Commentaire


        • #5
          J'adorais l'ancien duke nukem .. les strip teaseuses moi je leur tirais dessus

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bourguignon89
            les strip teaseuses moi je leur tirais dessus
            T'es sérieux?! T'appliques le verdict des fanatiques religieux à l'instar des Saoudiens et des Taliban?!

            Strip-teaseuse ou autre, perso je ne tire jamais sur les civils dans les jeux!

            Commentaire


            • #7
              Elles étaient rigolotes les strip teaseuses!!


              Effectivement, le fait de lever la main sur une femme même virtuelle est un crime et appel à la violence contre les femmes.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, le fait de lever la main sur une femme même virtuelle est un crime et appel à la violence contre les femmes.




                Lever la main sur un ensemble de pixels est un crime??? J’espère que c'était ironique...

                Dialogue en prison:

                - M*rde les gars, j'ai pris 20 ans pour trafic d'organes. Et toi Will?
                - Boarf, j'ai tué ma mère.
                -Moi j'ai violé 6 gamines.
                - Bouh les petits joueurs!!!Moi j'ai donnée une fessée à une femme dans un jeu vidéo.



                Dans tout le jeu y a du sang/des morts/alcool/drogue/vulgarité ça choque personne...et on nous fait une hystérie pour une...fessée.

                Commentaire


                • #9
                  Hi Chraf,

                  Aujourd'hui je n'ai pas le gout d'expliquer les choses ni envie de trouver les mots, kima djat klat!! Alors ne philosophe pas trop sur ma phrase, elle dit ce qu'elle dit
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, le fait de lever la main sur une femme même virtuelle est un crime et appel à la violence contre les femmes.
                    Il y a pire, il y a pire. Il faudrait peut-être repasser la vidéo du niveau "No English" de Call of Duty 4 (mission consistant à massacrer des civils dans un aéroport).

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Blofeld,

                      ça ne m'étonne pas que ça aille aussi loin! Beaucoup d'adolescents sont influencés par le jeu et par cette monté d'adrénaline et veulent reproduire les mêmes sensations dans la réalité; ça ne présage rien de bon.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Inata:
                        Tu sais, la majorite des joueurs savent faire la part des choses. J'adorais Duke Nukem et ce n'est pas pour autant que j'ai mis les pieds dans un club de streap-tease lol

                        Commentaire


                        • #13
                          C'etait mon jeu preféré à l'age de 14 ,15 ans, je faisais des parties pendant des heures avec mon grand frère , il s'appelait DUKE NUKEM 3 D à l'epoque

                          mais apparemment ça à bien évolué depuis et pas que le nom:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour ça que je n'aime pas ce genre de jeu, c'est pour les bourrins

                            Y'a pas mieux que les jeux de stratégie, WOW, SC, .. SCV is good to go sir, No enought minerals, insufficient ... Battle Cruiser Operational. Ca, c'est la classe.

                            Ou bien à la rigueur GTA.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Ou bien à la rigueur GTA.
                              Avec ça j'aimais foncer sur les gens:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X