Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de Kadhafi dans la rue pour mobiliser les Libyens - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fille de Kadhafi dans la rue pour mobiliser les Libyens - photos

    Au lieu d'essayer d'assagir son père et de le convaincre qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite pour le bien de la Libye, la fille de Mouammar Kadhafi (Aicha, 34 ans, avocate) est descendue dans la rue pour mobiliser les Libyens de Tripoli autour de son père qu'elle décrit comme étant un "grand homme" et un "leader"!






  • #2
    Elle doit être aussi schtarbé que son père

    Commentaire


    • #3
      Elle était belle en blonde
      c'est un peu normal qu'elle manifeste son soutien à son père ...c'est son père
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        La fille de Kadhafi dans la rue pour mobiliser les Libyens

        N'est-il pas trop tard pour le dictateur, car il me semble que l'après kadhafou a entamé sa phase terminale, je pense qu'il doit profiter de l'aubaine, qui lui a été proposée et ce, pour ne pas sortir par la petite porte, afin d'épargner à son peuple d'autres sacrifices.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          La fille de Kadhafi dans la rue pour mobiliser les Libyens
          Dans un monde ou de plus en plus de gens vendent leur patrie, leurs familles, il est bon de savoir qu'un père peut compter sur le soutien de sa fille.

          Bravo à toi Aicha..........

          Commentaire


          • #6
            Sur cette photo on voit les traits de son père Kadafou. Même regard, nez

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              je trouve pas la photos d'elle en blonde qu'il a posté nassim il y'a quelque temps ici ...on dirait pas la meme personne !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8


                La pauvre dame , elle est complétement inconsciente du danger et du sale destin qu'il l'attend

                Laissez la dans ses délires , elle va bientot cogner le mur !

                Commentaire


                • #9
                  Elle me rapelle une certaine Binazir Bothu (que Dieu ait son ame)
                  elle ressemble drolement a son pere.

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve pas la photos d'elle en blonde qu'il a posté nassim il y'a quelque temps ici ...on dirait pas la meme personne !
                    Sur ce topic je pense, com #1 & 2 :

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=200785
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      vu que les enfants mâles du dictateurs interviennent à leur façon pour défendre leur clan version brute de persuasion, bon ben la fifille à son papa elle , fait du soutient version féminine, c'est à dire méthode douce

                      Commentaire


                      • #12
                        merci

                        j'ai trouvé la photos en question (mais ché pas si elle va s'afficher)

                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          toute cette foule de libyens pour sa fille seulement? Je ne m'attendais pas vraiment!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TAGHITI
                            toute cette foule de libyens pour sa fille seulement?
                            Cela se passe à Tripoli, une ville plutôt acquise au criminel Kadhafi. La raison? Probablement parceque la population de la capitale libyenne a été favorisé et a mieux profité de l'argent du pétrole que le reste du pays. Une personne qui a le ventre plein a moins de risque de se plaindre (et de se révolter) qu'une personne qui a faim.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cela se passe à Tripoli, une ville plutôt acquise au criminel Kadhafi. La raison? Probablement parceque la population de la capitale libyenne a été favorisé et a mieux profité de l'argent du pétrole que le reste du pays. Une personne qui a le ventre plein a moins de risque de se plaindre (et de se révolter) qu'une personne qui a faim.
                              nassim, tlm en Libye mangeait á sa faim, même les pauvres africains et des milliers d'arabes, je crois que le problème que posent les opposants á Benghazi est d'ordre politique, comme c'est le cas dans la majorité des pays arabes actuellement!
                              Il est quand même étonnant que malgrés la guerre médiatique et l'annonce de la fin des Kaddafi depuis des semaines, il existe encore des Libyens qui sortient saluer la fille de Kaddafi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X