Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discutons avec des expressions sur les animaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discutons avec des expressions sur les animaux

    la langue française est pourvue de phrases où figure un animal

    essayons de discuter avec ces expressions


    je viens de me rappeler que je dois aller faire le ménage
    quelle tête de linotte je suis

  • #2
    bonjour

    qui vole un oeuf, vole un boeuf, il faut se méfier même des petits voleurs

    j'ai éssayé
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #3
      Hi Rayhana, Hi sono

      Je suis douce comme un agneau mais attention à mon caractère de chien, surtout quand j'ai une faim de loup et certains disent que je suis têtue comme une mule
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        intelligent comme un bourricot
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          nom d'un chien! mais vous êtes formidables

          Commentaire


          • #6
            Je suis douce comme un agneau mais attention à mon caractère de chien, surtout quand j'ai une faim de loup et certains disent que je suis têtue comme une mule
            cette poulette est une vrai panthère; et elle a mangé du lion de bon matin; mais alors attention; faut pas qu'elle me prend pour un pigeon

            Commentaire


            • #7
              nom d'un chien! mais vous êtes formidables
              nom d'une pipe !!

              désolé pour le HS
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                nom d'une pipe !!

                désolé pour le HS
                pourquoi tu sautes du coq à l'âne pecos?

                Commentaire


                • #9
                  Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

                  Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat !
                  Vous faites le pied de grue vous demandant si cette bécasse vous pose
                  réellement un lapin.
                  Le type qui vous a obtenu ce rancart, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié :"Cette poule a du chien, une vraie panthère."
                  C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
                  Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.
                  Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous noyez le poisson.
                  Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous
                  finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.
                  Vous avez beau être doux comme un agneau, faut pas vous prendre pour un pigeon...

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi tu sautes du coq à l'âne pecos?
                    Ah bon, il y'a des coq qui sautent des ânes !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      cette poulette est une vrai panthère; et elle a mangé du lion de bon matin; mais alors attention; faut pas qu'elle me prend pour un pigeon
                      Tu me traites de poulette! faut pas me chercher des poux! Je peux être langue de vipère
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        @pecos

                        t'es malin comme un singe,tu fais semblant de ne pas comprendre ou tu es lent à la détente comme une limace

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à tous

                          Grl, pourquoi tu recopie (répète) comme un perroquet....hihi
                          Quand on n'avance pas, on recule....

                          Commentaire


                          • #14
                            voyons inou, nous sommes copains comme cochons, pourquoi tordre le coup a une girafe après une telle annerie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              @rayhana

                              et toi avec ton regard de serpent tu crois m'hypnotiser !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X