Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur le match Algérie-Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sur le match Algérie-Egypte

    Après la révolte égyptienne, la vérité commence à éclater sur le match Algérie-Egypte et le complot des autorités égyptiennes.

    Dernière modification par shadok, 31 mars 2011, 21h45. Motif: titre plus parlant
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    dommage, je peux visionner la vidéo, mais je n'entends rien. C'est un footballeur de l'équipe égyptienne qui parle?

    Commentaire


    • #3
      L'invité sur le plateau (je ne sais pas sa fonction ?) a des preuves que le caillassage du bus de notre E.N a été commandité par Zaher président de la Fédération Egyptienne de Football.

      Celui qui a téléphoné est l’ex -responsable des relations extérieures de la FEF. Il était responsable de la sécurité du match au Soudan est dément toute atteinte aux supporters égyptiens sauf quelques jets de pierres sur les bus.

      Ce qui m'étonne c'est l'hypocrysie de l'animateur Choubir ! Il essaye de semer le doute sur ces nouvelles révélations.
      Dernière modification par shadok, 31 mars 2011, 11h34.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        shadok merci
        comme quoi, la vérité finit toujours par éclater.

        Commentaire


        • #5
          L'invité sur le plateau (je ne sais pas sa fonction ?) a des preuves que le caillassage du bus de notre E.N a été commandité par Zaher président de la Fédération Egyptienne de Football.
          waw carrément ! j'avais pas tout compris merci.

          PS. j'ai pas vu un seul film egyptien depuis le match au caire du coup j'ai perdu mon "egyptien" drôle lol
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            PS. j'ai pas vu un seul film egyptien depuis le match au caire du coup j'ai perdu mon "egyptien" drôle lol
            pareil pour moi
            Celui qui a téléphoné est l’ex -responsable des relations extérieures de la FEF. Il était responsable de la sécurité du match au Soudan est dément toute atteinte aux supporters égyptiens sauf quelques jets de pierres sur les bus.
            Il a aussi dit que les égyptiens qui sont passé par l'Algérie suites aux événements libyens ont été très bien traités par le peuple, il disait regardez le peuple que nous avons insulté, comment il est merveilleux.
            Il a dit que l'Égypte devrait présenter des excuses au peuple algérien, après toutes les horeures dites par les médias, et surtout sur les chouhadas
            Dernière modification par obladioblada, 31 mars 2011, 13h40.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              Ce qui m'étonne c'est l'hypocrysie de l'animateur Choubir ! Il essaye de semer le doute sur ces nouvelles révélations.
              Bonjour,
              j'ai également noté qu'il insistait trop pour faire prendre leur responsabilité à ses interlocuteurs, mais cela me semble moins dû à une volonté délibérée de douter de leurs propos, mais parce qu'il affirme qu'il était le seul à avoir été à contre courant au moments des faits, qu'il avait même reçu des menaces le poussant à se dédire, d'où ce traumatisme à mon avis.

              La vérité finit toujours par éclater pour ceux qui en douteraient encore et c'est là le moindre et le plus inattendu des effets de la révolution du 25 janvier.
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                4:35 Il dit que Raouraoua était au courant de ce qui allait arriver ! Ça ne m'étonnerait pas que cette merde soit l'oeuvre des deux gouvernements pour anesthésier les cerveaux...
                R. a quand même joué le match alors qu'il pouvait l'annuler au profil d'une enquête et de l'élimination de l'équipe égyptienne...

                Ce qui m'étonne c'est l'hypocrysie de l'animateur Choubir ! Il essaye de semer le doute sur ces nouvelles révélations.
                Il dit qu'il a été menacé lorsqu'il a dit la vérité sur le déroulement des choses. La police lui a montré un dossier complet prouvant que les jets de pierres venaient de l'intérieur pour le convaincre de revenir sur sa parole, ce qu'il a fait. Il relate les faits tout simplement.

                Commentaire


                • #9
                  Allez me croire ou pas depuis ce matin je lis "la vérité sur le match Algrie!-Maroc " et je me disais c'est quoi cette connerie, je ne vais pas la lire !!

                  là au moins je comprends mieux; c'est quand même énorme comme révélation, ça ne doit pas être passé au silence.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    mais ce n est pas un scoop c'etait evident
                    des cars de touristes israeliens traversent les rues de caire (a l epoque) sans s inquieter alors qu on va me dire les egyptiens vont attaquer leurs freres gratuitement et surtout sans que les services de securité interviennent
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'animateur Choubir dit qu'il a été forcé de nous insulter ?! Revirement après la révolte égyptienne.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X