Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs promotionnels d’Aigle Azur sur la destination d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarifs promotionnels d’Aigle Azur sur la destination d'Algérie

    La compagnie Aigle Azur a lancé des tarifs promotionnels pour l'Algérie à partir de sept aéroports français, une initiative qui court jusqu'au 30 juin en visant à "démocratiser" la destination Algérie, a-t-on appris auprès d'un responsable de la Compagnie à Paris, Meziane Idjerouidene.

    "Cette promotion a pour vocation de démocratiser la destination Algérie et d'inciter à désengorger les pics, la saisonnalité étant un phénomène difficile à gérer, du fait de la mobilisation forte de ressources, d'avions et de personnels", a indiqué à l'APS le vice-président du Conseil de surveillance d'Aigle Azur. A titre indicatif, le tarif à partir de Paris a été ramené à 199 euros, à 169 euros à partir de Lyon et à 149 euros depuis Marseille.

    Pour les départs à partir d'Alger ou des autres villes desservies, le voyageur doit s'acquitter de l'équivalent en dinar, le but étant "d'éviter toute discrimination", a-t-il souligné, relevant qu'en l'espace de cinq ans le tarif moyen d'Aigle Azur "a été divisé par trois". Ces tarifs visent aussi à tendre vers un "lissage" de l'activité de la Compagnie pour qu'elle concerne également d'autres périodes que la haute saison et les fêtes religieuses, a-t-on expliqué. Pour la période estivale, le même responsable a annoncé l'ouverture d'une nouvelle desserte "saisonnière" entre Mulhouse et Bejaia. Outre cette rotation, l'Algérie bénéficie d'une couverture exceptionnelle avec 13 villes desservies au départ de Paris, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse. "A l'occasion de la belle saison, les fréquences des rotations seront renforcées vers l'Algérie sur toutes les lignes avec une offre estimée à 15% de sièges supplémentaires", a-t-il assuré. Fondée il y a plus de 60 ans, Aigle Azur est la plus ancienne compagnie aérienne française privée.

    Outre l'Algérie, elle dessert le Burkina-Faso, le Portugal, le Mali, le Maroc et la Tunisie, à raison de 300 vols par semaine, soit une moyenne de 1,7 million de passagers transportés chaque année.
    maghreb emergent
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Bonjour

    J'ai trouvé mieux pour la même période avec Air-Algérie

    188 € (A/R) Paris - Oran .

    Hé oui , quand c'est pas bien on le signale et quand c'est bien on le signale aussi .


    A+
    Dernière modification par azouz75, 31 mars 2011, 12h04.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      du pipo ils sont entre 10 et 20% plus cher qu'air Algerie et a peine un peu moins cher qu'air France pour le reste c'est une compagnie qui risque d'avoir des soucis a moyens terme des que les choses se seront eclaircies en Algerie car dans ce pays elle est super proteges aussi bien politiquement que par le manque de concurences vu qu'elle y realise + de 80%de son chiffre elle a abandonnee tte les destination a forte conccurence

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas de pipo. Je viens moi même de réserver chez Aigle Azur et les promotions valent vraiment le coup, l'Algérie ne se visite pas que l'été, c'est une bonne initiative pour les clients, les prix sont bas et donc plus accessible.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          je viens d'eplucher tous sites de ventes de billets electroniques, le billet le moins cher pour alger est de 300 euros pour un aller retour mois d'avril
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            je viens d'eplucher tous sites de ventes de billets electroniques, le billet le moins cher pour alger est de 300 euros pour un aller retour mois d'avril
            Dommage, parceque pour le moi de Mai , c'est 140.85 € avec AA

            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas de pipo. Je viens moi même de réserver chez Aigle Azur et les promotions valent vraiment le coup, l'Algérie ne se visite pas que l'été, c'est une bonne initiative pour les clients, les prix sont bas et donc plus accessible.


              ok mais le probleme est que la majorite des gens prennent leur vacances quand ils peuvent et surtout pdt les vacances scolaires je suis parti en aout/ decembre ils restent les plus cher durant ces periodes bien sur le services et les horaires sont nettement plus respectes qu'air Algerie mais pour le reste je prefere la hiloula d'air Algerie que les toblerones d 'aigle azur. mais comme on dit les gouts et ....

              Commentaire


              • #8
                je viens d'eplucher tous sites de ventes de billets electroniques, le billet le moins cher pour alger est de 300 euros pour un aller retour mois d'avril
                le moins cher c'est 176 euro (ca dépends des jours ) sur le site d'air algerie pour le mois d'avril.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Solde..

                  En tous cas c'est une bonne chose Air Algerie s'alignera un peu..
                  car souvent le prix paris-algerie...est plus chèr que PAris New York OU Paris Miami..

                  Commentaire


                  • #10
                    aucune reduc!

                    j'ai pris mon billet ce matin a 248 euros.............sinon pas de place........a la date voulue!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      e moins cher c'est 176 euro (ca dépends des jours ) sur le site d'air algerie pour le mois d'avril.

                      peux tu me donner le lien SVP ?
                      Faute de grives , nous mangeons des Merles

                      Commentaire


                      • #12
                        Fais un comparatif avec le site easyvols.fr
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          @rachid: c'est sur le site d'air algerie l'ami
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme: Marseille-Constantine aller/retour à 169 euros (Départ le 02/04/11 et retour le 16/04/11) j'ai réservé avant hier

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X