Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez-moi: quel habilement corresponds bien à ma morphologie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aidez-moi: quel habilement corresponds bien à ma morphologie??

    Bonjour,

    En fait je suis frustrée et désespérée. J'ai 28ans, je suis très maigre (51 kilo pour 1metre 58), j'ai un buste très menu, des seins très petits, des hanches larges , et un visage plutôt grand. Je ressemble à une comique, je ne trouve plus les vêtements qui me correspondent. Je suis vraiment désespéré, des fois je déteste mon corps(astaghfiro allah).

    SVP, donnez moi des conseils, et des exemples d'habillements avec des photos si c'est possible, surtout que ces jours ci on va inviter ma belle famille (la mère et la soeur de mon fiancé) au dinner, j'ai peur de leurs remarques, surtouts qu'elles sont belles et de bonnes tailles (elles sont de sétif).

    SVP SVP, donnez moi des conseils
    j'attends vos réponses

  • #2
    je suis très maigre (51 kilo pour 1metre 58)
    bonjour et bienvenue sur FA , alors pour commencer, permet moi de te dire que tu n'ai pas très maigre, tu es dans ta moyenne de taille/poids

    ensuite pour ta potrine menue, ya des solution pour tricher un peu

    pour moi le vêtement ultra feminin par excellence est la robe, dans ton cas, je ma prendrais ajusté sous potrine (coupe empire) et pas trop longue, maxi aux genoux

    comme celle ci par exemple



    pour les pantalons j'opterai pour un pantalon pres du corps porté avec une blouse un peu évasée

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Nouna' tu es devenue plus petite qu'avant ?

      Commentaire


      • #4
        Mais que est ce que tu veux dire par là yazou.

        Commentaire


        • #5
          Merci lilia pour tes conseils.
          Code:
          bonjour et bienvenue sur FA , alors pour commencer, permet moi de te dire que tu n'ai pas très maigre, tu es dans ta moyenne de taille/poids :rolleyes:
          Je dis que je suis maigre parce que c'est la remarque de tout le monde presque, en fait c'est mon buste qui est très menu. en plus je me vois pas belle avec des robes de soir.

          Lilia peux tu me donner des exemples de robes qui sont longues, j'aime pas les robes courtes, et/ ou des jupes avec des blouses

          Commentaire


          • #6
            tu as de la chance c la mode du très long , mais comme tu es petite il faut que tu porte au moins 5cm de talon sinon sa fait minipousse ( je le sais parceque je suis comme toi )

            les gens qui te disent que tu es maigre doivent êtres bien portant

            sinon voila des idées





            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              salut nouna
              pour 1m58 et 51 kg ... en fin théoriquement tu es dans la normal, mais tout dépend bien sur de ta morphologie.
              je sais qu'à la réception de la belle famille c'est la panique, mais faut paaaaas voyons.
              moi par exemple tout le monde me dit oh meskina on dirait qu'elle mange rien!!! mais moi je me fiche des réflexions des gens je me sent très très bien dans ma peau. il faut commencer pas comprendre que si ton fiancée t'accepte comme tu es t a donc rien a craindre !!
              bon mantawalch 3lik
              pour la reception je te conseille d'opter pour une robe d'hotesse qui cache les endroits qui te genent (les bras surtout) , serrée à la taille, et pas trop provocante. il y a beaucoup de robes de ce genre cette année, du type quatariya. ou souriya. ah oui choisi une couleur claire.
              j'espère que ça va t'aider et n'hésite pas a poser d'autre questions

              Commentaire


              • #8
                Code:
                les gens qui te disent que tu es maigre doivent êtres bien portant
                Ah là t'as raison.

                Sinon pour, la deuxième robe, tu ne pense pas que le fait qu'elle soit sérée au niveau du buste juste en desous des poitrines ne vas pas faire apparaitre les défauts?? Moi je pense que peut etre les robes ou les blouses qui soient centrés juste bas du ventre soient mieux??? Que pense tu??
                Voici un exemple:

                Commentaire


                • #9
                  Merci houda.

                  tu n'as pas des exemples en photos??

                  Commentaire


                  • #10
                    non justement c sa qui fait jolie et délicats

                    si tu ne veux montrer tes bras tu peux mettre un chauffe épaule

                    Dernière modification par lilha, 31 mars 2011, 16h46.
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      OK, sinon je ne peux plus visualiser le lien que tu m'as envoyé

                      Commentaire


                      • #12
                        NOUNA parceque dans un autre topic tu disais que tu faisais1m 65cm' et la ca change toute la donnée par rapport a la maigreur et ton poids'

                        sinon par rapport a ta morphologie je te conseille un haut qui depasse la taille et un peu ample au buste ( genre les hauts espagnol' de ce fait tu cache la largeur de tes hanches par rapport a la maigreur de ton buste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Code:
                          NOUNA parceque dans un autre topic tu disais que tu faisais1m 65cm' et la ca change toute la donnée par rapport a la maigreur et ton poids' :rolleyes:
                          A bon!!!!! je me rappelle pas. En fait moi je fais 1metre 58. tu peux me montrer le lien de ce post

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non, 58 kg raki jayba rouhek, à qq kilos il te faudra un régime.

                            Sinon, ne te casse pas la tête, ton fiancé t'aime comme tu es, tu t'en fiche de la famille.

                            Tu mets une robe noire, tu retiens ça, le noir est très bien, il sort très bien, et tu attire l'attention avec un maquillage subtile sur tes yeux.

                            El Mouhim howa El Rajal. Et n'oublie pas un point : Quand on est decontracté on est beau, dès que tu stresse tu deviens moche. Des fois, je suis tellement décontractée, que lorsque je me regarde devant le miroir, je me dis "Ya wili wili, Khmouss 3lik, faut que tu envois ta photo pour devenir Top Model pour du Armani wala Hugo Boss"


                            @Lilha : Waw, raki habilleuse.

                            TU sais, que ça facture cher une habilleuse.

                            Tu veux m'habiller ana tani ?
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais non, 58 kg raki jayba rouhek, à qq kilos il te faudra un régime.
                              Tu es dans la moyenne pour ta taille.
                              Sinon, regarde les sites de relooking. Y a souvent de bons conseils vestimentaires adaptés à chaque morphologie.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X