Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transport maritime: idée à exploiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transport maritime: idée à exploiter

    il y a une très bonne solution pour les gens qui n'aiment pas le voyage par avion. moi personnellement j'aime pas. J'aime la difficulté pour poivrer un voyage.
    Question aux transporteurs
    Pourquoi ne pas considérer un groupe de voyageur comme marchandise?? c'est a dire au lieu de remplir les conteneur spécialement aménagé en marchandise on les remplie avec des voyageurs.

    Regarder ce beau aménagement d'un conteneur. il faudra que le concepteur de ce model fasse un convoyeur en mettant ces Conteneurs au niveaux de tous les ports....

    C’est simple le transporteur comme par exemple celui ci pourra mettre les HOME-CONTAINERS en location. Lorsque un groupe se présente le transporteur mettra leur home-contenaire sur un bateau de fret et hop ils les expédient à travers les océans..

    d'après les forumistes le coût de transport d'une voiture de Marseille vers Guadeloupe ne coûte que,

    Passez par CMA/CGM au départ de Marseille.
    J'ai envoyé 3 voitures, aucuns soucis depuis 10 ans.
    Cela vous coûtera entre 1100 et 1500 euros.
    Cordialement.
    Enjoy ur new caribbean life !

  • #2
    on éspere que sgcmaritime et eloa-concept.com ne nous oublissent pas en s'installant ici en algerie. car c'est une idée algerienne.

    Commentaire

    Chargement...
    X