Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur internet : Ils se découvrent frère et soeur après un rendez-vous galant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre sur internet : Ils se découvrent frère et soeur après un rendez-vous galant

    Récemment en Grande-Bretagne, un homme et une femme décident de se rencontrer à Londres après avoir fait connaissance sur internet. De fil en aiguille, ils se découvrent un point commun: leurs parents.

    Récemment, Sarah Kemp, une Britannique qui cherchait l'homme de sa vie sur internet, rencontre quelqu'un avec qui elle a beaucoup de choses à partager. Un certain George Bentley semblait en effet lui convenir parfaitement. Après avoir échangé photos et autres mails, ils se donnent rendez-vous à Londres pour se voir en chair et en os. La jeune femme fait alors le déplacement depuis l’Écosse, alors que lui vit dans la capitale anglaise.

    Séparés depuis 36 ans

    Pendant leur conversation, ils se mettent à parler de leur enfance. Et c'est là que leur vie bascule: ils sont frère et sœur ! Ils ne s'étaient pas revus depuis leur plus jeune âge, il y a 36 ans de cela, lorsque leurs parents s'étaient séparés. "Pouvez-vous imaginer la surprise, la joie et l'embarras que nous ressentions tous les deux? C'était un truc de fou", déclarait la jeune femme dans les colonnes du DailyMail. "Rencontrer votre frère perdu depuis longtemps, dans un bar, après plus de 30 ans serait quelque chose de normal ou presque. Mais de le rencontrer dans ces circonstances, à un rendez-vous galant, c'est vraiment autre chose !".

    Les deux adultes sont nés à Ashford et ont passé une enfance idyllique avec leurs parents, Felicity et David Bentley, avant que le divorce prononcé en 1975 ne les sépare : Sarah avec sa mère tandis que George avec son père. Les parents se sont remariés chacun de leur côté, mais ne se sont jamais recontactés, le frère et la sœur se perdant alors de vue.

    Une chance sur 500 millions

    Les deux ont bien tenté de se retrouver à l'âge adulte, mais les recherches étaient bien difficiles. De plus, madame Kemp avait changé de nom. Après avoir été mariée un an, elle a en effet gardé le nom de son mari. Le frère Bentley expliquait : "Je n'avais aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. J'ai cherché des années une certaine Sarah Bentley, mais pas une Sarah Kemps, vu que je ne la savais pas mariée. Au bout d'un moment sans résultat, je pense que nous avons tout simplement arrêté de chercher la trace l'un de l'autre".

    Les deux Bentley de naissance s'étaient donné rendez-vous dans un pub londonien. "C'était comme si nous nous connaissions toute notre vie", a expliqué la femme. Ils se sont rendu compte de leur lien pendant le déjeuner. Aujourd'hui, ils ont décidé de se revoir le plus souvent possible pour rattraper le temps perdu.

    Les bookmakers anglais estiment que la probabilité de se rencontrer ainsi est d'une chance sur 500 millions. Vous avez trente fois plus de probabilité de gagner au Loto.


    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Le hasad fait bien les chose

    Le hasad fait bien les choses!!!

    Internet boulverse le monde dans tous les domaines, C'est ce que l'on appelle le progres !!??
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      ça craint! heureusement qu'ils l'ont découvert avant d'aller plus loin.
      ça me rappelles les histoires de frères et sœur de lait en Algérie dans le temps. Mon grand-père avait été fiancé à une fille qui s'est avérée être sa sœur de lait. Ils ont donc rompu les fiançailles.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire

      Chargement...
      X