Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poisson d'avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poisson d'avril

    Quels sont les poissons d'avril les plus mémorables qu'on vous a fait, ou que vous avez fait?^^

  • #2
    Mon père vient de me faire une mauvaise blague
    j'étais tranquille chez moi, il m'appelle et me dit prépare toi vite, je suis en route je te ramène un formulaire que tu dois remplir et déposer rapidement aujourd'hui vu que c'est la date limites et blabla....et il m'a dit qu'il allait tout m'expliquer en rentrant (vu qu'il répondait pas à toutes mes questions)

    J'étais énervée, je voulais pas sortir, je me suis préparé en étant dégoutée, quand il est rentré il ma donné une enveloppe en disant tiens y'a le formulaire à remplir, je regarde et je vois un poisson dessiné

    C'est pô gentil....grrr ^^

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      Pas bcp, je me rappelle que de deux, une quand j'étais au lycée, c'etait l'heure de mon cours préféré (cours de français ^^) et ce petit minable de camarade qui vient me dire que la prof du cours d'avant voulait me voir à la bibliothèque à propos de mon exposé.. et la bibliothèque est loin de ma classe, j'ai dû descendre plein d'escaliers et j'ai pas trouvé la prof .. à mon retour il a piqué un fou rire, en plus j'arrive en retard et essoufflée chez le prof de français

      La deuxième, ça n'avait pas marché, un collègue qui m'appelle depuis le poste d'accueil pour me dire que quelqu'un veut me voir .. j'ai demandé à ce qu'il monte au bureau tout simplement ^^
      Dernière modification par mimi, 31 mars 2011, 16h05.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Poisson d'avril
        Un merlan en colère ou une tranche d'espadon/de mérou grillée, je ne dirai pas non, à mon avis c'est le meilleur poisson d'avril, pour le reste, ça tourne au mensonge.
        Je sais, je sais... Je suis un trouble-fête.
        Dernière modification par RoboCop, 31 mars 2011, 16h06.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          j'adore ton père météore
          moin on m'a jamais fait de poisson d'Avril
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #6
            Mimi
            En gros on veut te faire marcher, faut prendre les choses du bon côté on pense à ta santé et à ta silhouette

            Robocop
            Je préfère les poisson menteur que les autres je suis pas du tout pas poisson^^


            sono io
            reusement qu'il m'a pas laissé aller jusqu'à l'endroit où je devais déposer
            en plus il me dit c'est bien d'être énervée de temps en temps

            Commentaire


            • #7
              Bof, je me fais rarement avoir. Un premier avril, on prend n'importe quelle information avec des pincettes!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                yaska

                c'est pour ça que c'est mieux de piéger la veille

                perso je ne savais même pas quelle date on était^^

                Commentaire


                • #9
                  Robocop
                  Je préfère les poisson menteur que les autres je suis pas du tout pas poisson^^
                  Météore Bonjour,
                  Alors quand tu auras des enfants inchaa Allah, ne les prive pas et, surtout du poisson blanc.
                  Mais bon, je sais quand on n'aime pas la chose, pas la peine d'insister.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pour ça que c'est mieux de piéger la veille

                    perso je ne savais même pas quelle date on était^^
                    Oui, ton papa est sadique. Il a bien géré
                    En plus, son poisson d'avril était crédible !
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      faites gaffe demain............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Robocop
                        Météore Bonjour,
                        Alors quand tu auras des enfants inchaa Allah, ne les prive pas et, surtout du poisson blanc.
                        Mais bon, je sais quand on n'aime pas la chose, pas la peine d'insister.
                        Les enfants mangeront surement du poisson InchaAllah, ils risquent de manger beaucoup je serai la seule à pas aimer
                        Il mangeront aussi du poisson en carton le 1er avril
                        InchaAllah^^

                        Yaska
                        j'essaie de me venger, mais je trouve pas un bon plan pour lui

                        Momo
                        On va t'appeler pour te dire que le visa que t'as n'est pas valable

                        Commentaire


                        • #13
                          Il mangeront aussi du poisson en carton le 1er avril
                          M'ssaken, tu vas leur faire le coup du dossier à remplir en extrême urgence.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            je me souviendrais toujours du poisson d'avril que j'ai fais à mon père quand j'étais enfant, et de la punition qui a suivi. C'était l'heure de la sieste, je suis allé réveiller mon en sursaut en lui disant que sa voiture avait pris feu. Dans la précipitation il saute du lit et met le peignoir de ma mère et sort dans la rue devant la maison ou la voiture était garé, malheureusement il y'avait deux voisins qui discutaient dans la rue qui l'ont vu avec le peignoir. Moi, ca m'a fais rire mais pas mon père.

                            Commentaire


                            • #15
                              Makhlouqa
                              Mdrrrr j'imagine la scène quand il est revenu

                              j'ai déjà fait le coup à mon père en lui disant que j'ai accidenté la voiture il a couru voir dehors et y'avait rien, il m'a couru derrière pour m'étrangler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X