Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Partenariat algéro-allemand pour la fabrication de tracteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Partenariat algéro-allemand pour la fabrication de tracteurs

    Algérie - Partenariat algéro-allemand pour la fabrication de tracteurs

    Jeudi, 31 Mars 2011 16:06
    Un projet de partenariat algéro-allemand pour la fabrication de tracteurs en Algérie est en cours de finalisation, a annoncé jeudi à Alger le ministre de l’Industrie, de la PME et de la Promotion de l’investissement, M. Mohamed Benmeradi. "Nous (l’Algérie et l’Allemagne) avons déjà concrétisé des partenariats pour la fabrication de moteurs et de camions en Algérie, et nous sommes en train de finaliser un autre pour la fabrication de tracteurs", a indiqué le ministre, cité par l’APS en marge de la 19ème Conférence africaine des ministres de l’industrie. M. Benmeradi n’a pas donné plus de détails sur ce futur partenariat. ''Je ne peux pas donner les noms des firmes algériennes et leurs vis-à-vis allemandes. Cela est confidentiel".


    Maghreb Emergent

  • #2
    il veut récupérer la mise alors qui c'est le MDN (avec aabar) qui à tout fait:22:, et heureusement d'ailleurs

    en tout cas c'est tres bon pour l'industrie mécanique , la technologie allemande est vraiment ce qui se fait de mieux dans le monde

    Commentaire


    • #3
      Tres bonne nouvelle , continuez à faire pression sur nos responsables , on dirait que ça marche et ça donne des fruits.
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        seule la pression (des urnes dans les pays démocratiques ou de la rue dans notre cas ) peut contraindre les politiciens à travailler ... continuons à leur mettre plus de pression ...

        Commentaire


        • #5
          ''Je ne peux pas donner les noms des firmes algériennes et leurs vis-à-vis allemandes. Cela est confidentiel".
          la peur............... renault est passée par là.................

          Commentaire


          • #6
            peur de qui ???

            Commentaire


            • #7
              la peur ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              peur de qui ???
              des marocains..............

              ils peuvent vous refaire le coup de jettou avec renault.

              vous avez negocié pendant 3 ans avec renault, sans resultat. il a suffit que jettou parte pour paris pour une journée, pour que votre projet tombe à l'eau.

              Commentaire


              • #8
                rien que ça

                ben qu'il parte vite en Allemagne pour une autre journée on sait jamais , non mais quand le ridicule ne tue pas on a ce genre de :22:


                concernant notre sujet, c'est le quatrième complexe qui bénéficiera de l'expérience et de la technologie allemande pour un remise à niveau complète (formation, rénovation etc.....)
                Dernière modification par yak, 01 avril 2011, 21h11.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde!

                  ''Je ne peux pas donner les noms des firmes algériennes et leurs vis-à-vis allemandes. Cela est confidentiel".
                  C'est de la superstition, ou je ne m'y connais pas

                  Pour le projet c'est une excellente nouvelle pour nous

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est pour ça qu'il négocie encore dans l'espoir de s'installer, mais c'est bien VW qui s'installera prochainement inchallah pour tenir compagnie à mercedes benz

                    on verra après pour renault

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X